Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Elise666
#1328559
Bonjour voilà je vois tous le monde raconter son histoire et je voulais vous parlez de la mienne qui est très dure.. J aimerai vos conseils..
Voilà pour commencer avec mon ex copain cela fessait 3 ans et 6 mois qu on était ensemble nous nous sommes rencontré très tôt..
Il y a eu des haut et bas mais on a toujours sue affronter tous sa pendant notre couple on sait séparer une fois mais on sait remit ensemble quelque temps après et tous se passer bien mais on tombait un peu dans une routine et on a rien changer de chaque côté..
Au moins de juillet il m'a quitter une première fois quand il est partit en vacances avec c potes fianemement je lui est demander une dernière chance pour notre couple que de chaque côté on allait faire des efforts moi de mon côté j en ai fait mais lui non.. Finalement quand il est revenu chez lui il m'a dit faut qu on parle de notre couple j ai un problème de mon côté j ai plus de sentiment alors je lui ai dit je vais essayer de te reconquérir et on va changer la routine et tous.. Et il a dit qu il aimait bien le faites que je veuille le reconquérir..
Nous nous sommes vue pendant une soirée on a parler et il m'a dit qu il n avait plus de sentiment envers moi on parlait pendant au moins 2h je pleurer beaucoup et après sa nous sommes allez rejoindre les autres et on était tellement proche comme si on était toujours ensemble on s embrasser on se regarder bcp on se fessait des câlins on a dormi ensemble enlasser on se tenait la main et tous... Après cela on a continuer à parler par message toutes les journée avec de fois des cœurs par si par la.. Une soirée de plus je lui aller en sachant qu il y était début de soirée en froid.. Et j ai sue que finalement il m avait tromper enfin il avait embrasser une autre fille et qu il lui parlait toujours actuellement mais il me dit qu il se passera jamais rien entre lui et elle.. On a parler et il a fuit.. Tous le long de la soirée on se regarder.. Un moment l un de mes potes est venu et ma dit va le voir il est haut tous seul dans la chambre alors j y suis aller on a continuer a parler j ai encore et encore pleurer et finalement on a fini encore par dormir ensemble en s embrassant encore..je lui ai dit que je voulais que lui je lui est dit je t aime et on va dire 1h après il m'a dit moi aussi je t aime..
Après la soirée j étais fatigué je suis me reposer et on a toujours continuer à parler par message.. Et dans l après midi je suis sortit faire un truc et on sait croiser.. On a parler et il m'a dit qu il voudrait qu on se retrouve dans 2 ou 3 ans quand on aura fini nos étude ou fin on ne sait pas mais il m'a dit qu il voulait profiter de sa jeunesse allez voir à droite à gauche aller voir d autre fille mais il ne voulait pas de relation sérieuse parce qu il veut la faire avec moi il m'a dit qu on continuerai a se parler a se voir et tous mais plus comme avant pour le moment.. Je me pose plein de question parce que moi de mon côté je l aime vraiment encore toujours mais en même temps je comprend qu il veuille profiter de sa jeunesse mais le savoir avec une autre ou bien de me dire sa se tombe plus tard on se retrouvera pas on il voudra plus ou quoi.. Et aussi on doit se revoir bientôt parce qu il doit me donner mes cadeaux qu il devait m offrir quand on était toujours ensemble je sais pas comment ça va se passer quand on va se revoir mais je sais plus quoi pensais je suis vraiment pas bien... Beaucoup de personne me dise qu il est perdu et qu il va s en vouloir de t avoir laisser et qu il le regrettera plus tard sûrement..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Mimia
#1328565
Coucou ,

Je comprend que tu l’aimes mais pour moi rien que le fait de te dire « je veux voir ailleurs » c’est un manque d’amour.. contrairement à d’autres ton ex est trop honnête mais pour moi ça signifie clairement un manque d’amour , le fait de trouver des excuses « on se retrouvera » il prend vraiment le risque de te perdre et ca malheureusement comme je l’ai dit bah c’est une défaillance sentimentale et j’ai même l’impression qu’il joue avec toi. Il fait celui qui te console mais il t’inflige toute cette douleur.

Ce que je peux te conseiller bien sûr c’est le silence radio car t’as fait tout ce que t’as pu, si il est pas bête il saura ou te chercher

En attendant c’est dur mais tu devrais oublier ou essayer ( je sais qu’il revienne tout le temps dans note tête )

Rappel toi que ton ex n’était pas parfait et si tu réfléchis bien tu vois ce que je veux dire. Quitte à se dire c’est vraiment un idiot / un tarés pour m’avoir laissé . Moi c’est des paroles qui m’aident bien et je comprend que j’ai été clean niveau sentiments, rien à se reprocher
par Elise666
#1328607
Coucou, merci pour ta réponse je comprend tous se que tu dis et beaucoup de gens me disent de faire un silence radio mais j'y arrive pas.. Je sais pas trop comment faire.. Hier soir on était encore en soirée on a encore dormi ensemble main dans la main on sait plein de câlins on sait s embrasser discrètement sans que personne ne le vois enfin plein de truc qui nous on rapprocher encore et encore et ce matin par message avant de partir il m'a écrit un truc que je devais réussir à deviner ce qui se trouver derrière ce mot et il avait écrit "I love you" alors je sais qu il est perdu et tous mais je comprend plus moi.. En plus hier après midi on sait vue j étais venu pour être avec tous le monde lui jouer avec les autres quand je suis arrivé directement quand il m'a vue il a eu un grand sourire on sait fait la bise et il m'a dit dans l oreille je fais sa parce qu on est en public et tous le long ou j étais la a part peut être 5 minutes il etait tous le temps avec moi on parlait de tous et de rien, on se taquiner et pendant les 5 minutes ou il a jouer avec les autres j ai parlais avec des amis et ils m ont dit on dirait tellement que vous êtes toujours ensemble.. Enfin voilà ducoup je suis perdu.. Mais je sais que avec lui j ai tous le temps le sourire et je suis bien..
par Mimia
#1328633
Honnêtement j'avoue que c'est très étrange de la part de ton ex, et je pense que si le mien avait fait ça j'aurais été tout aussi perdue.. Néanmois ça fait vraiment peur, j'ai vraiment l'impression qu'il joue avec toi (sans vouloir ruiner tes espoirs) donc je te conseil vraiment de lui parler directement. Demande lui qu'est-ce que ça signifie et si vous êtes toujours ensemble, après ce n'est qu'un conseil mais bon c'est ce que j'aurai fait.

courage et prend soin de toi !
par Elise666
#1328635
Bah a chaque fois qu'on se voit on a une discussion par rapport à sa est en gros pour lui c juste qu il veux profiter parce qu'on sait rencontré j avais 13 ans et lui 14 ans et maintenant il va avoir 18 ans et moi dans moins de 1 ans j en aurais aussi 18 et il m'a dit je veux juste profiter d être seul un moment profitee mais je veux vraiment qu on se retrouve et qu on revienne à zéro et que personne ne trompe personne plus tard parce que l un n aura pas vécu quelque chose.. il ma dit qu il en est sur que je suis son âme sœur.. Après hier on a parlait par message et il m'a dit je sais pas si on devrait continuer je sais que je te fais du mal et tous le monde me dit que c pas bien ce que je fais il m'a demander ce que je voulais faire je lui est simplement répondu que moi je fessais juste ce que mon cœur veux et ce que mon cerveau réclame alors il m'a dit on cas voir et on fait avec nos pulsions.. Le truc c que tous a l heure on sait vue toujours aussi proche en s embrassant encore comme jamais on l avait fait en couple il m'a dit demain vient chez moi et quand je suis rentrer chez moi j étais vraiment mal même quand j étais avec lui il le voyait il me disait parle moi dit moi ce qu il va pas mais je sais que demain je vais sûrement fondre en larmes parce qu on va plus ce revoir avant un moment je pense..
par Elise666
#1328638
Finalement il m'a appeler ce soir il m'a dit qu il m aimait toujours qu il avait mentit en me disant il ne m aimait plus parce qu il voulait que je le déteste à la fin de l appelle il m'a toujours dit qu il voulait qu on profite de chaque côté même si sa sera douloureux de voir l autre avec une autre ou un autre ect.. Et il m'a dit je t aime il ma dit que comme on va pas plus se voir comme il change de lycée on s appelle au moins tous les 2 ou 3 jours j ai pleurer parce que j étais contente mais bon voilà quoi...
par Allys
#1328639
Bonjour,

Du coup rien de neuf, du bla bla, mais la conclusion ne change pas, il ne revient pas en couple avec toi.

De quoi es-tu contente exactement du coup?
Du fait qu'il va s'envoyer en l'air avec un tas de filles sous ton nez et qu'il te racontera tout lors de vos appels reguliers.
Du fait qu'il te garde sous le coude, au cas ou l'herbe ne serait pas plus verte ailleurs?

Dis moi concretement tu crois qu'il continuera de t'appeler quand il sera amoureux d'une autre?

Si tu ne coupe pas les ponts tu es parti pour souffrir pendant un long moment...