Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par SaturnEnPluton
#1331865
Bonjour,
Tout est dans le titre (quand je lis des forums les gens écrivent ça).

Je suis une jeune femme de 25ans et je pense que je viens sur ce forum pour parler de la situation de silence radio que j'instaure avec un mec que j'aime beaucoup mais avec qui j'entretiens (entretenais même) une relation qui me fait ressentir trop de choses différentes pour que ce soit sain.
Je ne sais honnêtement pas trop ce que je suis venu chercher ici, peut-être des gens qui en sont au même point que moi avec quelqu'un, on verra bien.

Merci d'avance en tout cas pour ceux avec qui j'échangerai :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1331874
Bonsoir

couper les ponts avec quelqu'un avec qui on a une relation non saine est le meilleur choix à faire!

tu veux quoi exactement?
avoir des conseils sur comment tenir le SR? parler de cette histoire qui te fait ressentir des choses différentes donc qui sème la confusion dans ton esprit pour y voir un peu plus clair?
par SaturnEnPluton
#1331885
Coucou Sandstrorm! Je n'avais pas vu ton message hier soir, merci

Idéalement j'aimerais bien savoir comment faire pour garder mes distances car même si c'est moi qui ai mis fin ce n'est évidemment pas facile. Peut-être que si des gens qui vivent/ont vécu la même chose me font un partage d'expérience ça peut m'aider à y voir plus clair et surtout à bien gérer la distance.
par sandstorm
#1331887
Je pense que chaque expérience est unique. donc chaque expérience a ses particularités.
vous vous voyez souvent (par ex même cercle d'amis etc) ou tu peux mettre de la distance à d'éventuelles rencontres? tu le croise souvent ou non? vous communiquiez par réseaux sociaux? l'a tu bloqué? la fin de la relation est elle annoncée ou non? etc. bref il y a pleins de variables qui doivent être prises en compte, et avec si peu d'infos sur ton histoire on risque pas de pouvoir t'aider...