Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1313964
cyrildupont620 a écrit : 18 mars 2020, 14:23 Ok... pas de soucis. Mais après, ca va être dur de récupérer l'autre femme, puisqu'elle construit une relation avec une autre personne, m'a t elle dit...
Ah ben ça...peut être aurait il fallu y penser avant...non?
par cyrildupont620
#1313965
Elieza a écrit : 18 mars 2020, 14:47
cyrildupont620 a écrit : 18 mars 2020, 14:23 Ok... pas de soucis. Mais après, ca va être dur de récupérer l'autre femme, puisqu'elle construit une relation avec une autre personne, m'a t elle dit...
Ah ben ça...peut être aurait il fallu y penser avant...non?
Pour toi, c'est mort ?
par I.Had.a.Dream
#1313971
Bonjour cyrildupont620 ,

Je dois avoir des neurones qui sautent avec tout les médocs que je prends , mais j'ai pas tout bien compris tu disais avoir repris des liens avec ton ex qui date de 31 ans en arrière , et vous avez échanger pendant 7 mois , après elle te dit que finalement elle a rencontré quelqu'un ? c'est ca ?
par cyrildupont620
#1313972
I.Had.a.Dream a écrit : 18 mars 2020, 16:36 Bonjour cyrildupont620 ,

Je dois avoir des neurones qui sautent avec tout les médocs que je prends , mais j'ai pas tout bien compris tu disais avoir repris des liens avec ton ex qui date de 31 ans en arrière , et vous avez échanger pendant 7 mois , après elle te dit que finalement elle a rencontré quelqu'un ? c'est ca ?
OUI, du jour au lendemain
par cyrildupont620
#1313973
elle l'a rencontré le soir du réveillon.. car évidemment, nous n'étions pas ensemble puisque moi pas encore séparé de ma femme, contrairement à elle qui était séparée de son mari et en cours de procédure de divorce
par I.Had.a.Dream
#1313974
cyrildupont620 a écrit : 17 mars 2020, 23:21 Bonsoir à tous,
Je me présente, Cyril, j'ai retrouvé mon amour de jeunesse d'il y a 31 ans qui était en cours de divorce.
Moi marié, on s'est revu.et pendant 7 mois échanges intenses au cours desquels, Très ambigu tout ça enfin le comportement de ton ex ...7 mois d'intensité avec toi et puis plouf ! la voilà partie ailleurs .


Du jour au lendemain, elle m'a dit stop pour un autre homme...
Je suppose qu'il n'est pas possible de la récupérer ?
Merci à tous...
Cyril
Hello .
Très ambigu tout ça enfin le comportement de ton ex ...7 mois d'intensité avec toi et puis plouf ! la voilà partie ailleurs .

Je sais que la planète Uranus actuellement a ces effets de pleins de surprises et de rebondissements, mais attention aux illusions ...

Et qui te dis qu'elle était encore amoureuse toi ? pendant vos 7 mois d'échanges ?
par etpourtant
#1313977
Bonjour,

Désolé pour ce qui t'arrive, c'est une situation pas facile à gérer.

Par contre, c'est compliqué de suivre ce sujet... J'avoue qu'avec des réponses par oui ou non sans plus de précisions, c'est compliqué de rassembler les morceaux....

Mais il semble que la seule chose qui compte pour toi c'est d'avoir une réponse à la question "c'est fichu?"... Je dirais "oui".

Merci à toi de développer un peu plus, si tu en as envie bien sûr :)
par I.Had.a.Dream
#1313978
cyrildupont620 a écrit : 18 mars 2020, 16:58 et elle pensait réellement faire sa vie avec moi
"elle me 'lavait dit".... je suppose que tu penses que c'est fichu ? impossible de la récupérer ?

Entre dire et faire parfois il y a plus qu'une rivière ...les mots ne sont que des mots...à contrario des actes ...tu vois ?
par I.Had.a.Dream
#1313979
cyrildupont620 a écrit : 18 mars 2020, 16:58 et elle pensait réellement faire sa vie avec moi
Excuse moi, mais tu dis qu'elle pensait faire sa vie avec toi ? alors qu'elle s'est branché avec un autre ?

Cela est loin d'être cohérent tu ne trouves pas ?
par I.Had.a.Dream
#1313980
etpourtant a écrit : 18 mars 2020, 17:25 Bonjour,

Désolé pour ce qui t'arrive, c'est une situation pas facile à gérer.

Par contre, c'est compliqué de suivre ce sujet... J'avoue qu'avec des réponses par oui ou non sans plus de précisions, c'est compliqué de rassembler les morceaux....

Mais il semble que la seule chose qui compte pour toi c'est d'avoir une réponse à la question "c'est fichu?"... Je dirais "oui".

Merci à toi de développer un peu plus, si tu en as envie bien sûr :)
Bonsoir etpourtant ,

Il me semble bien difficile de donner notre avis , nous n'avons que très peu comme information sur eux.

"Mais il semble que la seule chose qui compte pour toi c'est d'avoir une réponse à la question "c'est fichu?"... Je dirais "oui".

Je pense que cette réponse est assez directive et réaliste dans le sens qu'on en sait pas plus que ca.
par louise75
#1313981
cyrildupont620 a écrit : 18 mars 2020, 14:23 Ok... pas de soucis. Mais après, ca va être dur de récupérer l'autre femme, puisqu'elle construit une relation avec une autre personne, m'a t elle dit...
On a un peu la désagréable impression (mais peut-être que je me trompe, je l’espère en tout cas), que tu voudrais à tout prix savoir si tu peux récupérer ton ex avant quitter ta femme, que tu n’aimes plus pourtant, à t’en croire. Si c’est bien ça, je la plains très fort...
Elieza ont aimé ça
par Elieza
#1313982
Ben c est surtout qu à chaque question posée si la seule réponse que tu as c est « mais c est foutu » on va pas beaucoup avancer hein.
Comme déjà dit, on a pas de boule de cristal on ne peut pas prévoir l avenir.
Ce qui serait intéressant en revanche c est de savoir si tu vas quitter ta femme même si il n y a plus d espoirs avec l autre femme, et pourquoi ça n a pas l air de te traumatiser plus que ça de foutre ton mariage en l air pour une nana pas du tout fiable qui se barre à la 1ere occasion malgré ses beaux discours.
par Elieza
#1313987
Elieza a écrit : 18 mars 2020, 18:43
Ce qui serait intéressant en revanche c est de savoir si tu vas quitter ta femme même si il n y a plus d espoirs avec l autre femme, et pourquoi ça n a pas l air de te traumatiser plus que ça de foutre ton mariage en l air
par Agatheyzac
#1313989
Est ce que tu pourrais faire des réponses de plus de deux lignes stp ?
On ne la connaît ni d'adam ni d'ève cette femme, comment veux tu que notre avis soit meilleur que le tien, ou soit vrai tout court ?

Qu'est tu venu chercher sur ce site ? Des avis de gens totalement inconnus sur ce que peut penser ou ressentir une totale inconnue ? Si tu veux qu'on te dise "oui, c'est possible, il faut boire du jus de chauve souris un soir de pleine lune et ça fonctionnera" alors ok...