Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par -Numéro 7
#1318591
Et lui proposer une relation amoureuse libre, qu'est-ce que ça changera pour toi ? qu'est-ce que t'attends de ça ?

Pour moi t'es complètement à coté de la plaque ! tu viens ici demander ce que ton exe pourrait penser de ci, de ça, et pourquoi elle fait ci, ça... quand on a réellement envie de savoir quelque chose, on demande clairement à la personne qui détient la réponse. Tu ne le fais pas. Tu me demande à moi ce que ton exe attend des questions qu'elle te pose... Ce matin je suis descendu au supermarché, y a un mec, dans sa voiture, qui m'a regardé, à ton avis, ça voulait dire quoi ? Tu vois l'absurdité du truc ?! tu vois que ça te mène à rien de ne pas discuter avec elle. En fait, ce qui m'interpelle le plus dans ton premier message, c'est le passage sur sa présentation à ta famille... et que ça ne t'ait pas fait réagir... Idem sur ses questions sur ce que tu ressens pour elle, tu devrais être agacé, ou interloqué, ou curieux et lui dire " je ne comprends pas, tu me quitte, et à présent tu veux savoir si je comptais te présenter ma famille, si j'éprouve toujours des sentiments amoureux pour toi, désolé mais, c'est ou on est pas ensembles et ça ne te regarde pas, ou est en couple et on en parle ! " Tu sembles tout vouloir esquiver... naviguer à l'aveugle... Alors, pourquoi en deux ans de relation elle n'a pas rencontré ta famille ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par NeymarFH24
#1318593
J'ai bien compris votre dernier message. Vous avez, je pense, parfaitement raison. En fait, après réflexion, je me suis dit que ça voulait dire en gros "si on se remet ensemble, est ce que tu serais prêt à me faire rencontrer tes parents, et donc à rendre la relation "officielle" (en tout cas + que lors des deux années où elle ne les connaissait pas). Sur le moment, je lui ai répondu "pourquoi ?" elle m'a dit "comme ça", admettez que ça rend un peu circonspect... J'avais trouvé ça bizarre, mais après réflexion....
par -Numéro 7
#1318598
Tu devrais te questionner - sérieusement et profondément - sur ce que tu souhaites réellement vivre avec elle. Les faits sont qu'elle a mis fin à votre relation, sans doute pour prendre de la distance avec toi et ne pas s'investir plus que tu ne t'investissais. J'ignore si la rencontre aux parents a été sujets de conversations, ou de disputes, - elle a pu également silencieusement attendre que ça vienne de toi, naturellement, et traduire ça par un manque d'investissement de ta part... Tu sais bien qu'elle revient toujours auprès de toi, ce n'est pas anodin, on ne fait pas cela lorsque l'on ne tient pas à quelqu'un... À mon sens, tu fais erreur en ne disant pas clairement ce que tu souhaites. Plutôt qu'une relation libre et floue, je ressens plutôt qu'elle souhaite de la sécurité. Si c'est cela que tu souhaites également, propose lui une relation sérieuse. En exprimant clairement tes envies, tes sentiments, tes besoins... un exemple : " J'aimerais me remettre en couple avec toi et que l'on vive ensembles, que l'on se présente nos familles, que l'on avance, on ne peut pas se passer l'un de l'autre, je t'aime, tu m'aimes, cela me semble une évidence d'être en couple avec toi " ça n'a pas besoin d'être plus long que ça, ni plus compliqué. Tu ne peux pas te cacher éternellement. Neymar c'est un buteur !