Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Mathieu49
#1330052
Bonjours voilà maintenant plus d’un ans que je suis plus avec mon ex on a etait ensemble 7 ans je vie très mal la séparation plus sa va et plus c’est dure je pete l’es plomb madame et partie en me disant qu’elle m’aimer et qu’elle avais besoin de se reconstruire mais moi au lieux de la laisser tranquille j’ai fait le con je l’es étouffée j’ai une fille accroc elle est c’est dure de vivre sans eux . Je ressens au fond de moi qu’elle m’aime mais elle dit le contraire ( je ses pas comment espliquer sa ) j’ai essayé silence radio à chaque fois elle venais m’écrit , depuis qu’elle fréquente un mec depuis peut c’est blizzard elle me dit que toute façon elle fait se qu’elle veux mais me donne toujours des explications je l’aime je pete l’es plomb je c plus quoi faire c’est tout ma vie
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1330053
Bonjour Mathieu,

D'abord sans vouloir être désagréable un petit effort en orthographe, grammaire, ponctuation et syntaxe rendrait ton histoire plus compréhensible, parce que là... Je comprends pas toute l'histoire (oui toutes ces choses pénibles qui devaient te saouler à l'école, ont une utilité dans la vie, celle de transmettre un message clair lorsque tu t'exprimes par écrit).
Alors, si j'ai compris: Tu es séparé de la mère de ta fille depuis 1 an. Tu penses qu'elle est encore folle amoureuse de toi et qu'elle te ment. Vous êtes en contact, et depuis peu elle a rencontré quelqu'un, et toi tu l'aime encore et donc ça t'énerve. Est-ce que j'ai compris ou pas?
Elieza, sandstorm ont aimé ça
par Mathieu49
#1330054
Désolez non l’école était pas mon fort . Oui tu a bien compris mon histoire je suis fou amoureux d’elle meme un ans après j’arrive pas a vivre sans elle . Oui je suis en contact avec mais depuis qu’elle c’est rapproche d’un mec plus rien à part pour parlez de ma fille sa me rend fou de voir qu’elle et surment heureuse sans moi mais je l’aime et j’en souffre j’arrive pas à me l’enlever de la tête et j’ai comme l’impression d’un goût inachevé avec elle