Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par malek
#1314416
Salut
C'est malek j'ai 21 je suis tunisien
Alors voilà le problème j'ai mon ex (on est plus ensemble ça fait une année mais on a garder le contacte on peut dire qu'on 'on est amis) et dernièrement je l'ai envoyé un message pour avoir ses nouvelle mais elle ne répond plus a mes message (je pense qu'elle n'est plus active sur les réseaux sociaux et on plus ce n' est pas de ses habitudes)
Alors je pense à envoyer un message à sa sœur pour savoir si elle va bien mais (je n'ai jamais parlé ou rencontré sa sœur) mais je ne sais pas quoi dire :o
Est ce que vous pouvez me donnez un petit example d'un message pour l' envoyer à sa sœur. Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par malek
#1314417
Donc voilà le message que j'ai préparé (c'est pour ça soeur)

Salut Amel
J'ai hésité avant de t'écrire.. en gros Je voulais juste savoir si 'Ines' va bien
Je l'ai envoyé un message 2 fois cette semaine et je n'ai pas eu de repense ( ce n'est pas de ces habitudes ) donc je me suis inquiètè et donc j'ai pensé à de t'envoyer un msg pour savoir si'elle va bien, c'est ts, je m'excuse de vous déranger


que pense tu de ce message ? je dois ajouter ou enlever qlq chose ?


PS: ma premier langue n'est pas le français, donc si j'ai commis des fautes d'orthographe, corriger les svp

Un grand merci