Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Oceuss
#1313648
Bonjour,

J'ai aujourd'hui 22 ans, 23 à la fin du mois. J'ai un travail, un CDi, un petit appartement et un chat, et j'ai une certaine philosophie de vie au jour le jour. Je sors d'une relation très complexe pour laquelle vous aurez tous les détails dans la partie appropriée. Ma vie fut un brin tumultueuse, entre autre par le décès de ma mère lorsque j'avais 20, situation que j'ai géré en me créant une carapace émotionnelle extrêmement difficile à briser. Mais cela, je serai plus à même à vous en parler si le besoin en est.

En tout cas, je pense avoir besoin d'avis extérieurs, de gens qui juge ma situation en fonction de ce qu'elle est, et pas partialement en me prenant comme référent et comme victime. Pour cela, je vous remercie tous, par avance, du soutien et de la considération que vous pourrez apporter à mon cas.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test