Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Julie.pawn
#1324062
Bonjour à tous,

J'ai découvert le forum récemment et je vais tenter de vous résumer mon histoire.

Je me présente julie, 35 ans séparée de mon ex depuis 1 semaine.
Je suis restée 8 ans avec lui et on a eu 2 enfants. Il y a 3 mois, une nouvelle secrétaire est arriver à son travail et j'ai pu m'apercevoir que son comportement a changé petit à petit.
Il rentrait de plus en plus tard, un jour j'ai découvert qu'ils s'envoyaient des messages (rien de méchant mais tout de même des bonne nuit, bisous). Plus d'une fois je me suis pris la tête à ce sujet mais il me disait qu'il n'y avait rien avec cette fille. Or je ne le sentais pas du tout, et un jour en rentrant du travail il m'a sorti la fameuse phrase "il faut qu'on parle".
Il me quitte pour elle et moi sous le choc, je fond en larme. Je ne me vois pas vivre sans lui, c'est impossible.

J'aimerai avoir vos conseils car je ne sais pas comment faire pour inverser la tendance.

Je vous remercie pour votre lecture, j'ai vraiment résumé la situation pour pas faire un pavé illisible...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test