Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Kofi06
#1325976
Bonjour à tous. J’ai 25 ans, et viens de découvrir ce site

Je vous présente mon histoire :

Je me suis mis en couple avec une fille il y a 4 ans, nous sommes tomber amoureux l’un de l’autre, nous étions donc nos premiers amours respectif. A notre rencontre elle avait 17 ans, moi 21, elle n’avait jamais connu quelqu’un d’autre, donc n’avait jamais eu d’expérience sexuelle, étant son premier.

Notre vie de couple se passait plutôt bien, avec un petit voyage à Venise en 2019, elle m’aimait comme pas possible et c’était également mon cas. Seulement voilà, l’année 2020 a été très compliquer pour nous, j’ai eu plusieurs problème personnel, j’en avais marre de mon boulot, j’ai même fait une dépression (sans m’en rendre compte) et me suis totalement renfermer sur moi même, en délaissant donc ma copine (mon ex pardon) et toute ma famille. De part ce fait elle a énormément souffert les 6 dernier mois de notre relation (on s’est séparer en février), m’avait averti plusieurs fois de son mal-être dans le couple suite à mon comportement, mais je n’ai pas su faire autrement, je savais que je l’aimais mais je ne savais pas comment faire pour me sortir de cette situation.

Et donc arrive le jour tant regretter : on a une discutions, on décide de se séparer, nous tombons en larmes tout les deux, plein de regret et de tristesse. Durant la semaine de séparation nous nous sommes dit qu’on aller se retrouver, qu’on ne pouvait pas être l’un sans l’autre, qu’elle n’arriverait jamais à m’oublier étant son premier amour, qu’elle voulait faire sa vie avec moi, qu’on réalise tout nos projet d’appartement enfant et tout le tralala pour le futur, mais elle voulait aussi que cette séparation transformer en break, permette de mettre de la distance entre nous pour pouvoir prendre du recul, donc nous avons limiter le contact en s’envoyant quelques texto par semaine pour nous rappeler que l’on s’aime toujours.

Fin février commence les problèmes, elle m’a fait une crise de jalousie non fondée pour un ajout d’une amie sur un réseau social, et m’a menacer qu’elle irai voir ailleurs pour se venger, j’ai donc mal réagis et c’est parti au clash. En 2 jours c’est passer d’un « t’es l’amour de ma vie je t’aime » à un « nous deux c’est terminer je ne t’aime plus ».

N’y croyant pas, je pensais pouvoir rattraper les chose, et ai donc commis plusieurs interdit (je ne connaissais pas ce site), donc on va dire que j’ai certainement été très lourd mais bon, ça prouvait que je l’aimais et je ne me voyais pas couper les pont sachant que le motif de la rupture était qu’elle s’est senti délaissée. Donc pour le mois de mars on a donc eu 2 discutions, j’ai eu droit au fameux discours « tu m’as détruit je ne me remettrais jamais avec toi » etc, « tu n’es qu’un connard » et tout ce qui en suit, pour elle tout était de ma faute, elle ne ses jamais remise en question. Au bout de 3 semaine les tensions redescendent un peu, elle accepte de passer une soirée avec moi, tout ce passe pour le mieux, on a beaucoup rigoler et elle était très tactile avec moi, donc dans ma tête sans lui en parler j’ai comment à ré espérer.
Le lendemain, elle me contact en me disant qu’il ne sert à rien que je me fasse des films, que son comportement de la veille n’était autre que de la complicité car nous avons passer 4 ans ensemble. Sauf que moi, si je ne ressent rien pour mon ex je ne la touche pas, je n’accepte pas de la voir etc. Donc bref, je lui dit que cette situation m’agace un peu, donc je lui demande une dernière discutions pour que tout soit clair car je ne me vois pas continuer ainsi. La discutions arrive donc, elle pleure de rage en me disant qu’elle a la haine contre moi, qu’elle en a bavé sur la fin et qu’elle est en colère car c’est une autre fille qui profitera de mon changement, elle me dit qu’elle ne ressent plus rien pour moi et qu’elle a tourner la page (en 2 semaine donc..) et...... m’avoue aussi qu’elle a coucher avec un autre garçon à mi mars, alors que 3 semaine avant elle me disait qu’elle était incapable de s’ouvrir à quelqu’un d’autre. Autant vous dire que je suis tomber de très très haut, suite à ça, énorme dispute, pendant plusieurs jours, nous avons donc couper les pont depuis 2 semaine, et je vis très mal toute cette situation. J’ai l’impression d’avoir été berner, elle acceptait de me voir pendant qu’elle couchait avec un autre, elle savait très bien que je l’aimais, son excuse « je savais qu’en couchant avec toi j’en ai souffert et douté de là où j’en suis » (car pour elle c’est réellement terminer et ne voulait pas faire machine arrière), seulement voilà, je me sent trahi, humilié, je trouve qu’elle ne m’a pas respecter et qu’elle a cracher sur nos 4 ans.

J’ai très mal vécu la situation, aujourd’hui ça va un peu mieux, même si elle me dégoûte, je l’aime encore et n’arrête pas de repenser aux bon moment passer ensemble, je n’arrête pas de me demander comment elle a pu passer à autre chose en si peu de temps. Je ne veux pas me remettre avec, c’est parti trop loin dans les embrouille sur la fin, mais je ne sais pas comment faire pour avancer, j’ai l’impression que la fille que j’aime n’existe plus. Désolé du pavé mais j’avais besoin de me confier
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test