Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1327102
Bonjour à tous,
Après avoir écumé les diverses rubriques , moi aussi ,
je me décide à poster.

une relation de 5 ans avec une collègue de boulot, 13 ans d écart , on se rencontre
ca match entre nous!

relation qui se détériore rapidement, multiples séparations, nous venons d univers
différents, moi plutôt faille traditionnelle, elle, plutôt baba cool.
on s est séparé définitivement , avril 2021, je ne supporte plus sa famille omniprésente , ses 3 enfants.

Nous n avons que 2 weekends par mois ensemble, trop peu a mon gout, cela génère de multiples tensions dans le couple. on a habité ensemble, on se connait par coeur.

nous avons fini, tous les 2 a l hosto, moi syndrome du cœur brisé
elle ,également, ne mange plus, a peur de mes réactions, ou autres , je ne sais pas. j 'ai appris
todayyyyy!

j'avais entamé un SR que je viens de briser , après 2 mois de silence complet.
nous avons échangé longuement par message ,a mon initiative.

pour elle, c est over, moi aussi, mais putain que c est dur de se détacher.
elle revient sur le lieu de travail bientôt, elle appréhende et moi aussi.

grâce , aux "conseils" de kakahuet, geckette, selmasultane , etpourtant et j'en oublie certainement
j ai pu , en la contactant, rester digne, lui proposant une rdv en physique avant son retour
histoire de degonfler l'affaire.

elle a accepté, je suis content , mais je sais par avance que c est mort
trop de conneries entre nous 2.

alors, je vais être comme le fumeur , s arrêtant de cloper ,avec le paquet de clopes a coté
putain c est dur!!

je tenais a remercier les personnes citées ci dessus, pour leurs sagesses et conseils
si j avais su avant....

je l'ai dans la peau, je me controle, je me gere , mais bon dieu
que c 'est difficile.....

Merci a vous , a travers vos écrits, j'ai pu surnagé!

a toi que j'aime
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1327130
Bon bah apres 2 mois de SR

premier recontact, in mail, un coup de tel
je suis super content

je bois un coup le soir, trop
et paf , je lui ai envoyé un torrent de merde via SMS

je voulais lui montrer mon changement
ma-gni-fique, c 'est tout merdé, tout seul

alors que j'avais maitrisé mes emotions jusqu a la........

bon les excuses ne servent a rien
reponse, tu ne changeras jamais
et puis plus rien

etre un gros con, c 'est pas facile tous les jours...

merci à vos
#1327139
"Ben voilà la belle preuve que le changement, le vrai…ça prend du temps…"

c est clair...je pensais être capable, après 2 mois de SR, oui c 'est vrai je l'aime
mais qu' on devient débile par amour....et complètement immature!

tu dis a ton ex ,
c 'est bon, c 'est digéré, je suis en capacité d absorber le choc,
tu tiens 2 mois de SR, tu te sens fort.

tu apprends à vivre seul, a changer les habitudes de couple
tu apprends le changement...je dirai, mais tu n'as pas changé!

on se recontacte, on échange même au tel, incroyable
je ne l'aurai jamais cru...je suis content, je bois pour fêter ca...
et paf!!!
une connerie monumentale derrière!! multiples sms
de merde....

alors que tu as dit, non non , plus jamais ca!

dur les habitudes, dur le changement

et puis tu as beau t'excuser tres tres platement, ca ne change rien

Merci à tous pour vos reponses!
#1327141
Bonjour

Deux mois c'est une goutte d'eau ... vraiment...
On ne peut pas (c'est pas humainement possible) se remettre en question et arriver à modifier son comportement en si peu de temps...

De plus, on ne change pas fondamentalement, on identifie nos failles et on fait en sorte de les gérer, pas plus, pas moins...
Et quand tu auras vraiment pris du recul, tu t'apercevras que c'est un mal pour un bien au vu de ce que tu nous racontes, vous vous êtes quand même détruits l'un l'autre... c'est pas ça une relation...
Enfin, dis toi que tu évites le : "je ne supporte plus sa famille omniprésente , ses 3 enfants." quand on débute une relation, on prend le package ou on va dans le mur...
Bon courage à toi
galaad ont aimé ça
#1327143
Merci kakahuet, pour tes conseils toujours éclairés,

concernant le package , je n'avais , clairement pas, connu,
identifié , tout ca.
La famille recomposée , je ne connaissais pas!
et pas facile d'accepter, les enfants de l'autre, surtout qu' ils ne suivent pas
la même éducation, que j'ai reçue.

j'ai voulu la guider pour le meilleur, vers le meilleur, mais ayant un profil éducatif
et culturel diffèrent, je voulais l initier au meilleur
bien mal m'en a pris...

oui , ca a été une lente et pénible destruction

je suis la rigueur, elle , la légèreté.
elle est rigolote, mais assez taiseuse

moi communicant, mais plutôt strict

je pensais nos profils complementaires....ca a été tout l inverse!

ce manque, c 'est ce qui est le plus difficile a gérer
c 'est une femme magnifique, très jolie, So sexy

vraiment, une splendeur , roulée comme un pétard, d'ailleurs,
c 'est un pétard cette meuf!

grande , des formes de folies, j'en suis tombé raide dingue!
bcp d humour , sans tabou .
bref, un vrai bonheur!

oui 2 mois, c 'est rien, je me suis laissé griser par notre possibilité de se revoir.

j'ai ouvert une bouteille, j'étais content, une terrible erreur
j'allais la revoir , maintenant elle flippe.

Son corps, ses boutades, nous 2 l 'un contre l'autre
me manque cruellement.

c'est ca , un camé sans sa drogue.

quelle difficulté.
2 mois de boulot , réduit a néant, par stupidité


je vous souhaite à tous, du courage.
#1327144
Bonsoir Galaad,
Je vais jouer le rôle du Rabat-joie de service mais mon avis est que lorsque qu'on tente une "reconquête" ou lorsqu'on souhaite digérer une séparation, il faut dans les 2 cas garder le contrôle au maximum, de soi et des événements si possible. L'alcool et toute substance qui modifient jugement et perception sont à proscrire pendant quelques temps...
Garde ça pour les vrais moments festifs, lorsque tu seras certains de pouvoir en profiter sans vriller ;)

Bon courage pour la suite...

Je retourne à ma cellule monacale :mrgreen:
galaad ont aimé ça
#1327145
c était pas une reconquête, en tant que telle
tu sais 5 ans, qui s'arrête du jour au lendemain.
juste garder qq contacts, comment si, comment ca, enfin tu te poses des questions,
les choses en cours dont tu étais au courant,
voulant savoir comment cela se termine.

en aucun cas, vouloir savoir sa nouvelle vie, clairement!

Merci pour le conseil, c'est clair, j'aurais meiux fait d 'eviter
trop content, j'ai vrillé, que c 'est con

courage a toi aussi , également!
#1327149
Salut Galaad,

Bah inutile de te flageller non plus. Ce qui est fait, est fait et au fond ça ne change pas grand chose. Perte de contrôle ou pas , torrent de SMS ou pas , quand c'est fini, c'est fini .

Complètement d'accord avec la cacahouete : 2 mois ce n' est absolument rien, c'est une seconde en fait dans une reconstruction après une rupture douloureuse .

À chaque fois que j'ai cru être prête, trop cool et dans le contrôle, après la rupture qui m'a amenée ici ( et tellement avide de lui montrer à quel point j'étais cool et détachée :mrgreen: ), après 2 mois, 4 mois , 7 mois et même 11 mois après la rupture ... je ne l'étais pas du tout et je suis sortie grave secouée par nos rencontres.
( et moi aussi je pretendais que mon objectif n'était pas la reconquête, que nenni voyons, que c'était juste bête de ne plus se donner de nouvelles blablablabla ;) )

En fait le signe sûr du détachement, c'est quand je n'ai plus eu aucune envie de le recontacter pour lui montrer que j'étais détachée :lol: ( et que j'ai appris à me protéger, avant tout , prise de conscience qui a pris bien plus d'un an, voire un an et demi )

Bon courage à toi
galaad ont aimé ça
#1327166
merci selmasultane,
ca tourne dans la tète, les souvenirs, les choses qui étaient en cours.....
une année, putain ca parait si long....
le cul formidable ca manque..
sa présence me manque

c est pas facile de gérer
#1327169
Alors n'anticipe pas un an dans le dur hein ( mieux vaut ne rien anticiper d'ailleurs, être ici et maintenant, c'est bien mieux )
Déjà chacun progresse à son rythme , et puis je n'ai pas été un an en PLS non plus .

Les premières semaines sont celles du manque physique , du sevrage littéralement.
On ne reste évidemment pas dans cet état .
Rien ne dure ...ça aussi ça passera

Courage
galaad ont aimé ça
#1327238
bon bah deuxièmes recontact,
on va se voir 2 minutes, j ai proposé du plan cul. pour en parler
( c était fabuleux, oui oui , on arrêtait pas ,même après 5 ans, tellement c 'était divin)
..attention les degats en vus...

en tout etat de cause, on verra la réponse !! :D

courage a nous
#1327246
ah oui oui, c 'est con, je le sais bien
et puis je ne suis pas sur qu 'elle accepte

mais bon, c 'est tellement divin, elle est tellement belle, si tu la voyais....comment ne pas succomber!

qu elle dise , oui ou non, je sais que ca va faire mal.

mais au moins, ca m'aidera , pt-etre , a tourner la page completement.

mais , aujourd'hui, meme avec un refus, je me sens plus fort pour l'encaisser, vu que c'est mort
de mort
#1327247
C’est dingue, plus on te lit, plus on a l’impression que cette femme est un pur fantasme sexuel pour toi. Ouais, 13 ans de différence, des formes de rêve, d’une beauté renversante, etc., mais tu ne supportes pas sa famille, tu ne supportes pas sa manière d’éduquer ses enfants, vous vous disputez sans arrêt, vous êtes incompatibles... il serait peut-être temps d’arrêter les frais, non ? Tu vas te faire du mal, c’est sûr, et à elle aussi (et ça c’est plus grave, parce que si tu as envie de te vautrer dans ta douleur - ce que tu fais actuellement - c’est ton problème). Franchement, trouve-toi un plan et couche avec quelqu’un d’autre (même de moins « divin » que ton ex), ça fera baisser la tension...
Elieza ont aimé ça
#1327249
Je suis d'accord avec Louise jamais tu ne donnes une qualité de cette femme juste un corps un cul bref c'est assez réducteur pour elle et j'espère qu'elle te dira non !

Elle a 3 enfants qu'elle élève comme elle le souhaite tu dis que tu voulais lui montrer le meilleur dans l'éducation des enfants mais c'est elle et elle seule qui sait ce qui est meilleur pour ses enfants.

Je suis désolée je vais être franche et directe mais les mecs comme toi c'est juste pas possible pour moi. Réduire une femme à son corps et lui donner des leçons d'éducation mais lol je n'aurais pas tenu 5 ans tu aurais pris la porte bien plus tôt !

Sincèrement trouves un plan cul mais laisse la tranquille !
#1327250
oui , je me suis pt, etre mal exprimé
ce n'est pas son corps que j'"affecte" le plus.

nos rigolades, nos soirées, quel manque!

et physiquement parlant, plus rien ne me fait envie....sauf elle
rencontrer qq1 , c am'a l'air si impossible...Alors oui je la trouve magnifique, la plus belle de tte..mais ce n'est pas etre reducteur , que de le dire

mais quelle souffrance en soi....
#1327258
je precise, tout cela, pourquoi?

je n'arrive pas à me faire à l'idee de la separation, je stagne....
je voudrais tellement oublier....et ne plus avoir mal

that's all

c est clairemernt un manque de volonté....