Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1332915
Bonjour à tous :)

Je m'appelle Quentin et je vais avoir 29 ans d'ici quelques mois.

Aujourd'hui je suis dans une phase d'incertitude. Je suis séparé depuis le 1er Avril, alors que notre relation était au top : complicité, amoureux, on se comprenait avec un seul regard (pas besoin de se parler), pour des motifs qui proviennent principalement de la distance... J'ai laissé faire, pensant qu'elle reviendrait sauf qu'elle n'est pas revenue. A partir de la deuxième semaine de notre rupture, alors qu'on se parlait encore un peu, je l'ai senti s'éloigner de moi. Et pour cause, j'ai appris qu'elle discutait avec quelqu'un d'autres sur Meetic. A priori elle discutait avec mais tout n'était pas rose... Mais il a continué et sont ensemble depuis début Juin. D'après elle, c'est son "jumeau". Je trouve que ça va beaucoup, beaucoup trop vite. Mais ce n'est que mon avis.

J'espère encore la récupérer aujourd'hui, même si elle a un next, j'ai déjà commencé de nombreux changements dont le prochain je prévoie un déménagement proche de chez elle (encore plus proche que son copain actuel, ce qui peut éventuellement faire réfléchir). Je ne déménage pas que pour elle, mais également pour des raisons personnelles. Je vais essayer de faire avancer les choses et voir si on arrive à en tirer quelque chose.

J'ai attaqué personnellement le SR (sauf si elle me contact, dans ce cas lui réponds, mais je ne fais pas le premier pas), et j'ai également sous conseil, envoyé une lettre magique.

Depuis quelques jours, elle sait que je déménage, elle a légèrement changé son comportement. Mais il n'y a rien de sur, rien de fait.

Bon courage à tout le monde :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1332949
Bonjour Quentin et bienvenu sur ce forum
Je suis séparé depuis le 1er Avril, alors que notre relation était au top
vous vous êtes séparés pour quel motif?

parce que si une relation est au top on ne se sépare pas: on a souvent tendance après une rupture douloureuse à se focaliser sur les aspects positifs de la relation et oublier ce qui a conduit à la rupture..

Peu importe si toi tu juges cette nouvelle relation trop rapide, le fait est qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre et surtout elle t'a quitté.
Alors fait attention à ne pas faire des choses que tu regretteras après (déménagement par exemple)...
Je ne déménage pas que pour elle, mais également pour des raisons personnelles. Je vais essayer de faire avancer les choses et voir si on arrive à en tirer quelque chose.
Quentin tu te jettes de la poudre aux yeux: bien sûr que tu déménages plus près d'elle pour elle. Sinon si c'était pour d'autres raisons tu aurais déménagé sans prendre en compte cette femme...
tu penses faire avancer les choses ainsi mais elle t'a dit qu'elle a quelqu'un d'autre, elle avance dans sa vie ... attention...
Depuis quelques jours, elle sait que je déménage, elle a légèrement changé son comportement. Mais il n'y a rien de sur, rien de fait.
comment sais tu qu'elle a changé de comportement puisque vous n'êtes plus en contact et comment sait elle que tu déménages? sait elle que tu déménages près de chez elle?
Allys ont aimé ça