Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Avatar du membre
par Kerbal6
#1314255
Salut à tous,

Clément, 27 ans, jeune prof de math et lecteur de l'ombre de JRME depuis quelques années déjà suite à une rupture amoureuse d'une relation de 3ans.

Je viens ici en quête de pistes de réflexion concernant ma situation ; pour faire court mon ex, avec qui j'ai partagé 3 ans de relation il y a quelques années de ça, me recontacte et souhaite revenir dans ma vie.

Je me pose beaucoup de questions (que je développerai dans "mon histoire") concernant ce retour et surtout à propos de certaines de mes valeurs qui, à première vue, ne sont pas compatibles avec son retour, malgré l'amour que je lui porte. Cependant cela m'intéresse de lire vos points de vues!

Au plaisir d'échanger!

Clem
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Agatheyzac
#1314261
Hello Clément
Un matheux ! Youpi !

Juste pour info, tu peux poster ton histoire ici plutôt que d'ouvrir un autre sujet. Comme ça c'est plus clair pour tout le monde !
Et de deux, même si ton message est assez court je penses que tu as déjà la réponse à toutes tes questions ;) Mais c'est vrai que le forum est fait pour échanger donc au plaisir de lire ton histoire !