Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Poly
#1322141
Bonjour

Je me présente j'ai 24ans et l'homme qui partage ma vie depuis 4ans et partie soudainement pour une autre, il a tout quitté maison, projet pour retourner sa jeunesse comme il m'a dit ,
Aujourd'hui j'aimerai le reconquérir et retrouver l'amour qu'on a l'un pour l'autre depuis 11ans

pouvez-vous me dire comment agir
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1322142
Bonjour

Désolé de ce qu'il t'arrive...

Tu sais, la notion d'homme/femme de sa vie est une notion très vague puisqu'elle en repose que sur notre vécu et notre expérience...et à priori, vous n'avez pas vraiment ce genre d'expérience dû à votre début de relation jeune.

Ceci dit, entre ce que tu souhaites et la réalité, il y a toujours un beau gap ...
Et malheureusement c'est son droit de vouloir rompre si la situation ne lui convenait plus...
IL n'y a pas de recette miracle pour remonter la pente, mis à part s'occuper de soi et d'aller de l'avant, mais bien entendu, il faut d'abord digérer tout ça

Je te souhaite du courage