Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Trafalgar38
#1325038
Bonjour,

Alors voilà j'avais publier déjà au sujet de mon histoire, 6an de relation, 2 enfants, elle m'a quitté y'a 2semaine, et aujourd'hui elle me dit qu'elle m'aime et m'aimera toute sa vie, sauf qu'elle ne veux plus être en couple quel et perdu, qu'elle a besoin de se retrouver.

Elle ajoute à sa que oui elle m'aime et que on se sépare parce qu'elle ne veut plus être en couple mes que c'est pour mieux se retrouver plus tard. Et par la suite elle me redit qu'elle ne veut pas me faire de faux espoir, que malgré quel m'aime et qu'on n'as besoin de se retrouver chaqu'un de sont coter, que cela ne veut pas dire qu'on se remettra ensemble plus tard.

Ducoup je suis pommé, je ne sais pas si elle essaye de se protéger en sorte, ou elle et sincère, ou alors qu'elle n'ose peut être pas me dire que c'est mort de chez mort.

Malgrée tout elle insisté sur le fait que elle m'aime et que je suis le seul grand amour de ça vie mes que pour le moment elle est perdu et quel ne veut plus être avec moi.

Si quelqu'un pourrais m'aider à comprendre. Merci d'avance.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test