Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par L’observatrice
#1324153
Pour moi tu sais déjà ou est le problème et il est assez simple en fait : il ne t’aime pas . Il a essayé de voir si des sentiments allez venir , mais rien L’amour n’est pas au rendez vous . C’est ainsi . Ne trouvant personne et t’appréciant quand même il se dit que bon il vas peut être revenir dans cette ville , alors il aura besoin d’un peu de chaleur de temps en temps , et puis tu es plutôt sympa et très compréhensive . Alors il s’approche un peu et repart desuite quand il voit quand fait en plus ne pas être tomber amoureux de toi / en plus de ne même plus prendre son pied de temps en temps avec toi .. il ne vas pas revenir . Tu ne lui sert juste plus à rien . C’est aussi simple que ça . Il a de l’affection pour toi j’en suis certaine .. mais il en t’aime pas .
Tu as la vie devant toi pour trouver un homme qui te rendra ton amour .
On ne peut malheureusement pas forcer un homme ou une femme à vous aimer . Courage à toi
Popodon ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Popodon
#1324155
Bonsoir,

Merci de m avoir répondu, je me sens soulagée en lisant votre réponse et ça m aide beaucoup. Je suis d accord avec vous en tout point. Et effectivement , j ai senti au départ quand il est revenu qu il essayait de me draguer et qu il était assez tactile et je n ai pas vraiment apprécie, je me suis sentie mal à l aise. Il a beau eu me faire une tirade d excuse et m invitait au resto finalement j ai eu raison de ne pas lui accorder une seconde chance quand je vois qu il disparaît de nouveau. Donc effectivement je ne devais plus lui servir à rien comme vous dites.