Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Loserlover51
#1333274
Je ressens une baisse de jour en jour de la tristesse, manque , culpabilité après j'y pense énormément encore
A vrai dire, j'aime pas envie d'aller en vacances avec mes amis la semaine pro...
Même si paradoxalement je serai loin d'elle ... je redoute énormément ce mois d'aout où la tentation reste forte.


Le pire c'est que si j'avais l'opportunité de la revoir, je la saisirai c'est ça l'horreur. Car heureux sur le moment mais frustré après... C'est une forme de dépendance... Mes amis ne le supporterai pas et je perdrais mes soutiens..

J'aurais juste aimé être capable de kiffe ce mois d'aout (j'étais a ça de l'avoir ce fameux mois) allée le plus loin possible et me contenter de cela en mode bon bah c'est cool...

Je sais que j'en suis pas capable, que après avoir tous foutue en l'air avec ma maladresse, je me suis excuse bcp trop... genre vraiment bcp trop et cela la soulé.

Il y a encore une petit voix qui me dis que même si je luis parlerai , tous reviendrai comme avant et j'en serai heureux.
J'aurais juste aimé ne pas avoir fait ce geste et profité juste des bon moments... même si cela n'aurait duré qu'un été

Mais au fond , je sais que très rapidement je me remettrait a être frustré ou vouloir plus, c'est un peu comme une drogue ... un plaisir immédiat mais une frustration sur le long terme...

Dans ma réponse précèdente, je pense que j'ai trouvé grace a vous des réponses et du pourquoi de mon geste... ca en retire pas le regret de ne pas savoir ce que cela aurait pue donner (même si la chance était faible) et je perds quelqu'un d'important...

Le SR est vitale même si ca me fait chier... après ce qui me rassure c'est que cette fois-ci, si je le craque je devrais pas avoir de réponse ou du moins de réponse positive.

Comment vous faites pour tenir le SR, je lis beaucoup mais en réalité c'est dure car elle me manque et j'avoue je vis cela comme un vrai échec (1 ans de souvenir)
Vous avez des conseils a suivre afin de mieux aborder ce SR ? Je trouve toujours des choses a dire ou a envoyer... c'est assez perturbant a coté je me suis excuser déjà vingt mile fois...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1333280
«  Comment vous faites pour tenir le SR, »

Déménagement et résiliation de la ligne téléphonique.

Bloque son numéro... c'est un premier pas difficile, mais un premier pas important...

«  je lis beaucoup »

Ici sur le forum ou des bouquins ?

«  mais en réalité c'est dure car elle me manque et j'avoue je vis cela comme un vrai échec (1 ans de souvenir) »

C’est normal… ça va passer…

«  Vous avez des conseils a suivre afin de mieux aborder ce SR ? Je trouve toujours des choses a dire ou a envoyer... c'est assez perturbant a coté je me suis excuser déjà vingt mile fois… »

Bien déjà si tu as des choses à exprimer je t’encourage à le faire, mais pas forcément à les partager avec elle… tu peux donc écrire tout ce que tu souhaites lui dire en ouvrant un doc texte ou en t’achetant un cahier et te laisser aller…

À coté de ces conseils sur le Silence Radio, je me dis que de ne pas partir en vacances avec tes potes serait peut-être une bonne chose pour toi. Si tu as réservé ce temps de vacances, utilises le pour faire une tournée familiale en te rendant chez des oncles, des tantes, des grands-parents… chez des ami.e.s que tu n’as pas vu depuis longtemps, changer de décor et de têtes te fera le plus grand bien…

Je te propose de prendre une heure quinze de ton temps pour visionner Compostelle, journal d'un athée qui a la foi - El camino de Santiago tourné par un homme qui me semble avoir la quarantaine, au sortir d’une rupture, et qui transcende son chagrin...
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
par Loserlover51
#1333285
Elieza a écrit : 19 juil. 2022, 19:09 C’est quoi ce geste dont tu parles sans cesse?
Alors ce geste est largement détestable , c'est la première fois que je fais ce type de geste ... on dansait collée serre en boite puis j'ai dormis chez elle et j'ai pas réfléchis, jai fais deux tapes sur ses fesses. C'était idiot et je me suis excuser directement. Et encore après.

Je comprends pourquoi ce geste a tous détruit entre nous deux. Ca a brise toute confiance envers moi...

ça craint vraiment et vous me direz surement a raison tant mieux qu'on se parle plus....
par Loserlover51
#1333286
Numéro 7 a écrit : 19 juil. 2022, 22:32 «  Comment vous faites pour tenir le SR, »

Déménagement et résiliation de la ligne téléphonique.

Bloque son numéro... c'est un premier pas difficile, mais un premier pas important...

«  je lis beaucoup »

Ici sur le forum ou des bouquins ?

«  mais en réalité c'est dure car elle me manque et j'avoue je vis cela comme un vrai échec (1 ans de souvenir) »

C’est normal… ça va passer…

«  Vous avez des conseils a suivre afin de mieux aborder ce SR ? Je trouve toujours des choses a dire ou a envoyer... c'est assez perturbant a coté je me suis excuser déjà vingt mile fois… »

Bien déjà si tu as des choses à exprimer je t’encourage à le faire, mais pas forcément à les partager avec elle… tu peux donc écrire tout ce que tu souhaites lui dire en ouvrant un doc texte ou en t’achetant un cahier et te laisser aller…

À coté de ces conseils sur le Silence Radio, je me dis que de ne pas partir en vacances avec tes potes serait peut-être une bonne chose pour toi. Si tu as réservé ce temps de vacances, utilises le pour faire une tournée familiale en te rendant chez des oncles, des tantes, des grands-parents… chez des ami.e.s que tu n’as pas vu depuis longtemps, changer de décor et de têtes te fera le plus grand bien…

Je te propose de prendre une heure quinze de ton temps pour visionner Compostelle, journal d'un athée qui a la foi - El camino de Santiago tourné par un homme qui me semble avoir la quarantaine, au sortir d’une rupture, et qui transcende son chagrin...


Je vais regarder cela ! J'en ferai une critique. ahah

J'ecris beaucoup pour me soulager, cela marche pas mal... Concernant les réseaux , j'ai supprimé son numéro, abonnement instagram....

Je dirais que je ne devrais pas pleuré alors qu'elle est aujourd'hui en vacances en tete avec un gars....
par Elieza
#1333287
Loserlover51 a écrit : 20 juil. 2022, 11:45
Elieza a écrit : 19 juil. 2022, 19:09 C’est quoi ce geste dont tu parles sans cesse?
Alors ce geste est largement détestable , c'est la première fois que je fais ce type de geste ... on dansait collée serre en boite puis j'ai dormis chez elle et j'ai pas réfléchis, jai fais deux tapes sur ses fesses. C'était idiot et je me suis excuser directement. Et encore après.

Je comprends pourquoi ce geste a tous détruit entre nous deux. Ca a brise toute confiance envers moi...

ça craint vraiment et vous me direz surement a raison tant mieux qu'on se parle plus....
Heu...alors certes c'est pas super fin, mais c'est pas non plus ultra catastrophique...
par -Numéro 7
#1333289
Et lorsque tu as fait ce geste, vous étiez " ensembles" ou elle t'avait déjà fait savoir qu'elle ne voulait pas aller plus loin avec toi ?
par Loserlover51
#1333290
Elieza a écrit : 20 juil. 2022, 12:15
Loserlover51 a écrit : 20 juil. 2022, 11:45
Elieza a écrit : 19 juil. 2022, 19:09 C’est quoi ce geste dont tu parles sans cesse?
Alors ce geste est largement détestable , c'est la première fois que je fais ce type de geste ... on dansait collée serre en boite puis j'ai dormis chez elle et j'ai pas réfléchis, jai fais deux tapes sur ses fesses. C'était idiot et je me suis excuser directement. Et encore après.

Je comprends pourquoi ce geste a tous détruit entre nous deux. Ca a brise toute confiance envers moi...

ça craint vraiment et vous me direz surement a raison tant mieux qu'on se parle plus....
Heu...alors certes c'est pas super fin, mais c'est pas non plus ultra catastrophique...
Oui c’est pas super fin mais c’était idiot de ma part … j’aurais pas du faire cela …

Donc je comprends mes excuses ne font plus d’effet …
Surtout je m’en voulais et donc j’ai bombardé niveau excuse derrière ce qui était pas très fin …

Je sais pas si elle me reproche réellement cela car dans cette même journée , j’étais toujours convier à un pique-nique l’après midi.

Je suis passé en coup de vent, j’ai pas vraiment eu le temps de discuter plus que ça… donc on aurait dit que je fais la gueule peut-être…

En tous cas , c’est du passé … malheureusement ce qui est fait est fait.
par Loserlover51
#1333291
Numéro 7 a écrit : 20 juil. 2022, 13:10 Et lorsque tu as fait ce geste, vous étiez " ensembles" ou elle t'avait déjà fait savoir qu'elle ne voulait pas aller plus loin avec toi ?
J’étais chez elle, j’ai dormis chez elle.
Sur le retour, elle m’avait déjà fait savoir qu’elle aimerait couché avec moi mais que ça ne se fera pas car pour elle c’était un engagement. Qu’elle voulait être libre.


Le geste était bête … un vrai manque de respect… j’aurai du partir avant…

Je serai sûrement dans l’illusion que le mois d’août serait trop bien etc etc.
par Loserlover51
#1333294
Sûrement !
Alors c’est encore plus triste que ça se termine pour ce prétexte la …

Ahah ! En tous cas merci de vos réactions

On a fait le tour du sujet , je vois plus claire.
Il n’y a plus qu’à espérer que le silence radio tienne , je m’en fais pas trop … et Allee mieux avec le temps …

Je sais que si j’envoie un message , je serai content du contact, content de la voir , mais je retenterais… J’ai essayé de jouer bête le plus amoureux mais elle n’est pas bête… avoir quelqu’un a l’usure ce n’est pas très sain…
par Loserlover51
#1333338
Salut tous le monde,


Je donne des nouvelles cela fait bien deux bonnes semaines que je suis en silence radio.
J’essaye tous les jours de me rappeler pourquoi cette histoire n’allait dans tous les cas pas ce bien terminer.

J’ai beaucoup de mal à luis en vouloir, je me dis encore par moment que j’ai loupé la séduction… que c’est une question de timing

La culpabilité du geste ne me ronge de moins en moins…
J’ai décider d’aller en vacances, je vous écris depuis l’aéroport.

Je ne vous cache pas aujourd’hui la tentation de luis envoyé un message est forte.
Je suis tombé sur une super randonnée et je voulais luis partagé.

Heureusement que le fait de partir en vacances me retient énormément. Car je sais que cette tentative de discussion risque d’être un flop et qui impacterai directement mon comportement.

Mais voilà à l’aube de cette troisième semaine ce n’est pas facile. Je me dis que même si je la recontacterai et que les échanges réapparaissaient à quoi beau d’entretenir une illusion… ( même si des fois je me dis c’est mieux d’avoir des miettes que rien)

Heureusement que ma peur du vent ou de conflit me paralyse dans l’envoie de message. Je sais que le mois d’août sera remplis de tentation …

J’espère ne pas craquer avant de prendre mon vol…

Voilà c’était les dernières nouvelles … rien de bien intéressant… c’est plus un journal de bord.
par Loserlover51
#1333351
Bien arrivé à Lisbonne…
Mon envie est toujours présente
J’espère pouvoir m’en débarrasser cette semaine.
C’est toujours une semaine de gagner….

Car je sais pertinemment que ce message ne vas pas entraîner un bon échange…
On est d’accord que sûrement à ça place , elle reçoit une idée de randonnée … elle ne va pas répondre à la positive ?

C’est compliqué car certains d’entre mes amis , me disent de me lancer et de l’envoyer , que ça reponse ne serait pas forcément négative…
#1333352
Slm, c'est chouette Lisbonne, profites en plutôt que de te perdre en pensées inutiles.
Un petit tour du coté du quartier de l'alfama, une liqueur de ginja ou deux dans la rue transversale à la place Rossio, des pasteis à Belem...
Tu as plein de choses à découvrir pour te remplir toi, et arrêter de ressasser cette histoire qui t'as apporté quoi exactement à part des insomnies ?
Tu m'as l'air d'un gentil garçon, mais c'est pas forcément un compliment à 100% venant de moi.
Protèges toi.
Powercath, Elieza ont aimé ça
par -Numéro 7
#1333355
Si tu as l'envie de partager quelque chose avec elle, tu prends un carnet et tu le lui écrit... tu peux donc le faire pour cette randonnée... ça va te libérer... Tu dois absolument trouver des méthodes pour éviter de lui envoyer quoi que ce soit... tu disais l'avoir bloquée, donc ne la débloque pas... si tu connais son numéro par coeur apprends celui de ta CB ça t'occupera l'esprit... enlève la carte sim lorsque tu sens que tu vas craquer et va marcher une heure... je ne sais pas comment vont se dérouler tes vacances, mais si un soir éméché te prend l'envie de lui écrire tu risques craquer si tu restes dans cet état d'esprit à écouter - ou à te servir de tes potes comme caution pour le faire... pour avoir reçu ce genre d'appel je peux t'assurer que... " ça fait de la peine " et c'est très gênant...

Profites de ces trois semaines pour découvrir le pays, l'île de Madère peut-être, tout à l'air magnifique au Portugal, tu es très chanceux d'y être, tu sais... vraiment profites... t'as tout le temps du monde pour t'en faire pour une fille...
par Loserlover51
#1333478
in vino veritas a écrit : 25 juil. 2022, 20:11 Slm, c'est chouette Lisbonne, profites en plutôt que de te perdre en pensées inutiles.
Un petit tour du coté du quartier de l'alfama, une liqueur de ginja ou deux dans la rue transversale à la place Rossio, des pasteis à Belem...
Tu as plein de choses à découvrir pour te remplir toi, et arrêter de ressasser cette histoire qui t'as apporté quoi exactement à part des insomnies ?
Tu m'as l'air d'un gentil garçon, mais c'est pas forcément un compliment à 100% venant de moi.
Protèges toi.
Merci pour les adresses ! J’essayerais d’y passer c’est top merci !

C’est jamais bon d’être un gentil garçon ! En vrai de vrai, j’essaye de me protéger le plus possible.

C’est juste compliqué car au finale il y a beaucoup de bon souvenir… Encore du mal à accepter la réalité que cela n’aurai jamais rien donner…
par Loserlover51
#1333960
Salut tous le monde, je viens donner des nouvelles

Encore faudrait-il qu'il y est des choses nouvelles a raconter ?
J'aimerai dire oui mais en réalité c'est tous l'inverse...

Premièrement , j'ai craqué le silence radio la semaine dernière... c'est pas ouf.
J'ai proposé d'aller voir un film dans un cinéma en pleine air, histoire de se voir une dernière fois dans un cadre sympa...

Pourquoi j'ai fais cela ? Car je dois bien avouer que j'ai beau essayé de prendre du recule, voir l'ensemble des points qui montrais que cette relation était toxique , plus l'ordre du pansement et n'aurait pas déboucher vers une relation sérieuse. Que le coté montagne russe était dure a suivre psychologiquement.

Nos échanges me manque énormément, on avait se feeling... J'avoue que j'aurais espérer dans ses retrouvailles avoir un pardon sur mon geste et avoir cette impression que je compte pour elle. Mais que le timing est mauvais etc etc
J'avoue que je culpabilise encore énormément considérant que les fautes me reviennent et que c'est bien fais pour moi... Je me dis que j'aurais du etre plus patient et que sans se geste tous irait bien...

En faite, il y a une partie de moi qui a conscience que cette relation était compliqué et que j'acceptait beaucoup de chose dans l'espoir d'avoir plus. D'un autre coté, il y a une partie de moi qui refuse d'accepter que cette relation était plus ou moins a sens unique... Une forme de dualité qui m'empêche d'etre dans le déni

Au fond j'essaye de me dire que je fais tant d'effort a préserver cette relation alors qu'en mai , elle a préféré choisi le pote en commun (avec qui elle était absolument pas proche) alors que fessait un bon 2 mois et demi qu'on était très proche et qu'on pécho...
Elle disait qu'elle voulait pas me sortir de sa vie mais n'a rien fais durant se printemps pour me garder... Ses regrets d'avoir couché avec l'autre était plus des regrets lié a la qualité de la relation , il n'était pas tourné vers moi.

Du coup, je m'enfonce de nouveau dans un silence radio mais j'avoue que j'aimerai tellement luis dire ce que je ressens... C'est fou de se dire qu'on n'était qu'un parmi d'autre... un passe temp.

Je passe souvent sur le forum, je lis et nourrit ma réflexion. J'essaye néanmoins de garder mes distances.

Je me suis mis sur des applications de rencontre, je peux vous dire que les résultats sont pas fou , le peu de discussion , je ne ressens pas se feeling.

Je constate que mine de rien, elle apportais pas mal de sortie dans ma vie, j'avoue que je galère a trouvé avec qui faire ses sorties...

Bref c'etait les nouvelles pas très joyeuses... Mais bon je vais de nouveau me renforcer dans se silence radio. J'avoue que dans trois semaine, je commence un nouveau travail et j'aimerai bien luis envoyé un dernier message. Je me donne déja cette date pour retenir...