Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Sarili
#1320720
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai rompu avec mon premier amour il y a une semaine, cela a duré trois mois mais c'était vraiment fort. Je me dis que c'est peut être une bonne idée d'exprimer tout ce que je ressens. Je vais parler de mon histoire dans le topic réservé.
J'essaie d'aller de l'avant
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sarili
#1320822
Je suis complètement perdue avec lui.
Hier il m'a envoyé un message pour me dire qu'il va mal et qu'il peut seulement compter sur moi. J'ai vu le message tard et je lui ai demandé ce qu'il s'est passé, sa poule est morte, du coup j'ai essayé de le réconforter. Cela n'a pas servi à grand chose au final parce qu'il ne pleurait plus, il voulait que je l'aide mais j'ai vu son message trop tard.
Tout à l'heure il a dit qu'il aurait bien aimé pouvoir être réconforté par ma belle frimousse, je ne sais pas ce qu'il cherche.
Avant tout ça il m'a dit qu'il ne m'a pas oubliée et que je lui manque, mais qu'est ce qui lui manque exactement ?