Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Uranus
#1333182
Bonjour,

Cela fait un moment que je lis les post du forum et il m’arrive quelquefois d’avoir envie d’intervenir et d’apporter ma petite contribution. En tout cas merci aux administrateurs du forum et aux différents intervenants, pour l’investissement et l’aide que vous apportez ici.

Quand en période de rupture on ne sait plus quoi faire ni vers qui se tourner, un endroit où déverser toute sa souffrance est précieux. Parce qu’il faut que ça sorte. En plus, ça peut éviter de faire des bêtises. Et en aidant les autres, possible qu’on avance soi-même. Et puis j’aurai peut-être moi aussi besoin d’un conseil avisé un jour ou l’autre qui sait ?

En matière de ruptures j’en connais un rayon, j’ai une longue expérience derrière moi :lol:
Toujours pour les mêmes raisons, la peur, l’angoisse d’être quittée au moindre éloignement de l’autre. Je prends ça avec philosophie aujourd’hui. C’est en moi, c’est comme ça, le mieux que je puisse faire je crois, c’est d’essayer d’en contrôler/supprimer au mieux les effets négatifs, pour ne pas courir chaque fois à la catastrophe.

Ma dernière relation en date c’était il y a bientôt un an. Elle a duré 3 semaines, on s’est vus chaque week-end, on s’est appelé chaque jour. J’étais très confiante dans la relation, il était présent, attentionné, je n’avais aucune raison d’avoir peur et d'ailleurs je n'avais pas peur. Il est parti le dimanche soir et le lundi soir m’a téléphoné pour me dire « je n’ai pas une bonne nouvelle à t’annoncer, on ne va pas continuer »…..décharge d’adrénaline, un précipice s’ouvre devant moi :o
Comment j’ai réagi vis-à-vis de lui ? on va dire très bien ! La conversation a été relativement courte, je n’ai pas insisté, je ne l’ai pas non plus traité de tous les noms, j’ai juste exprimé ma déception c’est tout. Je ne regrette rien de ce que j’ai dit ou pas dit. C’est déjà ça !
Donc voyez, même quand je n’ai pas peur, on me largue quand-même :lol:

Depuis, je n’ai pas renouvelé l’expérience, je me suis dit stooooop.... il est temps que j’arrête de me prendre des coups sur la tête.
Depuis, je réfléchis et j’essaye de bien me rentrer dans la tête l’impermanence des choses, le fait que des coups sur la tête j’en prendrai encore, d’abandonner ce besoin de sécurité pathologique, cette impossibilité de faire les choses seules, de bien me rentrer dans la tête que « aujourd’hui nous sommes ensemble », peut-être que « demain ce sera fini » et tout ça avec le sourire :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test