Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1332024
Bonjour , je m appelle Jonathan j ai 19ans

Voilà ma petite histoire j était avec une fille depuis 1 ans et demi voilà pour moi s était l amour fou on a habité 1 ans ensemble et ensuite elle a voulue retourner chez elle et on s est séparer , on s est remis ensemble 1 semaine après et tout allait bien je dirais même que sa allait beaucoup mieux quelque mois plus tard on part en vacances ensemble et toujours nickel entre nous et puis un mois après plus aucune nouvelle d'elle je lui et donc laisser un peux de temp et je suis aller chez elle deux semaine après elle n avait pas l aire bien et elle m'a dit qu'elle m aimais quelle allait me répondre et tout , depuis se jour je n et plus jamais eu de nouvelle et je ne l et plus jamais vue , si vous arriver à m éclairer sa m aiderais beaucoup je suis complètement perdue je suis maintenant bloquer de partout aussi se qui me fait mal s est qu'on a même pas eu de rupture ou que se soit donc je n arrive même pas a comprendre j aimerais passer à autre chose mais je n y arrive pas du tout ....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1332231
Salut Jonathan, tres desolé de ce que tu traverses. Il semblerait que ton ex copine ne soit pas tres mature affectivement pour ne pas avoir eu la décence de mettre les choses a plat avec toi. Le problème avec ce genre de situation, c'est que me si tu rentres dans l'harcelement pour savoir ce qui s'est passé dans sa tête etc, tu risques de ne pas avoir toutes les réponses a te questions et probablement pas toute la vérité (elle a rencontré quelqu'un d'autre?) Alors malheureusement ca ne sert a rien d'insister. Si elle revient comme une fleur ? serais-tu en moyen de lui faire confiance ? je prédis que ca va etre tres difficile. Garde la tete haute, tu mérites mieux qu'une fille qui te ghost et visiblement t'as mentit sur ses intentions considérant ses actes.