Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1327858
Bonsoir et merci de me lire,
Je me sens terriblement mal ce soir.
J'ai bientôt quarante ans, et je croyais, après de nombreuses relations ratées, dont la séparation avec le père de mon fils, que j'avais trouvé ma perle rare.
Je suis en effet depuis fin mai, en contact avec un homme qui vis en angleterre.
Petit à petit, il commence à me draguer, à se la jouer parfois dragueur, puis petit à petit, cela deviens très sérieux, nous échangeons des photos de tout ce que nous faisons, a parler de nos vies. Comme je suis bête, et peut etre un peu trop honnête, je me dévoile, sur mon passé, qui ne l'enchante pas vraiment à priori et le blesse (j'ai en effet dans le passé fait quelques bêtises d'ordre sexuel mais c'est du passé, j'ai été bête et naive). Il est extrêmement jaloux et rapidement j'ai le droit à des crises. Je constate qu'il est dépressif, l'an dernier il a perdu son père, et à l'heure actuelle, sa mère est sur le point de mourrir. il viens d'avoir 50 ans et depuis peu, son anniversaire, les choses ont petit à petit changées bien qu'il me reproche systématiquement, dès que je sors, que je vois un mec des choses assez malsaines, alors que je n'ai aucun but précis. il me parle de fidélité, me demande si je le suis... il ne supporte pas à l'idée que je puisse trouver quelqu'un d'autre beau. il me parle de mariage, surtout, car ce qui lui fait peur c'est d'entrer en relation avec moi qui suis donc en france, et comment nous allons gérer cette relation, on se fait comprendre qu'un engagement c'est aussi justement s'engager, si il faut, pour rassurer l'autre. je suis engagée professionnellement sur 2 ans au moins en france, mais depuis le début de nos conversations je lui ai signifié ma motivation a quitter la france et peut etre, pourquoi pas me retrouver là bas.
il me fait comprendre plein de choses que je trouve engageante, dès que ca ne va pas du fait de sa dépression, je lui dis de m'appeler, ca le rassure, on passe des nuits et soirées ensemble a faire des conversations vidéos, a se regarder, dire qu'on s'aime, jusqu'a s'effondrer, a attendre le nombre de jours avant de se voir, car il avait réservé un vol en août pour me rejoindre. a un moment son vol à l'aller a été décalé au soir, ce qui fait qu'il m'a appris par surprise, qu'il avait déplacé son retour a 2 jours apres son départ initial prévu pour rester deux jours en plus avec moi. on a planifié beaucoup, peut etre de trop....il a même racheté un nouveau téléphone, un nouvel ordi que l'on puisse mieux se voir, mieux s'entendre...
Mais donc, hier il m'annonce qu'il doit arrêter cette relation , qu'il peut pas , qu'il est malade de sa dépression, qu'il doit se soigner, qu'il n'a pas de place piur nous dans sa tête, qu'il deviens fou à épier mon facebook et me stalker en recherche de tout commentaire qu'il pourrait trouve run peu chaud a son gout et me dis qu'il me trouve aussi trop narcissique a son goût. hier il m'a vu poster une info sur facebook que je cherchais a voir des amis sur mon chemin lors de l'un de mes déplacement à venir, au lieu de lui demander comment ca allait (avant hier il était en pleine crise de dépression) je suis restée 10h avec lui en ligne le temps qu'il puisse aller chercher son ordonnance d'urgence. il dors mal, très rarement, il n'arrive pas a avoir un rythme normal, il pensait que nous serions heureux, et je constate qu'il ne veut pas être heureux, se soigner, oui, mais il ne s'en donne pas la peine d'être bien suivi. Je lui ai donné tout mon soutien, il me disait ne pas le comprendre dans sa dépression, or, je sais très bien qu'il est mal et comment il est mal et je lui disais tout mon soutien, sans être trop encombrante, ce qui semblait lui coller. il m'a dit qu'il ne pouvais pas, car il ne veut pas se sentir un truc en plus dans ma vie, qu'il pensait m'aimer, mais n'en n'est pas capable pour le moment. on comptais les jours avant sa venue, on en était a _25 jours...on en parlait, d'avoir la boulle au ventre, de se serrer dans les bras, de nos besoins en amour, de se voir, de se toucher.
Je ne sais pas quoi faire, hormis un silence radio oui, on sentais cette relation si spéciale, un truc nouveau pour lui, il s'était confié ne jamais avoir été attiré par quelqu'un par ce biais, mais le mal semble l'emporter. Je sais que cela peut paraitre bidon pour vous, puisqu'il n'y a pas eu de vraie rencontre. Qu'en pensez vous? dois je vraiment faire un silence radio.... il m'a demandé dans son dernier message de le comprendre, de le laisser partir, qu'ii souffrait déjà assez. Mais moi comme bon nombre d'entre vous ici sans doute, je persevere , et j'y crois.
Merci à vous pour m'avoir lu.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1327865
Bonjour

Beaucoup de warning devrait te mettre la puce à l'oreille tout de même. Tu as 40 ans, vous ne vous êtes jamais rencontré et pourtant il se permet des crises de jalousie, des remarques déplacées et te surveille sur les réseaux sociaux.
Tu penses que si vous vous étiez vus IRL il aurait fait quoi ?

Moi je prends mes jambes à mon cou et je pars très loin de ce type d'individu toxique.

La meilleure chose à faire bloque le, oublies le et trouves quelqu'un d'équilibré.

Bon courage
#1327867
Bonjour Sev77, oui en effet, beaucoup de petits éléments, qui aujourd'hui, après une petite conversation avec une amie, me font penser a un pervers narcissique typique. C'est fatigant, car malgré ses soucis psy, il est conscient de n'être pas bien , et m'a entrainé dans cette relation, dans laquelle je croyais, car il faisait tout pour et c'est moi qu'il finit de qualifier de narcissiste, juste car j'ai eu le bénéficie du doute d'y croire, et qu'il a bien vu que j'était accro. C'st paraît t'il classique chez les PN d'attirer, rendre accro, deverser son mal être pour partir, car ici c'est bien lui qui a fui.
#1327871
Alors pervers narcissique je ne sais pas mais il a vraisemblablement un problème psy ce monsieur.

Il t'as bercé d'illusions et tu y a cru le point positif c'est déjà que tu ne l'as pas rencontré physiquement et surtout c'est que tu es sorti de cette "relation" maintenant il faut te recentrer sur toi et ta santé.