Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1330840
Bonjours jean Michel du Canada .. je suis ou j’étais avec une femme borderline qui est présentement en thérapie pour l’alcool à cause de la justice .. elle m’a laissé .. bien que ça fait 20 fois qu’elle le fait .. au début pendant des deux jours ., après des heures .. après elle ne quittais plus mais là en thérapie je crois qu’elle a rencontré quelqu’un et elle m’a laissé … je l’aime tellement.. j’en suis fou .. j’ai fait quelque bêtise durant son séjour là bas à cause qu’elle changeait d’attitude.. je l’ai espionnée pour savoir ce qui se cachais derrière cette indifférence et ce mépris et elle l’a sue .. j’avais tellement peur qu’elle entretienne une relation avec des mec là bas vue que c’est mixte .. homme femme .. et bien c’est arriver..

Ses choses son toujours chez moi .. je ne peu plus lui parler ni aller la voir elle a tellement parler contre moi la bas qu’eux pense que je suis la cause de son alcoolisme et en fait c’est son TPL qui en est la cause .. et son vécu ..

J’ai toujours été super attentionné avec elle mais elle bien qu’elle était super amoureuse de moi , elle me détestait le lendemain pour revenir amoureuse et ainsi de suite … des montagne russ .. alors voilà .. elle ne veut plus aucun contact avec moi pour j’imagine que je ne nuise pas à sa nouvelle rencontre et que je la blâme…

J’ai pas fait le silence radio car j’étais détruit et j’avais besoin d’arranger les choses ..

Alors voilà .. c’est plus compliqué que ce que j’ai décrit ça aurais pris deux jours toute écrire mais c’est ça .. alors j’espère trouver des solutions ici avec vous ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test