Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1317157
Bonjour tout le monde,
J'étais en relation libre avec cette fille depuis plus de 10 mois. C'était très mignon, c'est la première fois que j'étais en relation avec une fille. Une semaine encore avant la rupture elle m'envoyait des messages d'elle même la nuit pour dire à quel point je comptais pour elle.
Puis d'un coup tout est parti en vrille. J'ai l'impression qu'elle a surréfléchi notre relation et s'est montée la tête contre moi sans communiquer avec moi.

Elle m'a finalement dit que parfois avec moi elle se forçait (à faire des câlins des bisous etc...) mais que ce n'était pas ma faute. Et du coup ça laisse une sale trace avec elle et elle sent que la relation ne peut plus continuer après tout ce qui s'est passé.

Elle m'avait dit aussi un mois avant la rupture qu'elle avait des doutes sur ses sentiments mais tout avait l'air d'aller mieux et elle avait vraiment l'air de m'aimer toujours (elle m'envoyait souvent des sms bourrée pour dire à quel point je comptais pour elle).

Il faut savoir aussi que ça a commencé à dégénérer avec elle lorsqu'il y a eu le déconfinement, elle était très stressée à ce propos, elle a eu ses règles, elle est très stressée à cause ses examens de fin d'année. Je suspecte qu'il s'est passé quelque chose dans une de ses (ex) relations aussi. Enfin bref elle était au fond du gouffre et elle ne voulait plus de mon aide.

C'est au moins la 5ème fois que je me fais larguer de ma vie ahah et j'ai décidé d'adopter par moi même la stratégie du silence radio car je sais que d'habitude a) je suis misérable si je reste pote avec mon ex au début b) je tue toutes mes chances de les récupérer en étant misérable et en faisant des faux pas. J'étais super contente de voir que c'était la bonne stratégie sur ce site.

Ça fait 3 semaines que je suis en silence radio. Au début je l'avais bloquée des réseaux sociaux notamment par peur de lui envoyer des messages bourrée mais maintenant je l'ai débloquée (sans la rajouter en amie). J'hésite beaucoup pour la suite de mon "plan". Je sais que je ne vais pas la recontacter cette semaine car elle devrait avoir ses règles et c'est la pire idée. Mais je me demande si je devrais la recontacter la semaine prochaine ou plus tard.

Entre temps j'ai beaucoup changé mentalement, j'ai changé de coiffure, j'ai repris plein de projets qui m'intéressent mais j'avoue que j'ai du mal à travailler car je pense très souvent à elle et à la récupérer. J'ai commencé à voir d'autres personnes qu'elle (car même si on était en relation libre je n'avais que des plans cul à côté) mais j'ai du mal à avoir vraiment le coeur à ça. Je pense que j'aurais du mal à passer à autre chose tant que je n'essaie pas de la récupérer (juste une seule fois) parce que je me dirais toujours que c'est possible ça s'est terminé de manière absurde et ça devrait pouvoir recommencer...

Ma principale hésitation c'est que je ne sais pas où elle en est dans ses examens, ça aurait du finir à peu près en ce moment mais je sais qu'ils ont été repoussés à cause du coronavirus mais je ne sais pas du tout quand. Honnêtement je pense que ce serait une meilleure idée pour la récupérer d'attendre la fin de ses examens, le début de l'été, qu'elle soit complètement destressée. Mais d'un côté je ne sais pas si je vais réussir à tenir encore de ne pas la contacter. J'ai vraiment l'impression que ça s'est fini sur un malentendu et je pense beaucoup à ça. Une partie de moi veut la recontacter et qu'elle me dise non juste pour pouvoir passer à autre chose...

Mon "plan" ce serait d'abord de lui envoyer une sorte de SMS magique qui lui propose qu'on s'appelle en visio. On a passé le confinement à part et on s'appelait souvent, je suis sûre que ça pourrait lui rappeler à quel point on s'aimait et notre relation pouvait être pipou. Ensuite je lui proposerais de sortir boire un verre ou un café. Si c'est le verre, j'aimerais choisir le bar où on s'est rencontrées pour la première fois mais je me demande si c'est pas trop flag ahah.

Merci de m'avoir lu en tout cas ça m'a fait beaucoup de bien d'écrire tout ça :)
PS : je sais pas si j'ai précisé mais on est les deux des filles bies.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1317158
Bonjour, et bienvenue sur ce forum, mais en te lisant je ne suis pas certain certain que tu vas trouver tout ce que tu cherches.
Mais passons... Passons ?
Mhmmm donc tu viens valider une stratégie, mais pourtant ça avait l'air de fonctionner les fois d'avant?

Bon, en tous cas je confirme c'est pas une bonne idée d'envoyer un SMS magique à une soute qu'a ses ragnagnas. Ben ouais gros, elles sont plus préoccupées par leur tampax que par aut'chose hahaha lol mdr !

Ah puis tu parlais que t'avais pas le cœur pour être dans un plan Q. Pareil j'te confirme que c'est pas le cœur qu'il faut avoir dans un plan Q hahaha lol xpdrrrr!

Bon sinon pour récupérer ta cops t'as essayé les SMS ping ? Trop d'la balle du turfu ça gros !

Ben 'coute, tu viendra nous tenir au jus savoir comment qu' elle a kifé d'sa life pour les pings !

Mais ouais une meuf qui te dit qu'elle est dans le rouge, c'est po top hein. Remarque tu peux passer par la fenêtre si la porte est fermée hahaha t'vois c'que j'veux dire :lol:

À plus dans l'bus ! Sinon si tu veux j'peux te conseiller un bouquin pour récupérer sa gerce, ça s'appelle Martine se fout le doigt dans l'œil (mais bon tu m'as compris, y disent l'œil pour faire style hahaha)

Tchuss cop ! Bonne bourre !
#1317160
mdrrrrr ahahah tu m'as trop parlée comme si j'étais un mec 😂😂😂 mais je comprends (et de toute façon elle a jamais rien voulu rentrer dans son cul)

Bah l'idée c'est que je suis pas sure de la stratégie. est-ce que je tente la semaine prochaine ou j'attends encore un petit mois être sûre que ses exams sont finis ?

Je sais pas trop pour les pings vu qu'on se parle plus, ça fait un peu chelou non ?
#1317161
Salut Charlotte (?)
Quel âge as tu ?

J'ai passé 4 ans avec mon ex copain et je l'ai aimé du début à la fin. Ca fait 48 périodes de règles, et 9 périodes d'examens. Dont certains moments où il était à l'autre bout de la planète, où l'un avait des soucis de santé, des soucis de famille, des soucis d'emploi ou de stage. Ca n'a jamais impacté mon amour pour lui et inversement. Et le jour où ça l'a impacté, c'était vers la fin, c'était parce qu'on ne s'aimait plus assez.

Donc une relation de 10 mois où elle te quitte en te disant (gentiment en plus) qu'elle n'est pas amoureuse de toi, que par moments elle s'est forcée et que donc elle souhaite en rester là, Tampa ou pas, partiels ou pas, ça ne changera rien. Elle n'est pas bête. On ne manipule pas une personne. On ne peut pas employer, à côté d'un terme aussi déraisonné que l'"amour", des mots comme "stratégie" "plan" "SMS ping" "SMS magique". L'amour ne se planifie pas, ne se contrôle pas. C'est ce qui le rend si agréable et douloureux à la fois. C'est ce qu'a voulu dire, il me semble, etpourtant (coucou) dans son message ironique tout en subtilité ;) ;) ;)

Donc une seule stratégie : trace ta route, tu mérites mieux que quelqu'un qui se force quand il/elle est avec toi

Agathe
#1317162
J'ai 24 ans.

Lors de la rupture elle m'a jamais dit qu'elle m'aimait plus. Elle a sorti ses raisons là comme quoi elle se sentait mal de s'être forcé. C'était juste un mois avant la rupture où elle a parlé de doutes mais après ça allait super bien.

C'est pour ça qu'au fond j'ai espoir qu'elle m'aime encore. Elle me l'aurait dit si elle ne m'aimait plus non ?

ok merci vous avez raison je pense mais je me vois pas abandonner l'histoire comme ça je pense que je vais tenter au moins un truc et tracer ma route après