Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par LukeCwBy
#1313888
Salut ! Alors voilà, j'ai 21 ans, je vous explique le problème.
J'ai rencontré une personne sur une appli il y a 2 semaines,tout ce passe bien, on fais connaissance, le feeling passe bien, super, beaucoup de point commun, elle s'implique grave dans la conversation, messages vocaux, on se taquine...
Une semaine, après avoir parlé, on décide de ce capté le samedi soir sur Toulouse là où l'on habite à 17h50.
Petit jeu de séduction qui s'installe dès le début, on parle bien, on rigole beaucoup, on boit un verre, vraiment il y a un quelque chose qui se passe entre nous.
Je le répète encore, mais LA CONNECTION EST PARFAITE !
(première fois que ça m'arrive mdr).
On parle pas mal au point à en louper mon bus, elle propose de me ramener, bref super date. Je suis chez moi à 21 h, je lui envoie un message cool pour lui faire comprendre que j'aimerais la revoir sans paraître needy, on discute et se taquine toute la soirée par SMS, elle souhaite aussi me revoir.
Bref, je la sens vraiment bien à ce moment.
Le lendemain dimanche aucun message, je ne m'affole pas, c'est normal.
Lundi matin rien, je me décide à lui envoyer un message léger pour deconner avec la fermeture des bars à cause du Coronavirus et du fait que l'on va devoir être inventif pour se revoir avec le confinement.
Elle me répond qu'elle préfère respecter les mesures mises en place par le gouvernement dans un premier temps. Je lui réponds '' bien sûr '' et fin de l'échange.
Aujourd'hui aucun message, rien. Elle se connecte régulièrement met des story de révisions, mais aucun nouveau message. Extrêmement étrange, jamais j'ai eu ce feeling, on était super complice pendant le date, et j'en ai fait des dates, mais celui-là parfait !
Conversation après notre rencontre le soir et tout, projet de deuxième rdv et depuis le début du confinement aucun message rien plus personne.
Je lui ai déjà proposé de ce revoir le lundi matin comme j'ai écrit plus haut, c'est plus à moi d'engager la convention au risque de paraître needy.
Que faire, je la sentais super bien, jamais vu quelqu'un d'aussi investi ! Beaucoup d'échange et là, plus rien de rien.. Je suis perdu ! Je fais le mort ?..
Bref aidez moi, c'est la première fois que j'etais aussi confiant ! Je ne veux pas la '' perdre '' il c'est vraiment passer quelque chose ce soir là !
Merci de votre compréhension, je ne sais plus quoi faire....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1313889
Salut Luke!
Alors comme dans ton histoire de 2019, une personne intéressée ne botte pas en touche, échange, communique, même si pour le moment c'est compliqué de se voir, si elle était aussi a fond que tu le pense, elle te relancerait...
Or elle ne le fait pas....selon toi que faut il en déduire?
par LukeCwBy
#1313894
C'est vrai ! Compliqué de comprendre les causes, si je ne lui aurait pas plus au premier rdv je pense qu'elle ne m'aurait pas parlé comme nous l'avons fais toute la soirée après le rendez-vous, bref je vois bien ce que vous dites, mais ça reste étrange comme situation.. Merci pour votre temps 👍🏻
par LukeCwBy
#1313896
J'ai laissé malheureusement quelques situations m'échapper à cause de mon manque d'implication alors j'ai choisi de m'impliquer un peu plus, trop sûrement c'est vrai
par LukeCwBy
#1313902
Je ne pense pas que mon comportement soit '' flippant '' non plus, je suis probablement un peu trop sensible sur ce thème ce qui me fait donc stresser à vouloir réussir avec la personne, je ne l'harcele pas, je ne suis pas non plus h24 à penser à elle ! J'essaie juste par l'intermédiaire des connaissances des autres de trouver réponse à mes questions, rien de plus 😉