Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Ben Eastman
#1328357
Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Ben et si je franchis le pas de m'inscrire sur ce forum c'est pour parler et essayer de trouver des clés pour surmonter une rupture.

Je suis quelqu'un de plutôt sûr de moi dans la vie et j'ai le contact social facile, je vais vers les gens naturellement et je suis souriant. J'aime écouter et partager les histoires de la vie, et aujourd'hui c'est moi qui ai besoin d'aide et d'écoute.

J'ai vécu deux ans avec mon ex, deux ans de hauts et de bas, deux ans de tords et d'erreurs partagées, deux ans de disputes, beaucoup de disputes, deux ans de séparation régulières. On a eu de super moments de bonheur mais on s'est engueulé pour des conneries, des choses sans importance, et c'est ça qui a tout gâché entre nous.

Aujourd'hui cela fait trois semaines que l'on a rompu, et durant ces trois semaines j'ai compris mes erreurs avec elle et j'étais prêt à réellement changer, redevenir l'homme qu'elle a aimé au départ, mais je m'y suis très mal pris et plutôt que de la laisser respirer je l'ai étouffé. J'ai pensé à ma souffrance sans penser à la sienne, et maintenant elle ne veut plus me parler ni me voir.

Je suis conscient de m'être comporté comme un c... durant ces trois semaines, et je le regrette, je ne me reconnais pas dans mes actes, c'était presque du harcèlement et je n'en suis pas fier, je m'en veux.

J'ai peur qu'elle tourne la page définitivement et je ne sais pas si je suis prêt aussi à le faire. J'ai peur d'avoir des regrets, de me dire plus tard et si c'était elle la bonne, je m'entendais tellement bien avec elle et on avait tellement de points communs que dans nos bons moments nous étions heureux et épanouis. Mais nos mauvais moments nous ont fait souffrir et beaucoup de mal, à nous deux.

Si je suis ici c'est avant tout pour partager mon histoire et écouter celle des autres. J'espère trouver des réponses, des réponses que je n'ai pas pu avoir d'elle.

Je vous remercie d'avance pour votre sollicitude.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test