Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par cyrildupont620
#1313923
Bonsoir à tous,
Je me présente, Cyril, j'ai retrouvé mon amour de jeunesse d'il y a 31 ans qui était en cours de divorce.
Moi marié, on s'est revu.et pendant 7 mois échanges intenses au cours desquels, elle était folle amoureuse de moi.
Du jour au lendemain, elle m'a dit stop pour un autre homme...
Je suppose qu'il n'est pas possible de la récupérer ?
Merci à tous...
Cyril
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par cyrildupont620
#1313937
Oui, c'est compliqué... quand je l'ai contacté, elle était en cours de séparation, ce que je ne savais pas.. .et elle a flashé sur moi.. .alors que je suis marié.. .et nos échanges ont duré 7 mois, et elle a pompé mon énergie, car j'ai tout fait pour résister.. et surtout mes sentiments, qui sont partis pour elle. On s'est revu une fois
par Agatheyzac
#1313944
Alala j'espère que ta femme ne t'en veut pas parce que c'est vraiment pas du tout ta faute... La seconde t'a forcé... Et toi tu as tout fait pour résister, t'es vraiment un mec au top, elle a de la chance de t'avoir ! J'imagine qu'elle n'est au courant de rien ?
par cyrildupont620
#1313946
"Alala j'espère que ta femme ne t'en veut pas parce que c'est vraiment pas du tout ta faute... La seconde t'a forcé... Et toi tu as tout fait pour résister, t'es vraiment un mec au top, elle a de la chance de t'avoir ! J'imagine qu'elle n'est au courant de rien ?"
Ma femme n'est pas au courant... de ce que j'ai eu comme relation, j'ai tout fait pour résister... mais au moment où j'allais lui dire ok, elle m'a dit stop.. en ayant résister pendant 7 mois
par Agatheyzac
#1313954
Tu te sentiras déjà mieux avec toi même et tu pourras te regarder dans une glace. Je ne sais pas si tu as des enfants.
Te retrouver seul te permettra de réfléchir à tête reposée aux derniers événements, et de faire le point au calme, sans (plus) blesser personne.

Quand à l'autre femme, je ne suis pas devin, je n'en sais rien. Faudrait qu'elle divorce aussi, toi ce n'est que la moitié du problème. Il faudrait qu'elle t'aime suffisamment pour quitter sa vie (ce qu'elle devrait faire dans tous les cas vu la tromperie, MAIS BON).

Donc réponse : je n'en sais rien. Tu ne peux faire que ce qui est de ton ressort, c'est à dire divorcer et te recentrer sur toi.
par Agatheyzac
#1313955
Sorry j'avais mal relu l'histoire, elle est déjà en cours de divorce. Je maintiens mon avis, qui est que on ne peut pas forcer/manipuler quelqu'un à revenir.
par cyrildupont620
#1313956
AgatheYzac a écrit : 18 mars 2020, 14:15 Tu te sentiras déjà mieux avec toi même et tu pourras te regarder dans une glace. Je ne sais pas si tu as des enfants.
Te retrouver seul te permettra de réfléchir à tête reposée aux derniers événements, et de faire le point au calme, sans (plus) blesser personne.

Quand à l'autre femme, je ne suis pas devin, je n'en sais rien. Faudrait qu'elle divorce aussi, toi ce n'est que la moitié du problème. Il faudrait qu'elle t'aime suffisamment pour quitter sa vie (ce qu'elle devrait faire dans tous les cas vu la tromperie, MAIS BON).

Donc réponse : je n'en sais rien. Tu ne peux faire que ce qui est de ton ressort, c'est à dire divorcer et te recentrer sur toi.
Elle a divorcé, c'est juste que du jour au lendemain, elle m'a dit stop pour se construire une relation avec un autre homme qui habite plus proche de chez elle
par Elieza
#1313958
J'ai envie de te dire, ces 7 mois on s'en fiche un peu là.
L'urgence c'est d 'arrêter de prendre ta femme pour une c****e.
par cyrildupont620
#1313959
Ok... pas de soucis. Mais après, ca va être dur de récupérer l'autre femme, puisqu'elle construit une relation avec une autre personne, m'a t elle dit...