Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1325221
Bonjour voici mon histoire

Jai rencontré une fille au mois d'août 2020

Via un site de rencontres.Nous étions dans un jeu de séduction due fui moi je te suis qui a ensuite débouché sur un Rdv Le rendez-vous vous c'est très bien passer, il y avait une bonne vibe qui passer.Elle m’a dit qu'elle rechercher une relation sérieuse. Elle me dit qu'elle était resté 1 an avec son ex et ensuite ont eu des relations qui non pas durer.

Nous nous sommes vu quelques soirs dans ma voiture en bas de chez elle ou non discutions de tout et de rien et nous nous taquinions. Toujours avec cette complicité Je lui et ensuite propose de faire un week-end. Chose que nous avons faite et qui c'est bien passer .Je suis ensuite partis en vacances 1 semaine avec mon ami.

Je lui envoyais des SMS de temps en temps mais elle reponter mais c'est toujours moi qui faisais le 1er pas . Je lui ai dit que je la trouvais distante mais elle me répondit que vu que j’étais en vacances elle ne voulait pas me déranger...À mon retour de vacances je décide de la voir lui propose des rendez-vous parfois elle accepte Parfois elle me dit quelle est fatiguée...Je la laisse donc un peu et lui reprose des sorties qu'elle accepte cette fois.

Je ne la harcelais ni de texto ni d'appel. Mais envoi de temps en temps elle répond toujours. Un jour elle envoie un SMS pour me dire qu'elle veut m'inviter au restaurant Bien sûr j'accepte.  Elle me dit c'est la première fois quelle paye pour un homme.Nous fesons ensuite 1 week par mois dans diverses régions tout se passe bien.Puis vers Noël je la sens distante elle part avec sa soeur et son beau-frère à la montagne. Je lui fais comprendre. Elle m'explique qu'elle était en famille .Puis le second reconfinement arrive.Elle m'envoie un texto un soir pour savoir si je veux venir chez elle. Chose que j'accepte. Jai fait la connaissance de sa meilleure amie qui est souvent là-bas. Petit à petit elle m'introduit dans sa vie .je vais chez elle reste quelque jour et repart mais nous continuons de nous contacter par SMS .

Je lui repose des questions sur son ex avec qui sa à duré 1 an et avec qui elle s'était déjà séparé pour reprendre 1 fois.Elle me dit que c'est elle qui la quitter. Elle m’a dit qu'elle ne le supporter plus depuis le 1er confinement Qu'il n'était plus complice exact ,Qu'elle s'ennuyait avec lui, qu'il ne prenait pas d'initiative....

bref tous se passer bien entre nous.Elle me dit quelle est heureuse avec moi Me demande pourquoi nous nous sommes pas rencontré avant.Étant confiant je reste chez elle de plus en plus longtemps. Elle me fait mon anniversaire le 1er février avec cadeau tout va bien . Elle me dit quel me présentera sa soeur.

Vers le 10 février elle me dit que sa soeur va se séparer de son compagnon et quel va revenir vivre avec elle . Qu'elle achètera un lit pour qu'elle dorme là-bas et que je puisse rester . Je lui dis que cest mieux si sa soeur reste avec elle et que moi je viendrais de temps en temps.J'ai oublié de le mentionner mais sur son téléphone elle mavait donner un surnon mignon mon qu'elle avait enlevé par la suite, j'ai trouvé ça louche bref le fait qu'elle veuille me presenter sa soeur  ma rassurée. Une fois partis de chez elle avec tous mes affaires . Nous continuons le contact par SMS. Son anniversaire était fin février .

Je lui dis que je lui apporterais son gâteau chose que j'ai faite nous sommes resté 2h ensemble car sa cousine avait organisé une surprise.  Elle dit quel ne voulait pas y aller et quel veut rester avec moi .Je lui et di que ce n'était pas grave. Nous continuons de parler via SMS plusieurs jours daffiler un jour je demande à la voir pour une balade elle me dit ne pas être en forme.

Je lui dis qu'on peut alors aller chez elle mais elle me dit sa soeur et en télétravail à la maison j'ai trouvé ça bizarre car sa sœur et aide-soignante ...Bref le jour passé elle envoie de messages mais plus avec les mots BB et compagnie je la trouve distante.

Je lui demande quand va elle me présenter sa soeur elle me dit pas maintenant elle attend qu'elle aille mieux . Je lui dis et tu sûr que cela est la vraie raison . J'ai impression que tu ne veux plus continuer. Elle envoie tu connais comment je suis Si ça ne te convient pas je comprendrais que tu veuilles me quitter . Moi comme un imbécile lui dit que non ...je l’appelle de vive voix nous nous expliquons. 

 Et je lui envoie un SMS et lui dit que je suis rassuré elle m'envoie un smiley avec un bizou en coeur.Bref ensuite les semaines passent je sens cette distance Nous restons en contact jusqu'à le vendredi 12 mars 2021 dernier où je lui envoie un msg a 15h pour lui demander comment c'est passer sa journée. Elle me répond à 19h oui bien et toi moi j'ai dormi toute la journée.  Ce qu'elle ne sait pas ce que je l'ai vu connecter à vibre à 15h41

Je lui réponds donc arrêt de te foutre de ma gueule. Elle répond pardon? Elle dit je vois pas PK je mentirais bonne soirée. Le samedi je lui envoie un message pour lui dire je n'aurais pas dû dire ça .Elle me Ne réponds pas de soucis mais je veux arrêter je n'aime pas ce comportement et mes sentiments non pas évoluer depuis le début (elle mavait dit à un moment quel avait du mal à s'attacher aux hommes depuis ça rupture)

Je lui envoie un SMS le lendemain lui dit que si je ne lui manque pas plus que ça c'est car sa sœur s'est installée chez elle . Elle me répond tourne la page stp .Après une semaine de silence radio je lui envoie un message Elle répond C'est gentil à toi mais notre relation ne nous amèneras nulle part j'arrive pas à me projeter bonne continuation je te souhaite  que du bonheur.

Cette réponse ne me convenant pas j'essaie de creuser et elle me dit "En fait j'ai revu mon ex c'est pour ça et je l'aime toujours désolé ".

Depuis silence radio de ma part J'ai vraiment envie de la reconquérir Comment dois-je faire? Est-ce possible
Merci pour votre patience de me lire
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1325231
Bonjour,
""En fait j'ai revu mon ex c'est pour ça et je l'aime toujours désolé ". "notre relation ne nous amèneras nulle part j'arrive pas à me projeter "
Euh, ça ne te suffit pas?
De plus, quand on est en relation c'est que les deux personnes souhaitent la même chose...or là, elle ne veut pas et clairement en plus.

Je suis désolé mais je ne vois pas d'ouverture sur le sujet qui permettrait d'espère quelque chose...
Donc, oui, je crois que tu devrais essayer de tourner la page.
#1325266
Dans l'ordre elle a dit ca
1- notre relation ne nous amèneras nulle part j'arrive pas à me projeter "
Et quand jai creuser
Elle a avouer en 2
En fait j'ai revu mon ex c'est pour ça et je l'aime toujours désolé
Peut etre que si elle s'aperçoit avec le temps que ca ne marchera le quittera et aura fait son deuil car elle aura etait jusqu'à bout