Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Yourbarber
#1324426
Bonjour à tous,

Je vais essayer d’être le plus clair possible dans mon histoire

Voilà j’ai 29 ans, j’ai la « chance » de vivre de ma passion qui est la coiffure. J’ai plusieurs salons en France etc etc
Bref j’ai très jeune était entouré de personne qui m’ont poussé à l’ambition pour mon « jeune » âge. Bref pour l’intro.
J’ai rencontré mon ex grâce à ça. Elle est venue au salon coup de cœur direct des 2 côtés.
C’était la fusion totale , tout était parfait. Même qui a 30 ans ma dit qu’elle n’avait pas eu de papillons comme ça depuis longtemps. Et même ses amis disait qu’il ne l’avait pas vu heureuse comme ça avant.
Un soir, car je vis au dessus d’un de mes shops. Ma voisine qui est une connaissance de mon ex. Décide de faire une soirée 2 jours après le deuxième confinement.
Ayant fermé mon business deux jours avant .. j’étais quelques peu remonté.
J’ai réagis direct en pleine nuit à mettre un terme à ce ... bordel. En plus ils prennent de la cocaine etc ( mon ex aussi parfois ) des choses qui n’existe pas dans mon quotidien, je suis juste programmé pour travailler voyager grâce au taf et voilà.

Mon ex n’a pas aimé ma reac, selon elle basé sur le jugement le dénigrement etc etc en essayant limite de me vendre que ce milieu est stable et sain ??

Bref ça c’était en novembre et je n’avale pas la pillule , pourquoi ?
Peu de soutien de mon ex face à ce problème j’avais l’impression limite qu’elle avait choisi son camp ( les camés )

S’en suit des disputes à cause de ça etc, un soit elle me parle de sa longue relation qui la blessée fort a l’époque ( son ex pareil cocaine à gogo mm la nuit , complètement ouf violent etc) tout ce que j’ai jms ete.
Elle me compare à ce type et me dit que je lui rappelle son passée. Elle doute elle me dit qu’elle ne sait plus.
S’en suit une claque énorme pour moi, l’incompréhension des plus totales.
Elle me dit de lui laisser du temps, je le fais sans disparaître non plus. 2 semaines avant noël on se voit on s’embrasse , elle me dit laissons passer les fêtes et je vois.
Je fais profil bas. Je la revois en janvier en lui offrant son cadeau de noël et moi rien ^^ bref je m’en fiche de ça ...
elle me dit que c’est fini. 2 eme claque.

Silence radio 2 semaines. Je la croise dans la rue je lui dis de venir faire sa coupe de cheveux, elle vient avec une amie. Très bon moment mais j’étais sur les rotules ...
on se revoit une semaine après pour lui faire un balayage je lui offre toute une gamme de ma marque ( shampoing soin huile )
Bon moment à 2 dans le salon
Le soir je rentre elle me remercie je lui dis que je suis ravi de pouvoir l’embellir , elle me dit que je suis chou ....
mon cœur fait qu’un tour.
2 jours après j’ai un blues énorme on s’appel je la supplie ................. sans succès
Elle me bloque de partout sauf de whatsapp
Je me dis c’est bon tu es fini mec.
Elle appelle mon meilleur pote hier pour lui dire que je suis quelqu’un de bien mais trop hyper sensible et que ce n’est pas compatible.
Avant cettte appel je converse un peu avec j’ai le droit à tout ( ça deux jours après l’avoir pouponner au max) que je suis un autiste qu’elle m’emmerde que je suis une fiotte limite etc.
La c’est la claque définitive.
Et pourtant tout le week-end jai pense à elle.
Je souhaiterai via ce post comprendre pq les gens peuvent en arriver à faire ça?

Merci à tous ....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test