Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1325202
Bonjour a tous,

Alors un petit retour, apres tout ce temps, j'ai fait mon maximum pour changer. Nous nous sommes remis ensemble en juillet, mais toujours vivant separement. Elle venait a la maison 3 4 jours la semaine, moi chez elle. On est parti en vacances, nous nous sommes meme projetes sur des projets.
Puis, depuis 2 3 semaines, je sentais qu'elle se redetachais, elle qe confiat plus, On s'aime, mais on se comprend pas. Elle n'arrive pas a me parler, elle se sent plus chez elle dans notre maison.
On arrete la, rester en stand-by, qu'elle aille mieux, je peux plus. Si la personne ne veut pas avancer a deux, je pense que c'est peine perdue.
Je suis rentre dans cette reconquete, sans faux espoir, depuis le debut.
Que ce soit seul, avec elle ou une autre personne, la vie continue.
Je me sens soulage paradoxalement, pouvoir avancer c'est important.
J'ai fait mon maximum, on voulait partir ensemble certains we, nous nous sommes retrouve dans les memes conditions qu'avant.
Avec ce contexte de confinement interminable, recreer une complicite et des moments forts ensemble est quasi impossible. Sortir, vivre des trucs nous aurait surement fait avancer.
Je me
recentre sur moi depiis un an, et c'est vraiment important, penser a soi.

Portez vous bien
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1325206
Bonjour HH4ever,

Merci de ton retour.

Comme tu le dis, tu as fait ton maximum, et tu peux donc avancer sans regret .
A mon sens " la situation actuelle " n'a rien à voir avec l'échec de cette reconquête, ce n'est pas en qqs sorties resto-ciné qu'on peut changer la trajectoire qu'a prise un couple en 15 ans ( #paquebot #iceberg #titanic ) .

Quoi qu'il en soit, porte toi bien toi aussi
HH4ever ont aimé ça