Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1319457
Bonjour à tous,
Je sors d'une relation d'un an et demi , nous sommes séparés depuis maintenant 3 mois.

Mon ex m'a aimé de manière inconditionnelle et j'ai fait de nombreuses erreurs et l'ai fortement blessé (je ne parle pas de tromperies ou de geste violent à son égard).

Depuis la séparation , j'ai beaucoup travaillé sur moi même pour ne plus jamais reproduire ces erreurs et je suis toujours aussi amoureux d'elle (je ne lui ai pas assez montré pendant notre relation).Elle en a souffert énormément et m'a dit ne plus se reconnaître.
Voilà maintenant 3 mois que nous sommes séparés , je l'ai contacté une fois , un mois après la rupture , ayant eu des réponses froides lors de notre discussion , je n'ai pas renouvelé l'expérience pour la laissé respirer.Sous les conseils d'un coach, j'ai publié mes activités pendant mes vacances quasiment chaque jour (chose que je ne faisais pas avant) , puis du jour au lendemain , elle m'a supprimé plus bloqué de Facebook et Instagram.

Pourriez vous me donner vos avis sur son comportement ?
Et selon vous qu'est ce qui pourrais faire changer les choses?

Je l'aime comme un fou et suis tout à fait conscient de mes erreurs (inutile de me blâmer , je souffre et m'en veux assez).

Merci d'avance.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test