Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Effy
#1325142
Bonjour je m'appelle Effy, une jeune femme.

Je me suis inscrite sur ce site car je suis un peu perdue au niveau de mes sentiments. Actuellement, je suis très proche d'un homme, disons qu'on s'est rencontrés dans un groupe d'activités où on part régulièrement. De là, notre relation s'est approfondie. L'homme a beaucoup de responsabilités, et au début de nos conversations tout prenait du temps à tels point que j'ai du lui faire la remarque et les choses se sont réajustés. Il répond plus rapidement etc. C'est une personne introverti je crois, mais qui arrive à être très sociable avec tout le monde. Nous n'avons rien dit sur ce que nous ressentions, mais intuition féminine fait que je comprend que je lui plais. Maintenant, il est trop tôt pour dire qu'il s'agisse de sentiments. Nous nous parlons régulièrement au téléphone, et ses derniers temps il m'aide pour un projet dans lequel il s'investit énormèment. Il me propose chaque semaine de lui parler le vendredi, plusieurs heures pour qu'on échange sur nous et sur ce sujet. Le week-end passé, nous nous sommes revus dans ce club d'activité et tout se passait bien. Il s'est imposé en venant vers moi, voulant débuter la conversation à tout prix et attirer mon intention. Mais mercredi, quand je repars dans ce club et que je le croise dans la rue à l'entrée du bâtiment. Je vois qu'il ne m'a pas bien vu et je décide de l'attendre à l'entrée du hangar avant d'aller vers la salle. Il prend du temps avant de venir et je le vois s'arrêter sur le côté en train de retirer son masque. Je décide alors d'avancer dans la zone du garage par lequel il faut passer pour aller vers la salle et de monter les escaliers. Il est là derrière moi et ne dit rien du tout, je vais jusqu'à la porte d'entrée que j'ouvre où il faut se desinfecter les mains et même chose, il rentre quelques secondes après et ne me dit RIEN. Plus tard quand toutes nos activités sont finis, nous parlons un peu à tout le monde et je passe à côté de lui pour le saluer lui et une amie à qui il parlait. Il me faisait dos mais ne me calcule pas quand le jeune femme dit mon nom "Hey Effy" parce qu'elle est contente de moi. Il part et se dirige vers d'autres personnes (des femmes) avec qui il se met à discuter.

Maintenant, chaque vendredi on se parle vous voyez ? Et généralement c'est lui ou moi qui appelons. Cette fois-ci c'est moi. Que faire ? Dois-je annuler le rdv sans donner signe de vie sous prétexte que je suis fâchée car il m'a ignorée ? Dois-je lui laisser le bénéfice du doute et lui parler (il a peut-être eu une mauvaise journée et ne voulait pas me parler ?) ou être direct et le confronter ? Je ne sais que faire...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test