Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Leopoldine
#1315480
Bonjour voilà mon histoire cela fait 17 ans que je suis avec mon homme nous avons 3 enfants ensemble
Nous avons passé des épreuves dur la perte de mon père ,la perte de nos jumeaux mais nous avons toujours su faire face car bcp d amour et très souder
Puis li y as 3 ans j ai eu d énorme doute sur sa fidélité (j ai trouver des photos de femme nu dans son tel dans un dossier secret et entendu des conversations avec des je t aime )mais par amour j ai crut sa version et j ai pardonner car j ai un amour tellement fort pour lui
Depuis plusieurs mois je me suis senti perdu j avait l impression qu il ne m aimait plut quand je lui demandais il me disait ouais et quand je lui demandais si il me trouver belle pareil même réponse ouais
En octobre je me suis faite opérer de la poitrine mon corps as donc changer et j ai était encore plus dans la demande mais il as pas su entendre mes attentes
Un ami as prit bcp de mes nouvelles et ma fait bcp de compliments et j ai joué au jeu de la tentation virtuellement en envoyant des photos de.mois cela as duré 2 mois et j avait décidé d arrêté mais un soir fin janvier cet homme as envoyer une photo de lui nu et mon chéri est tombé dessus ,a la suite de ça il m as quitté et revenu 10 jours plutard en me disant qu il m aimait et que j était la Femme de sa vie puis 10 jours après sous la pression j ai avouer k avoir vu mais qu il n y as pas eu de relaxtion sexuel car je ne pouvait pas mais il ne me croit pas a la suite de ça il m as quitté le 19 février je l ai très mal vécu j ai était hospitalisé et j ai apprit mi mars qu il était avec une next depuis le 25 février donc 6 jours après rencontrer sur Meetic
Nos relations sont compliqué car nous vivons toujours ensemble
Il revient souvent sur cet homme en me disant qu il ne peut pas me pardonner
Mais il me dit tout le temps que le l ai détruit et que j était la femme de sa vie ,q u on devait vieillir ensemble ,mourrir ensemble etc
Je me rend compte a quelle point il m aime toujours mais sa fierté prend le dessus
Je suis complètement perdu
Son next est l opposé de son idéal féminin
Je suis perdu mais trop envie de le récupérer
Le SR est compliqué à réaliser quand on as des enfants et qu on vie ensemble
Si vous avez des conseils à me donner merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Gribouillinette
#1315632
Courage à toi Léopoldine !!
La première impression qui me vient quand je lis ton histoire c'est que ton ex cherche à te faire culpabiliser et se pose en victime….
Il te trompe, est distant, tu lui pardonnes sa tromperie mais lui ne peut pas te pardonner?? Heu pas très logique !! Bon c'est vrai que la capacité à pardonner l'infidélité de son/sa compagne n'est pas la même pour tout le monde…
Aller sur un site de rencontre immédiatement après la rupture … ouais pourquoi pas mais se mettre avec quelqu'un au bout de 6 jours… si tu aimes toujours l'autre heu… là excuses-moi je n'y crois pas !!
par Selmasultane
#1315637
Désolée de ce que tu traverses Leopoldine ,

Comme Gribouillinetre, je trouve qu'il se pose besoin trop en victime ( j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de constater que plus un homme se sent coupable/coincé, plus il renverse la culpabilité vers l'autre . L'homme marié et infidèle hyper jaloux des moindres faits et gestes de sa maîtresse, c'est un grand classique ) .

Donc réfléchis bien à ton envie de le récupérer