Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1328698
Bonjour je m'appelle Mag et voilà mon copain vient de me quitter il y a 2 jours au bout de 10 mois de relation où tout se passait très bien la raison soit disant que ses sentiments n'évolue pas et qu'il ne veux pas être égoïste en me regardant car il voit que moi mes sentiments sont plus forts que les siens nous nous sommes connus en 2019 une rencontre improbable mets-nous sommier en couple en 2020 et c'était lui qui a insisté nous nous plaisons beaucoup et pendant ces 10 mois de relation pour moi j'ai ressenti qu'il avait de l'amour dans ses actes sa façon de me faire l'amour c'est une personne vraiment très inexpressif très réservé et même dans son entourage tout le monde le trouve très froid pour moi c'est à te prouver qu'il avait des sentiments pour moi et bizarrement d'un coup tout a changé pour moi je pense qu'il refoule ses sentiments et qu'il a peur de l'engagement du coup je suis est mieux je vois ça comme ça moi j'ai eu du mal à aimer quelqu'un suite à mes anciennes relations et lui il m'a fait changer d'avis et je suis tombée amoureuse de lui ce n'est pas une personne qui drag qui court après tout le monde c'est vraiment quelqu'un de très froid et qui a du mal à accepter les gens autour de lui c'est tout son charme qui me plaisait on avait exactement les mêmes valeurs de la vie le même regard sur les gens les mêmes goûts et tout ça lui plaisait car j'étais une femme qui lui corresponde est totalement il me dit que le problème vient de lui et que ses sentiments n'évolue pas alors que quand je sortais avec mes copines il était jaloux avait peur que je trouve quelqu'un et un jour que j'ai voulu discuter avec lui il a même eu peur que je le quitte il me dit je suis contradictoire car je veux te garder pour moi je ne veux pas que tu rencontres quelqu'un d'autre mais je suis égoïste de te garder si mes sentiments n'évolue pas voilà je suis anéanti car je l'aime vraiment beaucoup
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1328701
Bonjour

Désolé de ce que tu traverses, mais par pitié, est ce que tu pourrais faire un petit effort sur la mise en page, car ton récit est difficilement lisible, et si tu souhaites des commentaires, autant ne pas décourager d'entrée le lecteur.

Ceci étant dit, s'il a constaté que ses sentiments n'évoluaient pas, cela lui suffit peut être pour se dire que la relation n'en vaut plus la peine.

C'est dur, mais beaucoup de gens fonctionnent ainsi et comme on ne connait pas vraiment les personnes que l'on côtoie (surtout pas après 10 petits mois) , et bien c'est plus fréquent que l'on ne pense.

S'il a souhaité rompre c'est qu'il avait de bonnes (ou pas) raisons pour le faire et je en suis pas certain que ce qu'il t'as dit soit l'intégralité de ces raisons.

Bref, essaies de prendre du recul sur tout ça, et tu verras comment les choses vont évoluer.