Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Karine M
#1324632
Bonjour,
Je n’ai pas l’habitude d’écrire sur les forums et ça me fait bizarre de le faire
Je me suis rapproché d’un collègue de travail au début pour affaires et on a commencer à s’écrire des textos et très vites nous sommes devenus dépendants de ces textos à tel point que nos conjoints respectifs se demandaient ce que nous faisions surtout lui parce que moi je suis souvent sur mon téléphone tandis que lui n’y étais jamais
Nous passions des nuits blanches ensembles sur messagerie puis Messenger puis Snapchat
Ensuite au bout d’un mois il dit à sa femme qu’il veut divorcer (je connais sa femme et c’est elle qui men parle en premier parce que ce jour là il n’a pas été au travail)
Puis quelques jours après il m’avoue qu’il est tombé amoureux
De mon côté c’est pareil mais je n’ose pas le dire tout de suite
Finalement je finis par le lui dire aussi
Nous nous donnons rendez vous je lui pose un lapin parce que j’ai peur
Un autre rendez vous j’y vais puis un autre encore ou je ne vais pas ensuite je ne manque plus jamais de rendez vous dès que nous ne sommes pas ensemble les messages prennent le relais etc
Nous nous voyons de plus en plus nos conjoints se connaissent et nous prenons de plus en plus de risques pour nous retrouver
Il dit à sa femme qu’il a une liaison sans dire que c’est moi pour justifier des heures tardives auxquelles il rentre
Sa femme qui ne prenait pas au sérieux sa demande de divorce commence à réaliser
Au début quand il lui parlait de son mal être elle s’est proposé de l’inscrire sur un site de rencontres
Mais là elle change du tout au tout chantage au suicide en robe de mariée pression avec ses filles âgées de 17 et 14 ans elle ne veut plus le laisser partir et du coup elle lui annonce qu’elle veut sauver son mariage
Un week-end elle lui prends les clés de son camion (véhicule d’entreprise) pour ne pas qu’il sorte
C’est un dimanche il me demande d’appeler notre chef pour qu’il simule une urgence le dimanche ce qu’il refuse au passage
(Mais du coup mon chef est au courant )
Il fait mine selon ses dires de se réconcilier avec elle pour qu’il puisse partir lundi travailler ça fonctionne et il décide de ne plus retourner au domicile conjugal il va s’installer chez sa mère
Il n’a pas de change pas d’argent rien
Je l’aide à acquérir le nécessaire basic, au travail mon chef lui redonne des tenues de travail etc
Le vendredi il décide d’aller chercher ses affaires seul ( alors qu’il devait y aller avec son frère ) chez lui nous devons nous retrouver le soir
Plus de nouvelles portable éteint
Finalement il connaît ma fille puisque la veille on a mangé chez elle
Je décide d’aller chez lui la fille et mon gendre vont frapper et le demande
Il sort et je peux lui parler
Je lui demande de venir avec moi
Il est prêt à venir selon moi mais après il me dit qu’il a pas le téléphone ses clés etc
Il doit m’appeler demain
Je repars mais ma fille me dit il avait pas l’air d’être là bas de force etc
Je demande à ce qu’elle y retourne et cette fois je me dis qu’il partira avec moi
Mais là c’est plus pareil il ne sort pas c’est sa femme et ses enfants qui sortent
Ma fille repars dessuite avec mon gendre
Ça fait limite scandale j’aurais dû les écouter
Le soir sa femme m’appelle et c’est lui que j’ai au téléphone il pleure et il me dit qu’il est désolé mais c’est fini
Elle reprends le téléphone et elle hurle
Pas de discussion possible
En tous cas il a avoué que c’était moi
Ayant envie d’avoir une discussion avec j’y vais le lendemain je vois son camion partir je me met plus loin pour l’intercepter
Je me rends compte au dernier moment qu’elle est avec lui
Scandale de nouveau je demande à lui parler seul elle refuse
Elle hurle dis lui que c’est fini etc
C’est la dernière fois que je le vois
Il baissait la tête et je l’ai pas reconnu j’avais de la peine de le voir comme ça
Il osait même pas me regarder et il me disait ce qu’elle lui demandait de me dire
Depuis plus de nouvelles
Il s’est mis en arrêt de travail depuis lundi jusqu’au 23 mars
Là je ne sais plus quoi faire
Je voudrais lui parler le faire revenir à moi mais j’ai l’impression qu’il ne reviendra pas et ça me rend malade
Au début il me disait j’ai peur que tu me quittes et il avait pas tord je savais pas ce que je voulais j’avais peur
Puis ensuite il a vu que j’étais attachée à lui et on a fait des projets ensemble déjà de prendre un appartement parce que là nous nous voyons dans les voitures et hôtel
Le soir où il est pas rentré je devais manger avec lui chez son frère et dormir chez sa mère on devait tout installer l’après midi
Maintenant il me manque
Et surtout je ne comprends pas
Quand je réécoute ses vocaux sur Snapchat je me dis qu’il m’aime et que c’est pas possible qu’il en soit autrement
Et c’est vraiment difficile pour moi
Elle lui a fait bloqué mon numéro et les réseaux sociaux pour pas que je puisse le contacter ou lui parce que elle sait qu’il maitrise rien de son téléphone
Et elle sort avec lui partout où il va
Je pense qu’à terme de son arrêt de travail elle le fera démissionner
La dernière semaine nos conjoints se sont appelés régulièrement
Maintenant mon conjoint me rend la vie impossible du fait qu’il sait que j’allais partir avec lui et veut se venger
De son côté je pense que tout recommence et que j’ai aider à sauver leur couple
Je ne sais plus quoi faire
Voilà mon histoire
Qu’en pensez vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1324637
Bonjour.
Franchement, ce que j'en pense??
C'est quoi cette histoire d'aller chez lui avec ta fille?? D'impliquer votre patron??
On se croirait dans un mauvais téléfilm....

Ceci étant dit, commence par quitter ton conjoint, et pour le reste, si il avait vraiment envie de partir, ce monsieur, crois bien qu'il le ferait.
par Karine M
#1324641
Je sais j’ai réagi de façon irrationnelle sur le coup
C’est un gros défaut surtout que je pensais qu’il restait de force alors que c’était pas le cas
Après je pose tout le plat et je réagis plus soft
Mais bon je suis quand même triste parce que je m’étais vraiment attachée et je pense que lui aussi
Avec mon conjoint nous sommes colocataires j’allais partir prendre un appartement il le savait
par sandstorm
#1324684
Bonsoir

hélas personne ne peut te dire ce qui se passe dans sa tête . par contre on peut t'aider éventuellement si tu le souhaites à réflechir sur ta part dans l'histoire parce que ce que je vois (mais je peux me tromper) c'est un homme qui au bout de quelques échanges sur un coup de tête veut quitter sa femme (ça montre quand même une instabilité sentimentale, et un manque de sérieux...) et ensuite une histoire sans queue ni tête (parce qu'l est instable) et des histoires pourris (cf message d'Elieza) qui peuvent te causer des soucis. alors la question c'est de ton coté bon tu es rentré dans cette histoire, mais maintenant tu veux quoi? être avec lui? vu son instabilité son irrationnalité son manque de sérieux?
Elieza, Allys ont aimé ça
par Karine M
#1324709
Oui c’est vrai que tout s’est passé vite mais ça fait longtemps qu’il songeait à la quitter et je pense que j’ai été l’occasion qui a fait qu’il a sauté le cap
Avec mon conjoint on est colocataire et si je pars c’est avec quelqu’un sinon ça ne sert à rien on s’entend bien on a une société ensemble enfin voilà
Ce que je veux moi c’est vivre avec on était tellement bien tous les 2 et je sais que c’est la pression qui a fait qu’il est resté chez elle et sa plus jeune fille aussi parce que ma mère la faisait appeler pour lui demander où il était elle demandait sa géolocalisation alors qu’il leur avait parlé et expliqué qu’elle passerait toujours avant moi
Je suis maman et je sais rassurer les enfants
Mais elle elle se sert de ses enfants
par Karine M
#1324710
On est vraiment colocataire il sait tout ce qui se passe à ses dites même mieux que moi c’est vrai qu’il me connaît vraiment bien j’ai jamais rien pu lui cacher