Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1331408
Bonjour,
J'ai beaucoup réfléchi à nos échanges...
Je pense que j'ai déposé une bouteille à la mer...
Je m'explique,
J'ai travaillé en premier lieu sur mon comportement de ces derniers mois, j'entends par là, que j'étais très détaché des évènements que nous traversons. J'ai pourtant participer des que l'on me sollicitait, mais je ne suis pas intervenu, je n'ai pas beaucoup soutenu ma conjointe dans ce moment difficile qu'elle traversait. Je ne voyais pas la gravité de la situation. ( Accompagnement de fin de vie de un membre de la famille).
Après le entièrement, les fêtes de Noël sont arrivés.
Ma situation professionnelle était vraiment très difficile, je n'en voyais pas le bout, j'allais au travail à reculons. La boule au ventre. La promotion promise était suspendu et je me retrouvais à faire le bouche trou et à attendre sans explications.
J'ai essayé de parler de ça à la maison, mais mon cas n' intéressait personnes.
Je me suis demandé si cela valait la peine. J'étais déjà frustré de savoir que la mutation de ma conjointe pour un autre secteur que je souhaitais était annulée. Elle préparait son départ pour Paris, plusieurs jours de reporting , avec nuit de hôtel etc... Cela avait mal tourné une fois et elle me l'avait avoué ( mais je ne sais pas vraiment ce que il s'est passé....)
J'ai longtemps cru que elle me trompait au boulot, ou ailleurs.

Après cet épisode, nous avions chacun sur nos téléphones un Traqueur... Cela à durer 6 mois, puis nous l avons enlever.
J'avoue que j'ai passé de long moment à la suivre sur Google maps, beaucoup trop. Je étais vraiment mal à l'aise. Je faisais beaucoup d'efforts pour ne pas regarder...
Après ces changements de planning futur, d'autres éléments mon fait me sentir mal, sans pour autant lui en parler...
Changement de comportement dans l intimité de la chambre parentale, plus de SMS dans la journée ou le soir quand j étais au travail.. , etc...
Les menus qui étaient différents et plus de moment de intimité à 2, ...
J'étais vraiment pas bien au boulot et à la maison.
J'ai fais quelques travaux, seul, et m'étant fait mal au dos, j avais interrompu..
C'est un voisin très sympa qui est passé m' enlever les branches de la haie..., Le reste est resté en plan..
Je n' avais plus envie faire quoi que ce soit dans la maison...
L impression d'être un colocataire...qui devait faire les corvées


Enfin voilà, le reste vous connaissez
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1331409
Depuis, je n'ai plus du tout mal au dos, plus de plaques d'urticaire exacerbée ( j' étais allé voir un allergologue pour ça sans pouvoir l expliquer)

En ce moment, voilà comment je me sens : abandonné, incompris, et seul. Être seul je connais, je m'y habitue petit à petit. Je avoué que je galère avec les administrations et les dossiers à monter, internet déconne ici et le pc est vieux.
Il ne y a qu un seul ami en commun qui revient vers moi de temps en temps pour prendre des nouvelles. Les autres ignorent mes demandes d'amis. Seule sa fille que j'ai connu toute petite est cool est détaché ( elle a 17 ans maintenant)
Je ne communique avec elle que pour les besoins administratif et pour notre fille.