Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1330121
Il est évident que c'est une personne à fuir. Mi relation j'ai commencé à ressentir des troubles anxieux qui m empêchaient de sortir de chez moi, et me rendaient malades dès que je sortais, ce qui m'a valu plusieurs semaines d'arrêt.
Il m'a dit "je n'y suis absolument pour rien, tu t y es mise seule et t'as même voulu me faire plonger avec toi et j'ai refusé".
A partir de ça, le contact doit être rompu.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1330123
c'est pas pour te pousser à l'autoflagelation loin de là mais ce type est totalement irresponsable, ce n'est JAMAIS de sa "faute" ou plutot de sa responsabilité; et c'est un vrai schème relationnel ici, c'est à dire quelque chose de répétitif: ce n'est pas de sa responsabilité si la relation n'est pas sérieuse c'est ses potes qui sont responsables, c'est pas de sa faute si la relation n'est pas sérieuse c'est toi qui lui met la pression (mais dès que tu fais un pas en arrière il revient...), ce n'est pas de sa faute si tu as des troubles anxieux, ou si tu a besoin de reponse et tu le relances...

Donc oui le contact doit être rompu. De ton coté il serait intéressant de voir cette histoire de trouble anxieux et comment cette relation qui était mi figue mi raisin, où cet homme te disait tout et son contraire, et donc il y avait une absence de repères a pu favoriser le développement de ce trouble anxieux, et plus généralement essaye de développer une posture critique à son égard (notamment j'avais noté plus haut que tu avais tendance à reproduire son discours à savoir que c'est toi et ses potes qui sont responsables de son comportement et t'avait tendance à trop te critiquer, à culpabiliser etc).

Courage à toi, la rupture de contact sera difficile au début mais ça t'aidera à prendre tes distances