Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Abandon51
#1325284
Bonjour,

Je vais me présenter assez rapidement. Je m’appelle Tom, j’ai 24 ans et je suis étudiant dans les alternances.

Cela fait un peu plus de 3 ans que mon histoire avec mon ex est terminée. Nous sortions du lycée et cela fessait 3 ans que nous étions ensemble.

J'ai beaucoup réfléchis à comment c'est finis cette histoire. Je me sui rendu compte que mon manque de dynamisme, d'ouverture d'esprit l'avait déçus et résultat une routine c’était installé , je n'étais pas à la hauteur...
Pas de chance pour moi, elle a trouvé mieux que moi.

Aujourd'hui, les erreurs ont été compris et j’ai une part de responsabilité dans cette rupture.
Avec le temps , j’ai travailler sur l'ensemble des défauts cité précédemment.

J'ai eu la chance de trouvé enfin ma voie professionnelle et rencontre un groupe d'amis me permettant de sortir.

J'ai tous essayé pour l'oublie ... des phases de plusieurs mois de silence radio. Inscrit sur des applications de rencontre.. des tentatives de draguer dans la vrai vie...
Mais tres peu de réussite en deux ans 2 relations. Une d'un soirs et une au bout de plusieurs mois je n'arrivais pas à tombé amoureux.

je suis doucement entrain de faire une croix sur ça. C'est triste mais je ne dois pas être à la hauteur de mes ambitions...encore

Aujourd'hui je suis lucide bien que j'ai évolué en positif, je sais que je n'aurais pas de deuxième chance. Elle en école d'ingénieure dans une autre ville lointaine de la mienne et évolue dans un microcosme fermé où elle heureuse. Et elle est encore avec le next. Mais à aussi plein de nouveaux amis, une vie festive bref où est l'intérêt pour elle de me fréquenter ?

Ai je fais des interdis ? Tres peu, mais je suis surtout maladroit.

Quelque chose est cassé. On se parle de temps en temps, pas énormément , 90% a mon initiative. Rarement une vrai discussion sur la soiree.