Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Caco
#1314612
Bonjour tout le monde,
Je suis caroline, ma copine vient de me quitter,on était ensemble depuis début juin. Au début de notre relation, on était tout le temps ensemble, elle se projetait avec moi, m'envoyait des sms à longueur de journée, sans que je ne demande rien, d'elle même... J'y ais vite pris gout... Un jour, elle me dit que je suis trop chez elle, et qu'elle n'ose pas me le dire... pour ne pas me faire de peine... j'ai essayé de prendre un peu plus de distance... mais visiblement pas assez...
Et là, pour le confinement, elle était très distante dans ses messages, jusqu'au moment où elle me dit qu'elle est perdue, qu'elle ne sait pas pourquoi toutes ses relations juste après sa première chérie, elle est super bien au début et après elle a envie d'être seule, se sent vide et quitte la personne avec qui elle est...
Je sais qu'elle m'aime... mais pas comme je le souhaite elle m'a dit... enfin peut-être pas comme je le souhaite selon ses mots, ce n'est pas moi, c'est elle... Elle n'est pas celle dont j'ai besoin... quand je lui ais dit que seule moi pouvait le savoir, elle m'a dit ben tu n'es pas celle qu'il me faut...tu ne me manques pas tant que ça, je n'ai quasi plus de désir pour toi, je n'arrive plus à te dire je t'aime... Et en même temps elle me dit que je suis et resterais importante pour elle...
j'ai commencé avant hier soir un SR et elle m'a envoyé un lien youtube pour le transférer à un membre de mon groupe de musique; Je ne lui ais pas répondue... et hier, elle m'a envoyé un autre message sur facebook : "Coucou ça va ? Si tu ne sais pas quoi regarder, je te conseille sur Netflix "Si tu tends l'oreille". Je t'en dis pas plus ! "
Je ne sais pas si je lui réponds ou pas... j'aurais tendance à lui répondre brièvement...
je ne sais pas comment faire... je n'ai pas les moyens, mais si c'était le cas, je me rapprocherais d'un coach...
Je ne comprends pas tout et mon seul but maintenant, c'est de la reconquérir...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test