Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1321469
Bonjour à tous et toutes,
Cela fait un peu plus de 2 ans avec ma copine qui depuis Février on s'ait fiancé. Ma copine à 20 ans mais souffres d'anorexie et est un peu bipolaire. Déjà il y a 1 an presque jour pour jour elle me quitte me dit qu'elle m'aime plus et la elle était dans un centre entrain de se faire hospitaliser, et puis 2 mois plus tard elle était revenue chez elle j'ai eu un accident suite au verglas la elle s'ait. inquiété. pour moi et on s'ait revenu le jour après et la on s'ait remis ensemble et c'est excusé de tout ça qu'elle ne pensait pas ce qu'elle me disait et puis a commencé a remanger et tout est revenue pour le meilleur. Tout allait bien ces derniers jours, mais de gros choques émotionnels sont arrivés (perte de sa Mamy, dispute familial,...) du coup elle replonge dans l'anorexie et elle doit se refaire hospitaliser lundi prochain (le 12/10/20) et je sais qu'elle m'aime plus que tout au monde, et me l'a déjà prouvé par le passé. Mais la ce lundi je me réveil avec elle après une petite dispute elle me dit qu'elle est désolé et qu'elle ne m'aime plus et ça depuis 1 semaine alors que je n'y crois pas du tout. Elle essaye de me montrer qu'elle ne ressent plus rien pour moi. Mais moi je l'aime plus que tout et je sais également qu'elle aussi. Le jour avant qu'elle me dise, j'étais a mon travail de nuit et elle me dit déjà qu'elle a de nouveau mal dormi sans moi, puis ensuite on était parti et de elle même me montre des photos qu'elle a mis en favoris de moi, de nous 2, de notre chien,... et elle me disait qu'elle voulait les faire développe. De plus, encore la semaine avant je fais la mise a jour de mon téléphone qui change le fond d'écran et elle le voit et la commence a pleurer peur que je ne l'aime plus ou je la trouve moche mais que c'était involontaire et que je l'aime plus que tout. J'ai essaye de lui reparler et même de la voir mais elle me dit qu'elle ne ressent plus rien pour moi, que je ne lui manque pas, que elle dort mieux seuls,... et je n'y crois pas du tout. Quand j'ai été la voir hier j'ai été sans rien dire car j'avais encore des affaires à aller rechercher et j'ai profite pour la voir et essayer de lui parler mais j'ai vu qu'elle était au plus mal j'en avais profite de lui faire une lettre qui j'étais sur qui allait la touché et la faire craqué au début elle ne voulait pas la lire puis au final l'a quand même lue quand je suis parti et m'as juste écris dire que la lettre ne changera rien a sa décision et qu'elle ne ressentait vraiment plus rien. De plus, j'ai espoir quand même quand je me dis que des messages avant elle me disait chaque fois de plus m'écrire ou qu'elle allait chaque fois me bloquer alors qu'elle a rien fait de tout ça mais nos échanges de messages n'ont rien donné de concret. Que puis-je faire? Je pense tenté le silence radio, mais je suis vraiment mal. C'es toute ma vie, j'ai tout fait pour elle je me vois pas du tout aller avec une autre. De plus cette rupture est encore plus difficile pour moi car la c'est devenue ma femme
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test