Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Athena2106
#1326900
Bonjour
Mon copain bien de quitter au bout de 7 mois de relation
On s'est rencontré sur internet
Dès le début il m'a dit qu'il était haut potentiel.
C'est un homme très attentionné
Il m'a beaucoup aidé sur tout les points
Dès le début de notre relation il a dit vouloir une relation sérieuse
Moi aussi
Nous sommes célibataire tout les deux avec nos enfants en garde alternée
On se voyait 1 semaine sur 2
A cause du confinement on passait nos week- ends soit chez lui ou chez moi
On était comme un vrai couple
Tout a été rapide
Tests hiv en commun avant notre première nuit ensemble
Il y a 1 mois il dit ne pas être tombé amoureux mais a de l'affection pour moi
Moi j'ai des sentiments pour lui
Je lui demande de nous laisser du temps car a cause du confinement tait a été trop rapide pour nous
Il me gate ,très attentionné
Je ne lui ai jamais rien demandé
On devait fêté nos anniversaires ensemble car sommes nés à 3 d'écart
Je croyais en nous
Je n'attendais pas le mariage ou vivre ensemble
Je l'avais dis des le départ,on était d'accord tout les deux
Pour moi tout était parfait
J'étais attentionnée envers lui,il trouvait que c'était trop
Que c'était la première fois que une femme était autant attentionnée envers lui
Je suis perdue et effondré
Il m'a quitté aujourd'hui
J'ai espoir qu'il me revienne un jour
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1326912
Bonjour
La morale de cette histoire ...
C'est que lorsqu'un homme/une femme...
Déclare qu'il est "haut potentiel"...
Il vaut mieux partir en courant...
Parce qu'en vérité
C'est une méthode qui a fait ses preuves
Sous couvert de "haute potentialité"
On peut se permettre
de rejeter une relation sans trop de casse...

Donc haut potentiel pour lui, pas pour votre relation

il ne reste qu'à tirer un trait sur cette histoire et se méfier pour la prochaine.
par Athena2106
#1326913
Je sais maintenant que c'était un manipulateur
Car d'après lui ses anciennes conquettes l'on pas aimer
Et moi je l'aimais
Mais pas lui
Je ne comprends pas comment il a pu la veille faire des travaux chez moi
Alors que il avait prévu la rupture la veille
J'avais tellement bien que j'ai tenté de me getter par la fenêtre de son balcon
A partir de là,il a fait que je suis dépendante affectif
On a passer la nuit ensemble.faitblapour et musée avant de se séparer
Puis il m'a déposer chez moi
Depuis je n'arrive pas a pleuré
par Athena2106
#1326914
Il a dit que je suis une dépendante affectif
Je lui ai raconter un peu mes problèmes d'enfance
Je suis tellement effondré
Moi qui étais tellement sûr de moi, maintenant je me pose la question à quel moment j'ai laissé mon cœur ouvert à lui
par Kakahuet
#1326917
bah dépendante affective ça ne veut rien dire...

Ou plutôt c'est facile de constater ce genre de choses (tout comme pervers narcissique d'ailleurs ...vivent les pseudos -psys !!!)
Il me semble que tu es juste triste de ta rupture, point et que lui ne le voit pas vu qu'il semble être concentré sur lui même...
Bah pas de quoi fouetter un chat, si ?

Et puis n'oublies pas que tu n'auras JAMAIS de réponse à tes questions, c'est ainsi


bon courage à toi
par Athena2106
#1326926
Bonjour
Je je sais pas
Mais comme il mettait ça souvent dans nos conversations
Et qu'il disait que il ne fonctionne pas comme tout le monde
M'a question est simple
Il disait que a cause de ça il ne resentai pas les choses comme moi
Je suis juste perdue
par Athena2106
#1326927
Il disait que avec les autres il manipulait souvent pour qu'elles tombent amoureuse alors que avec moi je suis tombée amoureuse naturellement
Je l'aime et j'aimerais qu'il revienne car je croyais en notre histoire
Et que tout était simple
Je suis juste perdue
par Allys
#1326931
Athena2106 a écrit : 25 mai 2021, 20:45 Mais comme il mettait ça souvent dans nos conversations
Et qu'il disait que il ne fonctionne pas comme tout le monde
M'a question est simple
Il disait que a cause de ça il ne ressentait pas les choses comme moi
En réalité on ne peut pas savoir ce que ressent exactement quelqu’un d’autre que soi même. On peut l’imaginer ou le présumer, mais pourvoir dire avec certitude non.
Il est donc bien incapable de dire s’il ressent les choses comme toi, ou pas, puisqu’il ne sait pas comment toi tu les ressens. Par contre il te balance une généralité ; comme il serait HPI, il ne ressentirait pas les choses comme toi (mais en fait il n’en sait rien du tout).
Du coup tu te raccroche à cela, pour ne pas voir la simple réalité.
Comme des centaines de milliers de couple, le tien malgré un bon début n’a pas passé le cap de la première année. C’est très courant, et c’est arrivé au moins une fois à la majorité des gens.
Il n’y a pas réellement d’explication, et le HPI (s’il l’est vraiement), n’est pas l’explication.
Comme des tas de personnes il s’est rendu compte que finalement il ne t’aimais pas. Voilà. Il n’y a rien d’autre à comprendre, HPI ou pas.

Athena2106 a écrit : 25 mai 2021, 20:48 Il disait que avec les autres il manipulait souvent pour qu'elles tombent amoureuse alors que avec moi je suis tombée amoureuse naturellement
Comment peux-tu être sûre de ne pas avoir été manipulée ? Tu crois que les autres ne pensent pas qu’elles sont tombée amoureuses naturellement ? Tu crois qu’aux autres il n’a pas dit qu’il voulait se caser, qu’il n’a pas été gentil ?
Ce qui est sûr, c’est qu’un gars qui me dit qu’il manipule les filles pour en retirer un renforcement narcissique (faire tomber les filles amoureuse de lui est une façon de renforcer son égo), en dit assez long sur son respect d’autrui, pour que j’ai une furieuse envie de lui mettre mon pied dans l’arrière train.

Je comprends ta tristesse, mais en fait, toutes les histoires ne sont pas faites pour durer. Et les relations quand on a pas 20 ans, et que l’on a des enfants, ne sont pas les même.
"Aller vite", ou bien "Aller lentement"ne veux rien dire, et ne dit rien de la pérennité d’une relation. le bon rythme est celui qui convient aux deux personnes.
Avec un ex nous avons été très lentement, on se voyait que 1 fois par semaine, pas de week-end ensembles. Cela me frustrait beaucoup, mais il disait avoir besoin de temps et il a fini par casser pour les même raison que ton ex au bout de 6 mois (pas de sentiments naissant), alors qu'il me couvrait de petits mots doux, et d'attentions quand on était ensembles..
Alors qu’avec mon conjoint actuel (par la force des choses), nous avons été obligés d’aller assez vite (il a son enfant H24 avec lui). Alors assez rapidement j’ai passé des week-end entiers chez lui (avec son enfant), et des semaines de vacances sinon nous ne nous serions jamais vu… 5 mois après notre rencontre nous passions déjà un mois ensemble (sans aucun problème), et tout ce quotidien et cette rapidité n’a pas entrainé de séparation pour perte de sentiments pour autant.

Alors cesse de te poser des questions. Je sais que la douleur est forte car tu t’es projetée (et qu’il a fait aussi le nécessaire pour que ce soit le cas), mais toutes les histoires ne sont pas faites pour durer.