Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sev77
#1327304
Bonjour

Désolée de ce que tu traverses mais je ne comprends pas pourquoi tu acceptes cette situation ?

Il te dis qu'il a trouvé l'amour de sa vie, qu'il ne t'as jamais aimé comme elle, il te brise le coeur et toi tu acceptes qu'il vive encore sous le même toit et pire qu'il couche encore avec toi ?

Tu as un minimum de dignité où tu comptes continuer à te comporter comme une serpillère ?
Fais lui ces valises qu'il aille la retrouver. C'est trop facile il profite de toi et le jour où il ira vivre avec elle tu n'existeras tout simplement plus !

Prends les devants garde ta fierté et ta dignité pq les vidéos YouTube et les tests ça n'est pas la réalité. La réalité c'est qu'il continue de coucher avec toi et d'avoir sa dose de sexe en attendant de te jeter comme une malpropre ....

Courage
Elieza ont aimé ça
par Selmasultane
#1327306
Bonjour Lalicorne,

Qu'est ce qui t'a fait arriver à la conclusion que tu ne valais rien ? Et que tu ne valais rien au point que même si le seul intérêt qu'il t'accordait l'était sous forme de maltraitance et d'irrespect, bah ça t'allait quand même.

C'est une vraie question. Je me demande très sincerement ce qu'a été votre vie conjugale pour que tu en sois arrivée à t'ecraser à ce point .

Sinon pour paraphraser Sacha Guitry , je dirais : " A l'égard de celle qui te prend ton mari, il n'est de pire vengeance que de le lui laisser."
Qu'il se barre donc avec la " femme de sa vie" :roll:
Avatar du membre
par MyZ
#1327310
Bonjour Lalicorne,

Navrée de ce qui t’arrive.
Clairement je suis désolée mais tu ne trouveras pas d’aide ici pour récupérer ton ex.
Si tu avais pris le temps de lire quelques messages ici avant de poster tu aurais compris que le forum ne porte pas bien son nom.
Mais bon comme bcp qui sont passés par ici les « autres on s’en fiche ».

Nous on peut t’aider à te récupérer toi mais comme tu l’as dis c’est pas ce que tu veux et bien donc grand bien te fasse.

Bon vent à toi
par Lalicorne
#1327311
Malheureusement je n’ai pas eu de réponses à mes questions.
Elles étaient peut-être mal posées.

Je vais réfléchir à comment les reformuler plus clairement.

Mais dans les grandes lignes, je souhaite savoir quelles sont mes chances d’arriver à le récupérer, à réveiller ses sentiments pour moi. Savoir si c’est possible.
À savoir réellement ce que représente cette tendresse par rapport à ce sentiment du début de relation.
par Selmasultane
#1327313
Lalicorne a écrit : 13 juin 2021, 18:04 En fait je veux juste savoir comment le récupérer moi, je me fiche bien qu’on me dise de le mettre dehors.
Je n’en ai AUCUNE envie.
Il a une maîtresse. Wouhou ce sera pas le premier ni le dernier. Il a trouvé auprès d’elle ce qu’il ne trouvait plus auprès de moi, d’où ses sentiments pour elle.

C’est totalement faux qu’il ne m’a jamais aimée autant qu’elle. Peu de temps encore avant qu’il la rencontre, il me prouvait son amour, même s’il a tout oublié en la rencontrant. On est mariés depuis 20 ans, on a été vraiment heureux mais nous avons mal communiqué sur nos besoins respectifs.

Chacun son avis sur la question, mais MOI je préfère le partager que le perdre. Et si je le perds je veux le récupérer. Et je ferai tout pour y parvenir.

Dommage je pensais trouver des réponses à mes questions sur ce forum en rapport avec le site JE RÉCUPÈRE MON EX, pas des conseils à deux balles et inutiles vu que je ne le mettrai pas dehors et que je compte bien me battre pour mon couple.
Il n’a jamais commis d’erreurs en 20 ans, or l’erreur est humaine, et moi je crois au pardon.

Je prends quand même les réponses à mes questions.
Merci à ceux qui pourront m’en apporter.

Bonne continuation.
Effectivement , en d'autres temps ou sous d'autres cieux , il y a toujours eu des femmes pour qui rester en couple valait bien de tout accepter , y compris la polygamie , les humiliations ( bon en général c'est pour des raisons économiques ou culturelles ou parce que le divorce n'est pas socialement acceptable )
Il y a une petite chose que tu oublies : oui l'erreur est humaine, oui peut être qu'on peut pardonner une infidélité...mais seulement si le conjoint lui aussi considère ça lui aussi comme une erreur et a la volonté de réparer le couple ( à vue de nez , ça ne semble pas être le cas de ton mari ) .Pardonner à quelqu'un qui n'a absolument aucune envie ni intention de revenir, je n'en vois pas trop l'utilité en fait.

Hélas je ne suis en mesure de t'apporter que des conseils à deux balles , mais je suis certaine que tu trouveras plein de pseudo coach qui te donneront des conseils qui te plairont davantage , car ils iront dans ton sens et te vendront du rêve ( pour bien plus cher que deux balles , par contre :mrgreen: )

bonne chance à toi, et surtout bon courage, vraiment
par Sev77
#1327317
Dingue j'en ai lu des histoires ici mais ne pas avoir de dignité et de fierté à ce point c'est triste.

Récupérer un mec qui trempe son biscuit ailleurs wahou !

Bon courage car la chute à mon avis va être très rude