Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Jopi76
#1326997
Bonjour

Je suis une jeune femme ayant vécue une rupture (même des multiples) vraiment douloureuse, j'ai beaucoup pleuré et souffert, surtout car c'etait ma toute première relation.

A force, je me suis lassée et je sais bien que je ne méritais pas d'être traité aussi mal, donc je m'en remettais plus vite. J'ai l'espoir que mon ex ouvrirait les yeux sur son comportement, mais cela ne doit pas m'empêcher de vivre.

J'essaye donc, tant bien que mal, de me reprendre, d'avoir du temps pour moi, d'apprendre à penser un peu plus à moi (car je me suis oubliée dans cette relation).

C'est la première fois que ça m'arrive donc j'ai beaucoup de mal. Pour l'instant, je n'arrive toujours pas à imaginer comment sera ma vie, mais j'espère de tout mon coeur que je me sentirais mieux, et que je puisse aller de l'avant, malgré toutes les épreuves, mensonges, traitrises (d'une ancienne copine )et tromperies.

A ce jour, je peux dire que je m'en sors vraiment mieux, comparé aux fois précédentes. J'espère vraiment qu'un jour, je pourrais penser à mon ex sans tristesse, sans pleurer lorsque je me rappelle ce qu'il était et ce qu'il est aujourd'hui (ce n'est plus l'homme que j'ai aimé )et peut-être même de l'indifference, car cela signifierait que je ne lui porte plus d'intérêt.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout si c'est le cas :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test