Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1320176
Merci Numéro7 pour ton avis. Cela parait si long d'attendre le 1er janvier !

Allys, j'écoute bien tes explications mais je pensais que ce forum aidait à trouver des solutions pour tenter de récupérer un ex (peu importe si la relation était forte ou très éphémère), même si cela parait plus que compromis. Je pensais que c'était pour aider à tenter quelque chose, en apportant un regard extérieur pour ne pas harceler de textos comme on fait habituellement !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1320177
Bonjour
Un ex n'est pas un objet qu'on a perdu et qu'on veut recuperer par tous les moyens
C'est un etre humain doté d'un libre arbritre et pour vouloir une relation il faut être deux donc dans la mesure où l'autre n'est pas receptif il n'y a aucun moyen a forcer quelqu'un de se remettre avec nous a part le kidnapper peut être
Jusque là il n'y a aucun signe positif de sa part qui pourrait laisser envisager un eventuel retour donc au lieu de te faire du mal à essayer de comprendre et chercher des strategies, profites de ce moment pour penser a toi, prendre du recul sur les choses et oublier tout ça
C'est pas facile mais avec la volonté on y arrive
Courage
#1320179
Bonjour
Tatia a écrit : 10 sept. 2020, 08:28 Allys, j'écoute bien tes explications mais je pensais que ce forum aidait à trouver des solutions pour tenter de récupérer un ex (peu importe si la relation était forte ou très éphémère), même si cela parait plus que compromis. Je pensais que c'était pour aider à tenter quelque chose, en apportant un regard extérieur pour ne pas harceler de textos comme on fait habituellement !
Au risque de te décevoir (à plusieurs titres d'ailleurs), je peux confirmer que ce forum n'est pas du tout destiné à ça.
Il te suffit de parcourir les nombreuses histoires relatées sur ledit forum pour t'en apercevoir.
De plus, sauf si j'ai zappé une partie de l'histoire, on ne parle pas vraiment d'un ex, si ?
(parce que pour moi, un ex c'est quelqu'un avec qui on a partagé un minimum de temps)

Après je crois que tu passes (et tu occultes volontairement il me semble, mais tu fais ce que tu veux) bien vite sur les interrogations de mes collègues à propos de ta relation actuelle et le pourquoi du comment tu as été amenée "par hasard" à "tomber" sur cet homme ...
C'est quand même un peu fumeux, mais je crois que le coeur du problème se situe ici et j'ai l'impression que tu ne nous dit pas tout...
Là encore, c'est ton droit le plus strict, mais des fois, je crois qu'assumer les choses permet de clarifier la situation

Bon courage à toi !