Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Hello__
#1329054
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum pour la même raison que beaucoup : récupérer mon ex.
J’ai la vingtaine, je me suis fait quitter il y a une semaine et je suis ici pour avoir des avis, des conseils et éventuellement me livrer un peu.

Au plaisir de vous lire
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Abz99
#1329159
salut à tous je suis nouveau ici, mon ex m’a quitté il y’a un mois et elle veut me revoir, on avait prévu un rdv hier soir mais elle a du annulé suite à un problème de santé, ce soir elle ne peut pas non plus j’ai donc pas insisté, comment trouver un autre créneau sans paraître lourd, enfin sans forcer le rdv en gros
merci à vous !
#1329161
Bonjour

Si elle veut vraiment te revoir, (comme tu le suggères dans ton message), elle saura où te trouver.

Tu n'as donc "rien" à faire de particulier, à part attendre son bon vouloir et sa disponibilité


Bon courage
#1329170
Abz99 a écrit : 29 sept. 2021, 14:04 salut à tous je suis nouveau ici, mon ex m’a quitté il y’a un mois et elle veut me revoir, on avait prévu un rdv hier soir mais elle a du annulé suite à un problème de santé, ce soir elle ne peut pas non plus j’ai donc pas insisté, comment trouver un autre créneau sans paraître lourd, enfin sans forcer le rdv en gros
merci à vous !
Bonsoir,

La balle est dans son camp ... tu n'as rien à faire; tout au plus, lui envoyer un petit message d'ici une semaine .. pour en savoir sur son état de santé. Moi je ne relancerais pas le sujet du rdv. Celui ou celle qui veut nous voir .. sait où nous trouver ..

J'aime beaucoup la phrase suivante: "ne cours jamais derrière quelqu'un qui sait où te trouver".

Courage à toi.

MélKoala.
#1329182
J'irais plus loin encore: elle t'a quitté, tu n'as rien a faire, c'est a elle de te revoir et a toi maintenant de choisir le timing. Car là, elle vérifie que tu es bien disposé a faire ce qu'elle veut.
Pourquoi, t'a t elle quitté?
Quel est votre âge a tous les deux?
par Abz99
#1329184
merci pour ta réponse !
j’ai 19 ans et elle en a 22, ça faisait quelque temps que ça allait plus, elle était assez distante, libido réduite, mais pourtant pas vraiment d’engueulade, et il y’a à un mois elle me dit qu’elle ne m’aime plus et n’a plus de sentiments pour moi, que mon caractère est trop différent du siens alors que ça faisait plus d’un an qu’on était ensemble presque h24 ensemble, la routine lui déplaisait bcp, mais en ayant 19 ans en pleine période covid c’était assez compliqué de pouvoir bouger ou on voulait et tout quoi…
j’ai commis pas mal d’interdits au début car c’était mon premier amour et je savais pas comment m’y prendre
et j’ai installé un SR et elle m’a recontacté une semaine après pour prendre de mes nouvelles et m’a proposé qu’on se voient, j’ai proposé le resto elle a accepté. après comme j’ai dit plus haut elle a annulé pour un problème de santé, j’ai repropose le lendemain soir elle m’a dit quille avait encore mal et éteint bien trop fatigué, ce que je comprends totalement, mais n’a pas rée insisté pour retrouver une date donc j’attends…
par Abz99
#1329203
ce qui me rassure déjà c qu’elle va bien et qu’il n’y a rien de grave
je sais mais c franchement dur quoi, je l’aime de tout mon cœur, elle me manque vraiment beaucoup..
je comprends juste pas pourquoi elle n’a pas refixer de date.. je sais pas ça paraît logique quoi, on annule un rdv et bien on trouve un autre créneau ??? la non, elle m’a juste dit au téléphone oui on fera ça un autre jour mais depuis rien