Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par jgblondie
#1331143
Bonjour, Je ne suis pas une adepte des forums mais cela devient nécessaire car je suis totalement perdue. Rencontre en Novembre 2019, elle venait d'arriver en France pour un an . Relation fusionnelle, rien à dire puis au bout d'un an elle part dans son pays, la relation se poursuit, tout va bien et je la revoie en septembre 2021 pour aller au mariage de sa meilleure amie. Toujours aucune ombre au tableau, sauf que on ne sait pas quand on va se revoir avant décembre. Elle est un peu mélancolique et supporte mal la distance, je la rassure mais en même temps je suis préoccupée par mon travail, donc peut être pas autant à l'écoute. Octobre passe, on se dit toujours de belles choses .....Novembre je sens une distance, elle sort de plus en plus, j'ai du mal à la joindre. Je lui pose plusieurs fois la questions de son comportement, mais elle ne répond pas . Bref, elle m'avoue fin novembre avoir été troublé par une autre fille mais il ne sait rien passé. On décide de se repartir sur de bonnes bases. très présente sur décembre, pour Noël... mais elle ne répond pas à la question de se voir. Elle dit qu'elle n'est pas bien .... Je galère sur janvier mais je tiens bon . Le 28 janvier, comme chaque jour des messages, et pendant la semaine des BABY, des remarques sur l'avenir et c'est elle qui m'appelle. Le 28 donc, elle m'appelle pendant 1 h, elle m'envoie des cœurs à ma photo de bonne nuit. Le lendemain (le samedi 29), je lui envoie un message avec une photo de nous deux et je lui souhaite un bon réveil. Elle lit le message, au bout d'une heure elle envoie un message mais le supprime et après je reçois une espèce de capture écran : Bonjour, vu de ce que nous avions est perdu depuis longtemps (tu l'a vu et ressenti) sans espoir ni chance pour le futur , je pense qu'il est meilleur d'interrompre toute formes de communication. Je suis heureuse, je suis calme et équilibrée et je ne veux pas mettre en danger ceci. Je lui répond : ? et elle me dit : je ne sais pas pourquoi mon message n'est pas parti, j'ai fais une capture écran. je ne peux pas continuer, j'ai essayé, tu es en enfer avec moi comme ca. j'ai essayé. Mes sentiments sont partis et il est correct de mettre un terme à ca. J'ai répondu : dis moi la vérité . et sa réponse j'ai besoin d'être seule pendant un peu de temps, pour éclaircir des choses et mettre tout mettre en ordre. J'ai répondu : plus simple parce que tu n'es pas seule et je ne pensais pas que tu puisses être comme ca. Depuis plus rien j'ai installé le silence radio. (15 jours) . Choses bizarre via insta elle me montre qu 'elle est seule et avec sa meilleure amie (que je connais et qui m'apprécie) et elle regarde immédiatement si je mets une storie. Elle ne m'a pas bloqué. Juste quitté le groupe de mes cousines mais 3 jours après et après avoir lu les conversations qui étaient nombreuses. Je suis perdue car cela ne lui ressemble pas......je perds espoir. Elle m'avait avoué avant de rompre qu'elle avait eu peur de tout lacher pour venir en france
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jgblondie
#1331162
Bonjour,

Elle m'a envoyé un message le 14 qui m'a bouleversé. Elle dit j'ai essayé tout et n'importe quoi je ce que je veux c'est toi. Bravo cherie

Et le lendemain elle se rétracte, en disant que c'était la nostalgie..... mais elle garde le contact.
Help je ne sais plus
par jgblondie
#1331170
Bonjour,

Elle a rompu de façon assez brutale le 29 par un message froid en disant qu'elle ne voulait plus de communication et qu'elle était heureuse et qu'elle ne m'aimait plus. J'ai respecté et j'ai fait silence radio
Le 14, elle m envoie un message en disant je suis différente. J 'ai essayé tout et n'importe quoi, je ne veux que toi? bravo chérie.
Je n'ai pas répondu sur le moment ....mais lendemain j'ai répondu : combien de temps et qu'est ce que tu as essayé. Pas eu de réponses. Je vois apparaître 5 heures après une notification qu'elle a activé le mode éphémère sur whattzsapp. J'envoie un point d'interrogation et elle me dit pas important. Je lui dot si et explique moi. Elle me dit c'est une erreur j'était pas heureuse hier et nostalgique et aujourd'hui j'ai compris que la séparation st la meilleure solution. J'enchaine en disant on écrit pas ceci par erreur et là elle me dit qu'une partie de moi lui manque terriblement et que c'est incroyable......Je lui ai demandé ce qu'elle voulait et elle ma répondu c'est une question difficile et je vais essayé de répondre le plus précisément mais ca risque de prendre du temps. Cette nuit par accident j'ai envoyé un message que j'ai supprimé ( je relisais la conversation). et ce matin elle m'a envoyé des messages du genre tu t'aies couchée tard, tu as un mauvais sommeil...et après j'ai dit que c'était à cause d'une amie et elle a enchainé avec qu'est ce qu'elle a fait. J'ai fermé la conversation avec un des catastrophes. Je suis perdue je comprends rien et que dois je faire ........
par sandstorm
#1331176
Bonsoir

vous avez eu une relation, tu savais qu'elle allait partir au bout d'un an, elle part et petit à petit elle prend ses distances.

plutôt que de te concentrer sur elle, ses ressentis, si elle va bien ou non, il serait mieux pour toi de te concentrer sur toi, accepter la rupture et prendre tes distances avec elle, cette communication te garde enfermée dans cette histoire qui est déjà finie et qui traine..
par jgblondie
#1331177
Bonjour, merci pour la réponse mais elle devait revenir définitivement en France. J'accepte puisque je n'ai pas rompu le silence radio. C'est son retour et ses mots qui me perturbent.
par sandstorm
#1331178
si elle voulait reprendre la relation elle aurait été claire, là elle souffle le chaud et le froid. Et tu n'as visiblement pas entretenu un silence radio puisque tu réagis à ses messages. un silence radio c'est zéro contact.
par jgblondie
#1331179
Oui mais difficile quand au bout de 15 jours on reçoit une déclaration. Arfff j'aurais dû rester dans le silence
par Allys
#1331180
Saint valentin seule + alcool = message de regrets que l'on ne pense pas à son ex...
par jgblondie
#1331226
Super ..... et hier encore 3 messages mais là carrément à connotation sexuelle ..... j'ai décidé de ne plus répondre . et ce matin un bonjour avec un bisou
par sandstorm
#1331228
jgblondie a écrit : 22 févr. 2022, 11:00 Super ..... et hier encore 3 messages mais là carrément à connotation sexuelle ..... j'ai décidé de ne plus répondre . et ce matin un bonjour avec un bisou
il est clair sur ses intentions, il veut du sexe.
maintenant c'est bonjour et bisou, après il te dira peut être des mots doux pour t'amadouer. ...