Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Teiqoh
#1318826
Bonjour à tous,

je suis un jeune homme de 25 ans, début juin 2020 je rencontre une jeune femme de 18 ans déjà en couple depuis 1 an 1/2 mais un couple qui bat de l'aile , elle est moi, on a tout de suite eu le fameux coup de foudre, chose qui ne mettait jamais arrivé auparavant sachant
que je suis un garçon qui ne s'attache pas si facilement que ça.

Deux semaines plus tard elle quitte donc son ex pour se mettre avec moi, on à une relation très fusionnel, très complice, on à énormément de points en communs tout se passe bien pendant 3 semaines, mais c'est à la 4eme que tout dégringole.

elle passe donc plusieurs jours (du mardi au jeudi) chez une amie à elle dans un endroit un peux reculé elle n'a donc pas de réseaux, chose que j'ai su seulement le mardi soir quand elle à réussis à en avoir un peux, ce mardi la dans la journée mon frère est trés malade et fini aux urgences après un arrêt cardiaque, le choc à été énorme pour moi, et j'en ai perdue le contrôle de mes émotions, j'avais un énorme besoins de réconfort alors malgré moi j'en suis venu a harcelé ma copine, 20 appels et plusieurs sms c'est suite à ça qu'elle m'appelle mardi soir, en me disant d'abord qu'elle n'a pas de réseaux et en essayent de me réconforter comme quoi mon frère s'en sortira etc, malheureusement le lendemain, donc le mercredi soir mon frère décède, je le dis à ma copine mais je n'ai pas de réponses pendant 2 jours, j'était au fond du trou, ce n'est que le vendredi soir par le biais d'une amie en commun que j'apprend qu'elle a fait une grosse crise d’asthme et qu'elle a fini au urgences, elle me rappelle tard dans la nuit me disant quelle va bien.

S'en suis une semaine sans la moindre nouvelles ou je commis plusieurs interdis comme le harcèlement, je reçois enfin un sms de sa part me disant qu'elle ne peux plus continuer, qu'elle traverse beaucoup de choses difficiles, mais qu'elle à été heureuse avec moi qu'elle ne regrette pas notre rencontre, et qu'il est hors de question qu'ont perde contact.

Et me voila, un mois plus tard sans le moindre signe de vie de sa part, pendant les 2 premières semaines je commis encore des interdis en lui envoyant plusieurs messages lui disant que je l'aime que je ne l'oublie pas que je suis la pour elle..

Maintenant je ne comprend plus, je ne sais pas si elle m'ignore car elle veux m'oublier ou si elle à besoins d'espace, je ne sais plus quoi faire je n'ai plus, je penses d'amour pour elle mais j'ai un énorme attachement, je n'arrive pas à trouvé quel comportement avoir, son ignorance me fait mal, je lui envoie tout de même un sms par semaines environs, pour lui montré que je suis toujours la, mais ils restent sans réponses, elle reste très discrète sur les réseaux, elle a même couper contact avec des amis qu'ont à en commun, je ne sais pas si je doit m'acharné pour lui montré que malgré tout je suis la, ou abandonner, j'ai besoin de conseils car je suis complètement perdue.

Merci de m'avoir lu.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1318827
Bonjour
Désolé de ce qu'il se passe mais si j'ai bien compris, malgré ton titre, ce n'est pas du tout ambigu... "me disant qu'elle ne peux plus continuer, ...qu'elle à été heureuse avec moi qu'elle ne regrette pas notre rencontre"
Que penses tu que cela veut dire au final ?
Peut-être qu'elle souhaite réellement prendre du recul sur les choses et ce n'est pas en la harcelant que cela va arranger les choses, bien au contraire !
"je ne sais pas si je doit m'acharné pour lui montré que malgré tout je suis la" Euh, comment dire... bah non c'est la pire des choses à faire si tu as un minimum de respect pour elle et pour toi ...

Bon courage !
par Teiqoh
#1318828
Merci pour la réponse rapide !

Il voudrais donc mieux que je l'oublie alors, l’ambiguïté viens du fait qu'elle ma dis qu'ont ne perd pas contact, je devrais laisser le temps faire les choses et la laisser revenir d'elle même et envoyer un message dans plusieurs semaine ? ou l'oublier en la supprimant des réseaux etc ? C'est le grand fouillis dans ma tête
par Agatheyzac
#1318829
Hello
Factuellement il n'y a aucun fouillis : elle ne veut plus être en couple avec toi, que veux tu faire ? La forcer ? La manipuler ? Ou continuer ta vie dignement car tu mérites mieux que ça ?
par Teiqoh
#1318839
Bonsoir, c’est interessant d’avoir un avais extérieur et beaucoup plus lucide, ça me fait voir les choses plus clairement :) il est vrai que j’ai perdue de l’estime en étant si obsédé par une personne, je vous remercie ça m’a vachement aider