Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Loserlover51
#1333189
Bonjour,

Je suis un homme de 25 ans , qui s’apprête à subir et à faire un silence radio après une « relation d’un ans » avec une femme qui a mon âge.

Avant toute chose, je n’ai jamais été un Don Juan, cela fessait 4 ans que je n’avais pas été amoureux. Je commençais à le vivre bien.

Je l’ai connu grâce à un groupe d’amis, il y a pile un ans. Tous de suite de mon côté ce fut un coup de foudre. On s’est directement plu dans cette soiree.

Mais madame était en couple depuis 4ans mais les mois passaient et je me rapprochais d’elle. En décembre, on commençaient à sortir ensemble en tête à tête.

En février, j’ai avouer mes sentiments et madame ne m’a pas vraiment rejeté.
A la fin de ce mois, elle avait largué son copain.
Deux semaine après, elle m’avait embrassée en boîte et assumait qu’elle en avait envie.

Entre mars et avril ont se rapproche de plus en plus mais à une soirée chez moi elle embrasse un amis en commun.

Je suis déçus , je prends sur moi… mais en mai, elle m’annonce qu’elle veut tous arrêter car on recherche pas la même chose.

On continue de parlé en mai, on se revoit en juin et juillet.

Mardi dernier, elle me tends les lèvres pour qu’on s’embrasse mais je ne saisis pas la perche.

Le samedi , on vas en boîte. Je me prends des vents sur ma tentative d’embrassade. J’ai été lourd et je me suis excuser mais rien a faire elle veut que je la laisse tranquille.


Elle ne voulait pas de Serieux et j’ai bêtement montrer mes sentiments ce qui m’a fermé la porte à plus…
C’est pas facile car on parlait tous les jours. On avait tellement de point en commun. De discussion intéressante et une vrai compliqué…

J’aimerai la recontacter mais elle ne veut plus me parler.

Je m’en veux car on devait passer notre mois d’août ensemble. Je me disais que cela aurait pue être un tournant pour nous deux.

Je voulais profite de chaque moment avec elle sans prendre ça pour « acquis ». C’est pas facile car la plus part de mes amis se réjouissent de cette fin de relation… la considérant comme toxique…


J’essaye de me dire qu’elle n’avait pas de sentiment et que c’était que du physique. Que nos discussions n’avait rien d’unique … car elle parlait aussi bien avec d’autre que avec moi… mais je n’y arrive pas.

Je m’en veux et c’est vraiment pas facile de plus luis parler.

Je peux donner plus de détails à votre convenance

Vous remerciant de m’avoir lue

Cordialement
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Uranus
#1333194
Bonjour Loserlover,
Un soir elle a envie, un soir elle a pas envie, elle était avec toi alors qu’elle était encore en couple, à une soirée elle embrasse un ami en commun… Le moins qu’on puisse dire qu’elle n’est pas impliquée avec toi et pas stable en tout cas pour le moment. D’ailleurs elle t’a dit qu’elle voulait tout arrêter, je trouve ça plutôt clair.
Maintenant si tu penses encore à elle et si tu n’arrives pas à décrocher, dis-toi que la meilleure chose à faire c’est de ne plus faire un seul pas vers elle, pas un seul ! Tout ce que tu pourras faire d’autre ne fera que l’éloigner davantage. Donc ne RIEN FAIRE c’est impératif ! A part passer à autre chose bien évidemment si jamais un jour tu en as envie ;)
Loserlover51 ont aimé ça
par -Numéro 7
#1333199
" Elle ne voulait pas de Serieux et j’ai bêtement montrer mes sentiments ce qui m’a fermé la porte à plus… "

Ce n'est pas bête du tout de montrer à quelqu'un ses sentiments... mais puisque tu évoques plus l'idée d'une tactique ratée, je peux te dire que la relation " à la cool " alors qu'on souhaite du sérieux est rarement payée de succès... lorsque deux personnes ont deux envies différentes, rompre, ou ne pas entamer de relation, sont toujours les meilleures choses à faire... je ne pense pas que tes ami.e. soient ravis par hasard... soit cette relation te rendait finalement triste et ils le percevaient, soit ils n'appréciaient pas l'attitude de cette fille avec toi... on sent beaucoup d'idéalisation dans tes propos... de cette fille, de cette relation que tu as déjà démarré seul dans ton esprit puisque tu évoques ton coup de foudre...
Loserlover51 ont aimé ça
par Loserlover51
#1333230
Uranus a écrit : 17 juil. 2022, 19:10 Bonjour Loserlover,
Un soir elle a envie, un soir elle a pas envie, elle était avec toi alors qu’elle était encore en couple, à une soirée elle embrasse un ami en commun… Le moins qu’on puisse dire qu’elle n’est pas impliquée avec toi et pas stable en tout cas pour le moment. D’ailleurs elle t’a dit qu’elle voulait tout arrêter, je trouve ça plutôt clair.
Maintenant si tu penses encore à elle et si tu n’arrives pas à décrocher, dis-toi que la meilleure chose à faire c’est de ne plus faire un seul pas vers elle, pas un seul ! Tout ce que tu pourras faire d’autre ne fera que l’éloigner davantage. Donc ne RIEN FAIRE c’est impératif ! A part passer à autre chose bien évidemment si jamais un jour tu en as envie ;)
Bonjour, merci de ta réponse. Oui j'ai envie de passer a autre chose... C'est juste triste d'etre triste pour une rupture alors que c'etait meme pas une histoire officielle.

Je n'ai pas envie de craquer car je sais que je n'aurai pas de réponse ou revenir dans une relations où je vis d'espoir, de miette et de frustration c'est pas top...
par Loserlover51
#1333232
Numéro 7 a écrit : 17 juil. 2022, 20:43 " Elle ne voulait pas de Serieux et j’ai bêtement montrer mes sentiments ce qui m’a fermé la porte à plus… "

Ce n'est pas bête du tout de montrer à quelqu'un ses sentiments... mais puisque tu évoques plus l'idée d'une tactique ratée, je peux te dire que la relation " à la cool " alors qu'on souhaite du sérieux est rarement payée de succès... lorsque deux personnes ont deux envies différentes, rompre, ou ne pas entamer de relation, sont toujours les meilleures choses à faire... je ne pense pas que tes ami.e. soient ravis par hasard... soit cette relation te rendait finalement triste et ils le percevaient, soit ils n'appréciaient pas l'attitude de cette fille avec toi... on sent beaucoup d'idéalisation dans tes propos... de cette fille, de cette relation que tu as déjà démarré seul dans ton esprit puisque tu évoques ton coup de foudre...
Merci de ta réponse.

Je pense que mes amis voyaient a quelles points j'étais triste par moment (le coup du baiser avec notre ancien pote en commun) et que selon eux certaine réaction de sa part n'etait pas cool. Je te trouve un peu dure dans le fait que j'ai démarré cette relations tous seule mais en soit oui tu as raison... Elle n'a jamais été dans cette logique. L'ensemble de nos bon moments n'était pas vu et ressenti de la même façons.

Niveau stratégie, j'avoue je me suis fais pollué par tous ses forums de séduction... Je pensais que ne pas les révéler aurait surement amener plus que des préliminaire et qu'on se serait retrouver dans une relation de "fait".

Quand je parlais de la relation à la cool, je me disais que je voulais profité de nos sorties, discussion, passé outre le fait qu'elle en voit d'autre que apres tous notre complicité signifiait bien quelle que chose... Notre dernière entre vue, elle souriait et me tendait ses lèvres pour un baisser... J'ai conscience que si j'avais passé tous mon mois d'aout avec elle, cela n'aurait pas ete un gage de couple derrière... Mais j'etais prets a accepte quasiment n'importe quoi...
par Loserlover51
#1333233
En réalité, je m'en veux tellement , j'essaye de repense au chose que j'ai mal fait.. Ce que j'aurai pue mieux faire. Le problème, c'est que je devais toujours me comprimé a ses envies , a sa vision de la chose...

J'ai reussi a ne pas luis reproche , ne pas luis en vouloir et passe au dessus de certains événement qui m'ont fait de la peine (le fait qu'elle a embrasse, puis choisi se pote, avec qui elle a couché, m'avoir lâché a un concert)

Mais comme elle disait si bien c'est compliqué avec toi (d'aller plus loin) car tous simplement elle n'avait pas de sentiment pour moi. Quant bien même, on était complice, qu'elle me tenais la mains par moment (retour de boite de samedi) voir qu'elle acceptait des fois mes câlins.
J'aimerai croire que ce n'est qu'une question timing mais c'est probablement faux...

On le saura jamais car nous parlerons plus... Par ma faute, ma maladresse ... Je ne veux pas me relance dans une reconquête car la rien a reconquérir. En mai, elle avait essaye de mettre fin a la relation car elle se sentais étouffé du fait que j'ai mis 5 jours a digérer cette embrassade. (j'en voulais surtout a mon pote et j'avais confiance en ses mots) , j'ai mis en avant la légèreté et passé au dessus de ses pics.
par -Numéro 7
#1333235
" Merci de ta réponse. "

Je t'en pris...

" Je te trouve un peu dure dans le fait que j'ai démarré cette relations tous seule mais en soit oui tu as raison... Elle n'a jamais été dans cette logique. L'ensemble de nos bon moments n'était pas vu et ressenti de la même façons. "

... j'en suis sincèrement désolée, je souhaitais juste mettre en évidence le fait que tu as nourri seul, dès le départ, la relation et qu'il est donc logiquement plus difficile pour toi de t'en défaire... et d'avoir des regrets...

" Niveau stratégie, j'avoue je me suis fais pollué par tous ses forums de séduction... Je pensais que ne pas les révéler aurait surement amener plus que des préliminaire et qu'on se serait retrouver dans une relation de "fait". "

J'entends... mais tu me sembles bien mordu et en espérais tout autant d'elle... embrasser quelqu'un, faire l'amour avec quelqu'un, tenir la main à quelqu'un... ça ne veut pas forcément dire qu'on aime ce quelqu'un... ça peut aussi dire qu'on aime faire ces choses... Il y a un film que j'aime beaucoup " Avant qu'il ne soit trop tard " et dans lequel un des personnages dit à un autre qu'un coeur ça ne bande pas, qu'on ne peut donc jamais savoir si on nous aime...

" Quand je parlais de la relation à la cool, je me disais que je voulais profité de nos sorties, discussion, passé outre le fait qu'elle en voit d'autre que apres tous notre complicité signifiait bien quelle que chose... Notre dernière entre vue, elle souriait et me tendait ses lèvres pour un baisser... J'ai conscience que si j'avais passé tous mon mois d'aout avec elle, cela n'aurait pas ete un gage de couple derrière... Mais j'etais prets a accepte quasiment n'importe quoi... "

Il ne faut pas accepter n'importe quoi... plutôt regarder la réalité bien en face et, éventuellement, après du temps, et si on s'en sent la force, faire évoluer la relation d'amour à celle d'amitié...
Loserlover51 ont aimé ça
par Loserlover51
#1333236
Numéro 7 a écrit : 18 juil. 2022, 17:50 " Merci de ta réponse. "

Je t'en pris...

" Je te trouve un peu dure dans le fait que j'ai démarré cette relations tous seule mais en soit oui tu as raison... Elle n'a jamais été dans cette logique. L'ensemble de nos bon moments n'était pas vu et ressenti de la même façons. "

... j'en suis sincèrement désolée, je souhaitais juste mettre en évidence le fait que tu as nourri seul, dès le départ, la relation et qu'il est donc logiquement plus difficile pour toi de t'en défaire... et d'avoir des regrets...

" Niveau stratégie, j'avoue je me suis fais pollué par tous ses forums de séduction... Je pensais que ne pas les révéler aurait surement amener plus que des préliminaire et qu'on se serait retrouver dans une relation de "fait". "

J'entends... mais tu me sembles bien mordu et en espérais tout autant d'elle... embrasser quelqu'un, faire l'amour avec quelqu'un, tenir la main à quelqu'un... ça ne veut pas forcément dire qu'on aime ce quelqu'un... ça peut aussi dire qu'on aime faire ces choses... Il y a un film que j'aime beaucoup " Avant qu'il ne soit trop tard " et dans lequel un des personnages dit à un autre qu'un coeur ça ne bande pas, qu'on ne peut donc jamais savoir si on nous aime...

" Quand je parlais de la relation à la cool, je me disais que je voulais profité de nos sorties, discussion, passé outre le fait qu'elle en voit d'autre que apres tous notre complicité signifiait bien quelle que chose... Notre dernière entre vue, elle souriait et me tendait ses lèvres pour un baisser... J'ai conscience que si j'avais passé tous mon mois d'aout avec elle, cela n'aurait pas ete un gage de couple derrière... Mais j'etais prets a accepte quasiment n'importe quoi... "

Il ne faut pas accepter n'importe quoi... plutôt regarder la réalité bien en face et, éventuellement, après du temps, et si on s'en sent la force, faire évoluer la relation d'amour à celle d'amitié...
Woah, une super analyse et réaliste de la situation.

Ca fait du bien et du mal de lire cela, j'ai besoin de mettre dans le crane ce que tu as écris..

Tu as raison dans cette série d"acte", cela peut tous simplement prendre sens si elle aime tous simplement ces choses... Mais du coup, je m'en veux encore plus pourquoi n'avoir pas juste été réaliste et avoir reussi a profité de ces choses sans me dire que cela a du sens... (peut-être que tous ce temps de célibat m'ont rendu incapable de profité sans trop me poser de question avec quelqu'un)

Après, j'essaye de me dire que les sentiments cela ne se commande pas et que cela aurait toujours été difficile d'etre dans une relation où les choses ne sont pas régulière où on attends toujours plus. J'aimerai me tromper mais je ne le pense pas. Je pense que tu as très bien résumé. Je vais relire ça ....

Je regrette encore d'avoir pas saisi son baisser, je regrette de l'avoir vu après, c'est triste car j'ai conscience que ce mois d'aout n'aurait pas finalement changer grand chose, il aurait été bien mais elle ne sera pas tomber amoureuse... Mais je voulais, joué sur le coté no prise de tête, je sais que tu ne veux pas de couple etc etc mais en réalité c'était pas un bon plan.. je voulais juste le vivre (j'avais l'impression d'avoir quelqu'un dans ma vie, c'était agréable de la voir, de luis parler, d'avoir cette complicité et intimité relatif)
D'avoir des projets (coucou notre randonné, notre voyage a Lille) , d'aller en soirée et de danser avec elle bref je suis piqué elle non (cela ne veut pas dire qu'elle m'appréciait pas ou que je luis plaisait pas mais il manquait quelque chose)

D'ailleurs , le fait qu'elle voit d'autre me déprime, les moments mignons entre nous deux étaient juste des moments mignons qu'elles partagent avec d'autre...

J'ai été bête de penser qu'elle serait mordu de moi, elle sortait d'une longue relation et elle avait encore son ex en tête en mai... J'aurais du prendre les choses différemment et cela serait mieux passé je m'en veux...

Evidement je m'en veux d'avoir fait tous capoté entre nous deux, au fond je m'en veux surtout de m'avoir créer une relation ... cela m'a fait perdre quelqu'un que j'apprécie et ma rendu malheureux a avoir eu de trop forte attentes. Quelle ne pouvait remplir...

J'aimerai pouvoir me contenter d'une amitié platonique mais non, de plus je l'ai soulé donc cela ne sert a rien.
#1333237
Salut, moi je pense que c'est ton instinct de survie qui t'a fait refuser ce baiser, et que c'est plutôt une bonne chose au bout du chemin.
Si tu souffres tant alors que objectivement il ne s'est rien passé entre vous, si tu avais engagé une relation sérieuse avec une personne qui m'apparait volage et instable d'aprés ce que tu en racontes et bien elle aurait pris ton coeur elle l'aurait mangé puis chié puis piétiné.
par -Numéro 7
#1333238
" Mais du coup, je m'en veux encore plus pourquoi n'avoir pas juste été réaliste et avoir reussi a profité de ces choses sans me dire que cela a du sens... (peut-être que tous ce temps de célibat m'ont rendu incapable de profité sans trop me poser de question avec quelqu'un) "

Peut-être à cause de ce coup de foudre, justement... J'avais lu y a longtemps quelque chose à propos de cette sensation, de cette impression de tomber amoureux instantanément d'une personne... La personne qui l'évoquait utilisait l'image d'une branche d'arbre en plein hiver, recouverte de gel, un jour ensoleillé... C'était donc très beau... mais ça n'en restait pas moins une branche d'arbre sans aucunes feuilles...

" (j'avais l'impression d'avoir quelqu'un dans ma vie, c'était agréable de la voir, de luis parler, d'avoir cette complicité et intimité relatif)
D'avoir des projets (coucou notre randonné, notre voyage a Lille) , d'aller en soirée et de danser avec elle bref je suis piqué elle non (cela ne veut pas dire qu'elle m'appréciait pas ou que je luis plaisait pas mais il manquait quelque chose) "

Là, tu trouves une réponse à ton attitude...

" J'ai été bête de penser qu'elle serait mordu de moi, elle sortait d'une longue relation et elle avait encore son ex en tête en mai... J'aurais du prendre les choses différemment et cela serait mieux passé je m'en veux... "
Si tu les a prises comme tu les a prises, ce n'est pas un hasard... tu as sans doute besoin de vivre ça en ce moment... l'envie de tomber amoureux de quelqu'une, d'avoir une jolie histoire... des projets avec quelqu'une...

" J'aimerai pouvoir me contenter d'une amitié platonique mais non "
Non, parfois, c'est pas possible... ou pas tout de suite... rien n'est gravé, les choses bougent...
Loserlover51 ont aimé ça
par Loserlover51
#1333240
in vino veritas a écrit : 18 juil. 2022, 19:30 Salut, moi je pense que c'est ton instinct de survie qui t'a fait refuser ce baiser, et que c'est plutôt une bonne chose au bout du chemin.
Si tu souffres tant alors que objectivement il ne s'est rien passé entre vous, si tu avais engagé une relation sérieuse avec une personne qui m'apparait volage et instable d'aprés ce que tu en racontes et bien elle aurait pris ton coeur elle l'aurait mangé puis chié puis piétiné.
En vrai, j'ai plus refuse ce baisse car mon Uber était arrivé et que je m'étais pris sa casquette comme je suis très maladroit. Je manquai de confiance pour passé le pas, j'étais pas sure sur le moment.... D'ailleurs je luis fessais un bisou esquimau (chose qu'elle aimait pas puis ne s'était pas plain au soliday et la aussi) Ce type d'avancé qui me fessais croire qu'il y avait bien un truc entre nous deux ...

Je voulais pas dépassé les étapes (étapes que j'ai dépassé après bêtement)

Où même les compliments de plus en plus nombreux, cette complicité , super bonne vibes qui augmentait chaque jours...

1 ans de contact et plus, je pense pas qu'elle soit instable , je dirais qu'on s'est rencontré en fin de couple puis elle essaye juste de rattraper/profité de la vie a la sorti d'une longue relation. Même si je trouve que le coté montagne russe était fatiguant (un jour je suis prêt a t'embrasse mais après je te met un vent) , je me disais c'était mieux que rien mais bon sa ma poussé a faire des trucs débiles le dimanche...

Bref, je m'en veux mais peut-être elle est effectivement "toxiques" pour moi
par Loserlover51
#1333241
Numéro 7 a écrit : 18 juil. 2022, 19:44 " Mais du coup, je m'en veux encore plus pourquoi n'avoir pas juste été réaliste et avoir reussi a profité de ces choses sans me dire que cela a du sens... (peut-être que tous ce temps de célibat m'ont rendu incapable de profité sans trop me poser de question avec quelqu'un) "

Peut-être à cause de ce coup de foudre, justement... J'avais lu y a longtemps quelque chose à propos de cette sensation, de cette impression de tomber amoureux instantanément d'une personne... La personne qui l'évoquait utilisait l'image d'une branche d'arbre en plein hiver, recouverte de gel, un jour ensoleillé... C'était donc très beau... mais ça n'en restait pas moins une branche d'arbre sans aucunes feuilles...

" (j'avais l'impression d'avoir quelqu'un dans ma vie, c'était agréable de la voir, de luis parler, d'avoir cette complicité et intimité relatif)
D'avoir des projets (coucou notre randonné, notre voyage a Lille) , d'aller en soirée et de danser avec elle bref je suis piqué elle non (cela ne veut pas dire qu'elle m'appréciait pas ou que je luis plaisait pas mais il manquait quelque chose) "

Là, tu trouves une réponse à ton attitude...

" J'ai été bête de penser qu'elle serait mordu de moi, elle sortait d'une longue relation et elle avait encore son ex en tête en mai... J'aurais du prendre les choses différemment et cela serait mieux passé je m'en veux... "
Si tu les a prises comme tu les a prises, ce n'est pas un hasard... tu as sans doute besoin de vivre ça en ce moment... l'envie de tomber amoureux de quelqu'une, d'avoir une jolie histoire... des projets avec quelqu'une...

" J'aimerai pouvoir me contenter d'une amitié platonique mais non "
Non, parfois, c'est pas possible... ou pas tout de suite... rien n'est gravé, les choses bougent...

Oui , j'ai envie d'une relation amoureuse... c'est vrai, depuis ma première rupture j'ai eu une histoire mais je n'étais pas amoureux de la personne. Cela n'a pas duré et elle a trouvé quelqu'un qui luis plaisait donc tant mieux.

Mais en quatre ans, je n'ai pas connu beaucoup de femme. J'ai peur d'etre seule, c'était juste beau de rencontré en vrai une fille qui me plait aussi bien physiquement et mentalement. Qui s'intéresse a moi ... Je m'étais dis ça y est , tu vas enfin avoir ta belle histoire...

Tu vises sacrément juste ... mais le plus dure c'est de l'intégré et ca c'est dure...

Belle métaphore au passage...

Tu dis que rien est gravé , pourquoi l'apparition in fine d'une vrai relation sérieuse n'aurait donc pas été possible , par exemple après ce super mois en tète à tète en aout ? La on parle de méta physique car on le saura jamais
par -Numéro 7
#1333242
Rien n'est gravé, les choses bougent, je l'ai écrit après Non, parfois, c'est pas possible... ou pas tout de suite... cette phrase entière est en rapport avec celle-ci que j'ai mise entre parenthèses " J'aimerais pouvoir me contenter d'une amitié platonique mais non "
En ce moment, tu ne souhaites pas d'amitié avec elle... cependant, ton regard sur cette relation d'amitié peut évoluer... plus tard, lorsque tu auras accepté qu'elle n'a pas eu, toujours, une attitude convenable envers toi, que tu auras accepté qu'une autre jeune femme te conviendrait mieux, et parce que tu t'entendait tout de même bien avec elle, il n'est pas impossible qu'un lien amical se crée entre vous... sans aucunes ambiguïtés de part et d'autre...
Uranus, Loserlover51 ont aimé ça
par Uranus
#1333243
En tout cas tu es lucide sur la situation, c’est déjà très très bien !

Maintenant oui, peut-être que tu estimes que tu as fait des erreurs, mais c’est normal de faire des erreurs, on en a tous fait et on en fera encore. Et c’est grâce à elles qu’on évolue.

Maintenant je ne suis pas d’accord, profiter de la vie c’est pas rouler une pelle à tous les hommes qui passent à ma portée, en manquant au passage de respect à la personne avec qui je suis. Ca c’est pas terrible franchement.

Et oui, après ce super mois d'août (imaginaire) vous vous seriez sûrement mariés et auriez eu beaucoup d'enfants :D :bisou:
par Loserlover51
#1333244
Numéro 7 a écrit : 18 juil. 2022, 20:10 Rien n'est gravé, les choses bougent, je l'ai écrit après Non, parfois, c'est pas possible... ou pas tout de suite... cette phrase entière est en rapport avec celle-ci que j'ai mise entre parenthèses " J'aimerais pouvoir me contenter d'une amitié platonique mais non "
En ce moment, tu ne souhaites pas d'amitié avec elle... cependant, ton regard sur cette relation d'amitié peut évoluer... plus tard, lorsque tu auras accepté qu'elle n'a pas eu, toujours, une attitude convenable envers toi, que tu auras accepté qu'une autre jeune femme te conviendrait mieux, et parce que tu t'entendait tout de même bien avec elle, il n'est pas impossible qu'un lien amical se crée entre vous... sans aucunes ambiguïtés de part et d'autre...
J'aimerai dire qu'en ce moment je veux être friendswithbenefict mais j'ai loupé le coche et ca me conterait pas vraiment (elle sait// d'ou le blocage que je pense aurait pue éviter)

C'est vrai qu'elle n'a pas eu une attitude convenable envers moi, mais moi aussi...
A vrai dire, j'ai conscience que pas mal de point était pas top niveau attitude mais je trouve toujours une excuse et il y en a pas des masses...

Le coup de mon pote est déja pas ouf ...
Avoir préféré rester et ramener ses potes au concert que je luis avait offert ... c'est pas ouf
Le soir de nos retrouvailles... m'avoir ignoré en boite

Je m'y force mais c'est dure...

En soit, on est déjà amis... c'est elle qui déjà en février-avril me disait/ me reprochait de ne pas être capable de la considéré comme une simple amis ( a coté le fait qu'elle m'embrasse n'aide pas)

J'aimerai in fine avoir peut être des contacts avec elle mais il faudrait je trouve mon équilibre sans elle et j'y crois pas trop...
par Loserlover51
#1333245
Uranus a écrit : 18 juil. 2022, 20:17 En tout cas tu es lucide sur la situation, c’est déjà très très bien !

Maintenant oui, peut-être que tu estimes que tu as fait des erreurs, mais c’est normal de faire des erreurs, on en a tous fait et on en fera encore. Et c’est grâce à elles qu’on évolue.

Maintenant je ne suis pas d’accord, profiter de la vie c’est pas rouler une pelle à tous les hommes qui passent à ma portée, en manquant au passage de respect à la personne avec qui je suis. Ca c’est pas terrible franchement.

Et oui, après ce super mois d'août (imaginaire) vous vous seriez sûrement mariés et auriez eu beaucoup d'enfants :D :bisou:
Après, elle avait raison, on était pas ensemble, il n'y a pas de chasse garder...

Pas totalement pour le coup comme j'idéalise encore énormément ce fameux moi d'aout ...
Ca m'énerve d'avoir loupe le coche de kiffé ce mois avec elle.
Mais j'ai conscience que ce mois n'aurait probablement tous change, il aurait pue bien se passé voir même ressemble de près et de loin au début d'une vrai histoire...
Cela aurait durer le temps de ce mois, mais cela n'aurait pas durer et la réalité m'aurait rattrape a la rentré ..
MAIS probablement cela aurait été encore des hauts et des bas, je me serai contenté d'un baisse réussi, d'un câlins accepté sur cinq et frustré d'autre... J'aurais peut-être même tenté des choses qui aurait été jugé déplacé... cela aurait impacté ma rentré... mon nouveau taff

Bref faut etre malade a vouloir entretenir une illusion ou une relation pas satisfaisante pleinement...
Avatar du membre
par Powercath
#1333249
Même si tu t'en veux, je trouves très sain que tu es partagée tes sentiments avec elle car maintenant au moins c'est clair que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde a ce niveau. Une relation de fait n'existe pas. Une relation se détermine avec la communication ou on dit a l'autre nos attentes ainsi que nos projets et ou les deux ont des sentiments semblables même si c'est pas le coup de foudre ou l'amour immédiatement. Les deux doivent etre d'accord pour tenter quelque chose, les deux doivent vouloir une relation.

Bien que tu dis vouloir être friend with benefit, c'est qu'encore tu te plis a ce que tu crois qu'elle désire et tu regrettes de ne pas avoir accepter les miettes en espérant que ca change. C'est possible, mais c'est plus probable que non. Et au lieu d'avoir perdu que quelques mois de ton temps et devoir passer par dessus quelques décéptions et peine, tu serais peut-etre en train de te remettre de 1 ans, 2 ans voir plus d'attente a ramasser ta dignitié a la petite cuillere. Tu le vois pas encore, mais tu as fait ce qu'il fallait pour te préserver. Maintenant tu dois de désintoxiquer donc cesser tout contact avec elle et tu verras le temps fera son oeuvre.
par Loserlover51
#1333260
Powercath a écrit : 19 juil. 2022, 01:47 Même si tu t'en veux, je trouves très sain que tu es partagée tes sentiments avec elle car maintenant au moins c'est clair que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde a ce niveau. Une relation de fait n'existe pas. Une relation se détermine avec la communication ou on dit a l'autre nos attentes ainsi que nos projets et ou les deux ont des sentiments semblables même si c'est pas le coup de foudre ou l'amour immédiatement. Les deux doivent etre d'accord pour tenter quelque chose, les deux doivent vouloir une relation.

Bien que tu dis vouloir être friend with benefit, c'est qu'encore tu te plis a ce que tu crois qu'elle désire et tu regrettes de ne pas avoir accepter les miettes en espérant que ca change. C'est possible, mais c'est plus probable que non. Et au lieu d'avoir perdu que quelques mois de ton temps et devoir passer par dessus quelques décéptions et peine, tu serais peut-etre en train de te remettre de 1 ans, 2 ans voir plus d'attente a ramasser ta dignitié a la petite cuillere. Tu le vois pas encore, mais tu as fait ce qu'il fallait pour te préserver. Maintenant tu dois de désintoxiquer donc cesser tout contact avec elle et tu verras le temps fera son oeuvre.
Je m'en veux sur un geste idiot qui était maladroit , j'ai pas réfléchi et malgré mes excuses cela a mit fin a la relation.
J'ai fais ce geste maladroit et idiot car après avoir vue qu'elle parlait avec ses plan cul (quelque jour avant elle disait qu'elle en avait marre d'etre en auto-pilote cela avait fait coucher avec bcp de tocard..), avoir laissé passé le baisser, je m'etais dis ca passe ou ca casse... Dans tous les cas, c'était idiot comme geste...

Je fais ce travaille d'analyse car in fine, je savais que cette relation n'était pas stable, que je m'oubliais, que malgré les bon moments , le cote montagne russe n'était pas sains... Bref j'ai conscience de ce que mon entourage me disait..
A vrai dire, j'ai jamais dis que je voulais être en couple avec elle, juste que cette histoire avait du sens pour moi, que je tenais a elle mais je suppose que cela se voyait trop par mon attitude que j'attendais plus qu'etre friendwithbenefit...

Comme tu l'as dis c'est possible qu'une relation sexfriends deviennent plus in fine mais j'ai conscience qu'au bout d'un moment en règle générale cela coince... Je me serai bien contenté de cette situation... c'est mieux que rien mais d'un autre coté cela aurait été très dure mentalement (c'est s'oublié pour etre avec quelqu'un ce n'est pas une bonne chose)

Je m'en veux tellement de ne pas avoir été capable de me contenté de ses sortir et arrêter de me prendre la tète. J'étais heureux de luis parler, de voir cette complicité se renforcer mais cela me donnait de l'espoir...

Je pensais vraiment que a la sorti de ce mois d'aout, on serait rentrer progressivement dans une relation. Mais elle ne voulait pas de couple, être libre et couché avec moi signifiait un engagement... Les choses était claire mais je comptais sur le fait que je luis plaies pour allée plus loin

Façons après mon geste et malgré mes excuses, elle veut je la laisse tranquille. Je respect son choix mais nos discussion me manque toujours. Cela fait 1 semaine et demi, je rumine légèrement moins j'ai l'impression jour après jour cela s'améliorer mais le manque, la frustration , la culpabilité est encore très présent. J'essaye de pas trop ruminer tous seule, passer sur ce forum m'aide probablement. Je serai même pas quoi luis dire si je devais la contacter... (ce qui n'arrivera pas)

Je redoute néanmoins, ce fameux mois d'aout, techniquement elle sera seule mais je suppose qu'elle va facilement me remplacer par un autre, mais la tentation sera très très présent... A vrai dire , j'étais plus excité de passe mon mois d'aout avec elle sur paris que partir en vacances avec mes copains lundi prochain... j'en ai pas vraiment l'envie...

Juste triste de vivre une rupture qui en a pas une ... Je me dis que j'aurais du laisse la relation la où elle était en mai, je me dis surtout que j'aurais du mieux me tenir ....
Modifié en dernier par Loserlover51 le 19 juil. 2022, 13:25, modifié 1 fois.
par Loserlover51
#1333263
Elieza a écrit : 19 juil. 2022, 13:09 Alors rien à ajouter de ce qu’on dit les copines mais juste un truc par pitié : pu du verbe pouvoir c’est sans E, pue c’est le verbe puer.
Merci, je me coucherai moins bête !