Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1329956
Sept années de passion d'amour de frissons mais aussi de disputes d'incompréhension et puis fin septembre une nouvelle dispute un claquement de porte et me voici rentrant à la maison ...
La dispute de trop ..
Quelques SMS mais cette fois je sens qu'il se passe quelque chose de pas normal
Et puis un jour la foudre vous tombe sur la tête ... mi octobre vous n'êtes plus son amoureux sur FB
Vous essayez de l'appeler un jeudi soir elle ne décroche pas ...vous insistez vous laissez un message sur le portable menacant de venir la voir en pleine nuit ...elle vous rappelle ...vous pleurez ...
Vous implorez son pardon vous dégoulinez de bons sentiments vous faites de la peine à voir
Elle vous explique qu'elle vous aime fort depuis toujours mais qu'elle ne peux plus vivre de la sorte ...vous vous endormez comme un zombie
Le dimanche vous allez la voir à l'improviste elle vous ouvre sa porte vous fait rentrer et nous discutons
Je suis amorphe je l'écoute sans énergie je n'ai plus la force j'ai envie de l'embrasser
Je sens que sa décision a été difficile a prendre elle me répète qu'elle fait sans doute la pire bêtise de sa vie
Elle me dit qu'elle a tout essayé pour me rendre heureux mais qu'elle n'y arrive pas
Et qu'elle n'est pas heureuse
Je ne sais plus quoi dire je suis sonné
Je me remémore tous ces souvenirs délicieux dans cet appartement ces partages ces scènes torrides ces soirées télé
Elle me prend dans les bras quand je décide de partir elle me laisse lui embrasser le cou un peu la bouche
Je quitte son domicile avec encore un espoir
Le mardi je décide de lui envoyer des fleurs 🌺 elle me remercie mais me dit que cela ne changera rien à l'histoire
Je m'effondre je suis perdu je lui adresse via whatsaap des photos de nous de cet été amoureux souriants je lui adresse une longue missive ... elle ne me répond pas
Le soir j'appelle l'une de ses meilleures amies nous parlons une bonne heure
Elle est courtoise m'explique que F a besoin de temps besoin de prendre du recul besoin de réfléchir et que cela ne servirait à rien que l'on se remette ensemble pour de nouveau se clasher dans six mois.
Je raccroche et depuis je suis dans un terrible et douloureux silence radio 15 jours aujourd'hui et toujours aucune nouvelles de F.
Je parle de mon histoire à mes collègues mes amis ma famille chacun y va de son conseil ...ils sont polis et plein d'empathie .... je continue à souffrir le martyr et je pleure chaque jour surtout en fin de journée
Me suis inscrit sur des sites de rencontre pour tenter d'oublier et je n'y arrive pas aussitôt que j'ai un contact ou un échange je parle de ma chérie .. cela me permet de survivre ...les femmes sont plein d'empathie ...
Je fais beaucoup de sport sinon c'est la prise directe d'antidépresseurs et je m'y refuse
Je ferai tout pour retrouver mon amoureuse que j'adore que j'aime qui a bercé mon esprit chaque seconde pendant sept ans je sais pourquoi elle a pris cette décision je sais aussi qu'elle m'aime
Je ne me résoudrai pas à cette fatalité
Je suis, comme un élève sérieux, le processus de reconquête mais les journées s'éternisent et ce satané silence radio est un supplice
Combien de temps me faudra t il attendre ?
Une semaine deux semaines de plus ?
Je reflechis a l'après SR, sms lettre manuscrite ? Appel
Si certains d'entre vous ont des conseils je les écouterai avec la plus belle énergie celle de l'espoir car je ne vois pas ma vie sans F
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1329965
Bonjour,
Et pourquoi, au lieu "d'attendre" que le vent tourne tu ne te préoccuperait pas de toi-même ?

Si elle est partie c'est qu'elle avait ses raisons, non ?
A toi de les analyser voire de te faire aider par un professionnel pour cela, crois moi ça t'apportera bien plus que de compter les jours et les heures...
Car comme on te l'a déjà dit, si par hasard vous reveniez ensemble maintenant, les problèmes ne seraient pas résolus loin de là et la finalité sera la même.
Donc je pense que la première des choses à faire est de prendre du recul et de te concentrer sur toi ...
Il n'existe aucun processus de "reconquête" quand on est pas en accord avec soi ...dont acte !

Bon courage !
#1330635
Déjà courage pour y’a situation, on passe tous par là un moment donné..
Simplement continue ton SR au moins pendant 1mois , ça sert à rien d’y aller trop vite tu ne feras que la repousser de plus belle je suis pas là mieux placé mais je compatis à ta douleur..

Déjà prends soin de toi, fais des choses pour toi et une fois que tu t’en sens capable tu l’écris un petit message pour voir où elle en est