Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1319629
C'est vrai que jai beaucoup de mal a choisir, a prendre des décisions. Mais je dirais quand même que j'ai envie. Après concenant les enfants et du mes problemes d'enfance je ne sais pas. Peut etre un jour. Je sais qu'elle en voudra un jour. Mais pas tout de suite.

Je pense que j'ai ressenti pour l'aider. C'est vrai que c'était pas terrible son endroit. Et on serait heureux de partager un endroit ensemble. Et a l'époque elle ne gagnait pas suffisamment pour pouvoir payer un appartement seul. Apres logiquement je pensais que c'était plus rentable. Car a chaque fois l'hôtel ca coûtait. Je venait parfois pour des longues periodes.

Dernièrement non mais on avait pris la décision qu'on se marie. Comme dit on avait un peu commencé les démarches.

Alors mes relations etaient chaotiques en effet. Non jamais eu de relation longue avant. Et tu as vu juste. J'avais deja relation longue distance dautre pays. En vérité je n'ai jamais rencontré quelqu'un en vrai on va dire. Ca se passait a chaque fois par internet. Mon manque de confiance sans doute. Mais cest vraiment la première personne avec qui j'ai ai une longue relation et ou je me sens vraiment en confiance. Et elle je crois que c'est réciproque. Avant moi elle a eu des relations longue durée mais elle partageait vraiment peu de choses en commun.
Ce nest pas pour me vanter mais si elle a attendu 6 ans c'est qu'elle croyait en moi. Elle y croyait vraiment. Elle me le repetais souvent. Elle savait que je pouvais changer. Mais je l'ai déçue..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1319633
Oui je pense que je verrai plus clair lorsque mes problemes seront resolus. Et d'ici fevrier quand on se reverra. En tout cas jusqu'à présent je pensais vraiment qu'on allait vivre ensemble. Et je ne voyais pas ce qui n'allait pas si je n'avais pas des soucis personnels.
#1319634
je te dis que tu ne prends pas le temps de réfléchir si cette relation te convient
tu me répond que tu verras plus clair d'ici février quand vous allez vous revoir

écoute Damien moi j'ai vraiment l'impression que tu cherches à te voiler la face. Sur "quelque chose". Je ne sais pas de quoi il s'agit (d'où toutes mes questions mais même avec tes réponses je n'arrive pas à trouver) mais c'est ça que tu dois voir avoir un psy.
Relis ton fil attentivement et regarde combien tu réponds à coté des trucs que les gens te disent. on dirait un dialogue de sourd.
#1319635
Oui je pense que tu as raison. Sans doute qu'il y a quelque chose a voir avec le psy la dessus aussi. On me dit souvent que je suis a côté de la plaque ou que je ne réalise pas. Je ne comprenais meme pas tout a fais ce que tu voulais dire par relation qui convient. Car pour moi y a rien qui me deplaisait dans la relation.
#1319642
Oui je ne sais vraiment pas. Cela doit sans être lié à mes problèmes personnels aussi.
Comme dit j'y verrai plus clair avec le psy.

En tout cas, meme si c'était premiere relation longue durée, je sentais vraiment être heureux avec elle.
Et sans mes problèmes affectifs et emotionnels, ou ma peur d'aller de l'avant (en toute chose d'ailleurs), on serait les deux heureux. Et je pense que c'est aussi une grande preuve d'amour de me laisser une deuxième chance. Et a moi de la saisir et de corriger le tir.