Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1326416
Bonjour Sbouby,

En fait tout cela est très normal, et (ne le prends pas mal), très classique des rupture après de longues relations.

il est difficile de laisser quelqu'un que l'on a aimé, on sait qu'on lui fait du mal, et à moins d'avoir des tendances psychopathes, personne n'aime faire souffrir les autres... La plupart veulent se voir en gentil, en héro, et donc parfois on prends quelques petits arrangement avec soi même.

je le quitte, mais je continue de lui dire qu'il est important pour moi et je lui laisse lui miroiter l'éventualité d'une potentiel remise en couple (un jour...), comme ça je ne parais trop méchante).
la seule chose que tu dois voir, c'est que cette personne a décidée de partir, de vivre sa vie sans toi.
Ce que tu as fait pour elle, n'était pas pour avoir son amour éternel si? Parce que si c'est le cas, c'était du marchandage. Lui as-tu dis que parce que tu l'aidais elle n'aurait ensuite plus le droit de te quitter?
Quand au fait qu'elle n'a rencontré personne, peut-être que oui, ou pas, ici il y a des tas personnes qui étaient persuadé que l'autre ne partait pas pour cette raison, et puis si en fait.

courage