Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Louve62
#1327020
Bonjour, j’ai 26 ans. Je me suis inscrit sur ce forum car j’ai besoin de me confier. J’étais en couple avec une femme depuis 3 ans et demi (je suis une femme également). Ça fait 3 semaines qu’elle m’a quitté mais je pense encore sans cesse à elle. C’était ma première relation amoureuse. Elle m’a quitté par message sans vraiment me donner d’explications alors que la veille elle me disait encore qu’elle tenait à moi. Je pleure tous les jours, chez moi, au boulot.. Je mange de temps en temps en me forçant mais l’appétit n’est plus là. Même prendre une douche est une épreuve. Je l’aime et elle me manque terriblement, j’ai l’impression de mourir. C’est ma première rupture et c’est vraiment dur à vivre, je me voyais passer le reste de ma vie avec elle et je n’arrive pas à m’imaginer sans elle. Merci de m’avoir lu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Louve62
#1327035
Non rien, j’ai même coupé les ponts avec le peu d’amis que j’avais au début de notre relation parce qu’elle me l’avait demandé
par tiny
#1327039
C’est très bien, moi aussi ma copine (je suis une fille) m’a quitté il y a 4 mois et je lui envoyé quelques messages et je m’en veux encore. J’ai gâché toute mes chances qu’elle revienne un jour. Donc maintenant je vis pour moi.
Si elle t’aime elle reviendra sinon prends du temps pour toi, pour te reconstruire je sais c’est difficile mais il le faut et si elle revient reste distante et froide tant qu’elle n’est pas devant ta porte à supplier de lui pardonner et revenir ne fais rien.

Coupe tout contact sur les réseaux. Ça sera déjà pas mal pour t’aider

Courage